le beau lardon et la petite tachue
Sujet commencé par : Qualy35 - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par kawa215Par Qualy35 : le 06/06/11 à 12:43:24
Dire merci | Après quelques temps sur ce forum , je me décide a crée un post sur mon loulou ! Récupérer il y a deux ans grâce a un site de sauvetage d'équidés , loulou devais partir a la boucherie mais grâce a mes parents j'ai peu le racheter avant !Ce n'est que récemment que j'ai téléphoner au marchand qui me l'a vendu , pour essayer de connaître son passé , loulou est donc né en semis liberté dans les montagnes et a l'age de 4 ou 5 ans le voila chez un marchand de chevaux , bien maigre , accompagner de son supposer demi frère ( qui sera racheter par une amie a moi .) Il est arriver a la maison après de nombreux km , sauvage et difficilement approchable .Tout l'été 2009 n'a été que désensibilisation , travail dans le rond de longe , et promenades en main , puis à l'automne le débourrage réaliser par une pro avec une approche douce , et depuis le débourrage on fait notre petite vie , le + souvent balades parfois d'une journée , mais aussi travail a pied , un peu d'obstacle et on s'amuse un peu sur le plat , bref on essai de toucher a tout , même si il est très loin d'être surcharger de travail , étant a la maison et n'ayant pas de carrière pour bosser.. J'espère pouvoir sortir en TREC avec lui dans les année a venir ! Petite présentation donc: Qualy , Hongre , 7 ans , 1m50 , ONC mai papa est franche montagne . Une photo qui le met a son avantage Message édité le 06/06/11 à 12:45 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Qualy35 : le 23/07/11 à 21:19:51
Dire merci | Vous etes sympa ! Alooors , hier , premier contact avant de monter dans le camion : Une pouliche adorable , un peu stressée ! 40 min pour la faire monter dans le camion , comme quoi avec de la patience on y arrive ! La route se passe très bien , elle est très calme , voila une photo prise par la petite vitre du camion : Après 4h de route , nous voila arriver ! On descend .. On entre a la maison : Et on va vite rejoindre les copains ! (le blond appartient a une copine) Qu'est ce que c'est que ces taches bizzares ?! Puis on les mets ensemble , deux / trois coup de cul et couinement , et tout le monde cohabite bien ! Voila |
Par taraa : le 23/07/11 à 21:32:00
Dire merci | Fort sympathique ce post ! Je vois que toi aussi tu as un lardon... |
Par Céli : le 23/07/11 à 21:37:01
Dire merci | Elle a l'air acceptée par les autres, c'est le principal Très jolie |
Par Entela : le 23/07/11 à 21:56:08
Dire merci | Vraiment très mignonne ! |
Par Qualy35 : le 24/07/11 à 16:29:36
Dire merci | Taraa , merci Oui j'ai aussi un lardon , ou appelé aussi gros dodu Céli , Oui ca va , a part que Qualy est très très jaloux d'elle .. et merci ! :-) entela , merci pour elle :-) ! |
Par Qualy35 : le 28/07/11 à 00:11:54
Dire merci | Je me tate a faire un post pour les deux Une photo de ma louloute |
Par Icemy : le 28/07/11 à 00:46:39
Dire merci | Raaaaahhhhhh je suis litteralement fan de ton lardon |
Par nani1989 : le 28/07/11 à 09:03:33
Dire merci | elle vient du 76 ta tachue non? sinon qualy reste qualy une bombe de poney! et la petite derniere est trés mignone ! meme dans l'age qui commence a etre ingrat elle est jolie comme tout!!! |
Par Qualy35 : le 28/07/11 à 14:52:36
Dire merci | Merci a vous deux ! Oui nani ! elle vien de ancreteville ! Comment tu le sais ?! Je me suis farci 4h de route aller retour pour aller la chercher ! |
Par Entela : le 31/07/11 à 11:10:20
Dire merci | Tien au fait à quoi tu la destine la mignonne ? |
Par Saby : le 31/07/11 à 11:17:33
Dire merci | Ton poney!! quelle gravure, j'adore La pouliche moins .. Bonne route à vous 3, tu va te régaler |
Par dulys : le 31/07/11 à 11:26:47
Dire merci | Qualy...quelle criniere de rêve!!! Elle est choupinette la petite Apaloos!!!! |
Par kawa215 : le 31/07/11 à 21:33:40
Déconnecté Dire merci | Pareil que Saby! Ton poney est... c'est indescriptible comme il est... Sinon , petit hors sujet, quand on voit la photo perso de Saby on a l'impression de voire les deux même équidé que ceux de ta photo perso Qualy! |
Par Qualy35 : le 05/08/11 à 14:00:08
Dire merci | Entela Je la destine au loisir , a un peu de tout enfaite , rando , ballade , cso a petit niveaux , peut etre TREC si je peux .. ect Saby Merci pour mon lardon ! Oui , pour ma pouliche c'est spécial , on aime ou on aime pas merci ! Dulys Haa la fameuse crinière de Qualy, c'est vrai qu'elle est jolie ! Merci Kawa , merci ! Ha oui c'est vrai que ca ressemble beaucoup ! |
Par soquette123 : le 05/08/11 à 21:30:21
Dire merci | Qualy, j'adore vraiment, miam Bienvenue à la petite nouvelle |
Par Qualy35 : le 06/08/11 à 20:04:16
Dire merci | soquette : merci ! Bon , aujourd'hui et comme d'habitudes , quelques photos inutiles Ma belle qui viens ver moi : nos yeux : Qualy pas content qu'elle s'approche de moi J'avais sortit des tapis pour les prendre en photo pour les vendres , et la petite avai l'air curieuse.. Et ils on finit sur son dos ! Avec sa tete genre " maman c'est quoi ce truc ?" Trop jolie : Et aussi je lui ai pris les anterieurs , curé aucun soucis , et les posterieurs on commence , ca ce passe bien elle essai pas shooter adorable ! le marechal viens mercredi . Et le gros Qualy se porte a merveille ! (un peu trop gros d'ailleur ) |
Par Qualy35 : le 07/08/11 à 20:15:22
Dire merci | Bon sinon aujourd'hui boulot pour le gros pour le préparer aux concours de cso que je prevois de faire des la rentré (club 4) , travail en "carière" sur les directions , un petit parcourt de 3 obstacles avec des virages serrés . J'ai d'abbord fait le parcourt au trot avec des barres au sol a la place des obstacles puis au galop et enfin j'ai monter un premier obstacle a 40 cm environs , encor pas mal de boulot pour travailler son galop et reussir a garder une vitesse moyenne et un bon equilibre ! Mais il se donne a fond en obstacle meme si ce n'est pas sa discipline de prédilection Il a quand meme fait enormement de progrès depuis les premières seances d'obstacle ou on n'arrivais meme pas a faire une volte au galop ! bref , très contente de lui Et pour la petite , pansage et curage des pied en vue du passage du marechal mercredi ! |
Par Qualy35 : le 09/08/11 à 00:47:41
Dire merci | Je continue mon monologue .. Voila une vidéo pour vous montrer la petite evolution en saut avec Qualy : Lien Et on a progresser depuis .. |
Par Qualy35 : le 23/08/11 à 13:30:18
Dire merci | pas de commentaires sur ma vidéo ? |
Par Entela : le 23/08/11 à 14:10:07
Dire merci | Je soutien une copine de monologue ! Sympa la petite vidéo ^^ ! On voit un peu l'évolution, bon après moi je suis passs callé du tout à l'obstacle ! |
Par Qualy35 : le 23/08/11 à 14:16:43
Dire merci | Merci entela ! Oui , moi non plus , c'est des petits progrets mais cela se ressent , c'est vrai que dans la vidéo c'est pas flagrant |
Par Entela : le 23/08/11 à 19:52:20
Dire merci | De rien ! Bah moi je saute quasiment pas au final ! L’essentiel c'est de faire des progrès petit à petit . |
Par Karel : le 24/08/11 à 12:29:39
Dire merci | qualy est canon et la pouliche est sympa aussi =) |
Par Qualy35 : le 24/09/11 à 14:54:07
Par Qualy35 : le 25/10/11 à 13:07:01
Dire merci | On progrèsse ici.. Si ca interesse quelqu'un , j'ai d'autres photos.. |
Par Entela : le 25/10/11 à 13:09:50
Dire merci | ...Bien sur que ça interesse quelqu'un ! |
Par hygie : le 25/10/11 à 13:13:16
Par kawa215 : le 26/10/11 à 20:22:57
Déconnecté Dire merci | Woah sa jump dis donc et haaut! Vous progressez et biensuure que sa nous interesse! on croyait que tu noua avait oublié depuis le temps! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous