Série Noir et Blanc : Posi et Ulysse
Sujet commencé par : epna - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par epnaPar epna : le 13/06/11 à 17:29:07
Messages 1 à 29, Page : 1
Par epna : le 13/06/11 à 17:30:37
Par epna : le 13/06/11 à 17:31:41
Par 6zorose : le 13/06/11 à 18:03:49
Déconnecté | Elles sont superbes ces photos, et la dernière |
Par irisetquiara39 : le 13/06/11 à 18:25:43
Dire merci | t'as gagné le poster de ta chambre avec la dernière |
Par epna : le 13/06/11 à 18:48:31
Par 6zorose : le 13/06/11 à 19:08:23
Déconnecté | Je me tate à faire venir un photographe pour les prendre en photo Sérieusement y'a des clichés superbes! tu n'as rien à envier aux pros! |
Par epna : le 13/06/11 à 19:12:34
Déconnecté | Merci beaucoup Je vais avoir les chevilles qui gonflent lol.... |
Par sucre33 : le 14/06/11 à 02:27:20
Dire merci | Posi est superbe, miam ! Et le papy a l'air de bien aller |
Par epna : le 14/06/11 à 19:44:51
Déconnecté | Merci Sucre |
Par Nenya : le 14/06/11 à 19:49:58
Dire merci | Rah |
Par miss maria : le 14/06/11 à 21:24:17
Dire merci | ohhhh sont beaux comme tout tes 2 mecs |
Par ultima : le 14/06/11 à 21:43:46
Dire merci | Mince.....bon on avait déja plus de pluie.... maintenant on a plus de couleur... tout fou le camp....... |
Par stephy92 : le 14/06/11 à 21:46:34
Dire merci | jolie série |
Par Paulyneee : le 14/06/11 à 21:46:56
Dire merci | Très jolies photos Posi est superbe Il est monté en ce moment ? Et papinou à l'air en forme non ? |
Par zaelsa : le 15/06/11 à 10:27:57
Dire merci | Tes photos sont superbes |
Par epna : le 15/06/11 à 10:39:31
Déconnecté | Merci les filles !! Ultima... tout se perd.... Non mais si je mets en couleur, tu vas déprimer par la jolie verdure ..... Je pense à ton moral... Paulynee, Posi a été monté 2 fois par une jeune fille, et je le longeais (plus maintenant car avec gros bidon impossible) 1 à 2 fois par semaine... Là il ne fait rien, hormis manger, dormir, et faire le fou dans le pré... Mais je vois que ça commence à lui manquer de ne pas sortir.... dès qu'il me voit avec le licol, il arrive au grand galop, chouette, on va sortir... et non... Oui Ulysse a retrouvé son état... je suis contente.... encore quelques croutes à son garrot.... mais il a repris du poids, la forme... et pour cette série de photos, je n'arrivais pas à le prendre en photo car soit j'avais que la tete, ou les fesses.. MDR... |
Par Gracioso : le 15/06/11 à 11:53:59
Dire merci | Epna, ça faisait un bail !! Toujours aussi joli Posi !!! Z'ont pas l'air malheureux ces deux là |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/11 à 11:57:57
Dire merci | ra la la posi il a vraiment quelque chose en plus et la couleur qui est un super plus pour moi |
Par fifi. : le 15/06/11 à 12:22:15
Par Loustix : le 15/06/11 à 13:04:04
Dire merci | Mais Posi t'as sortie toute la panoplie ! Mamaaaa il est superbe ! Et Ulysse a un bidon comme j'aime à le voir sur nos papys ! |
Par epna : le 15/06/11 à 13:42:30
Déconnecté | Gracio, et oui ça fait un bail, j'ai été quelques temps sans internet et ensuite très prise par la rénovation de la maison... Mais me revoila!!! COmment vas tu ? Merci pour eux. Lones, le grand fan de Posi... tu aimes son coté blanc, ça te fait penser à ton coté innocent... merci fifi Loustix, oui il s'est fait plaisir et ce fut un plaisir pour mes yeux !!! Et tu as vu le beau bidon de mon papinou.... je suis trop contente !!! si je le maintiens comme ça tout l'été il va être parfait pour commencer l'hiver sereinement !! |
Par Loustix : le 15/06/11 à 13:47:50
Dire merci | Loooool je fais pareil ! Je le prévois rond des moi à l'avance pour l'hiver ! Posi est vraiment superbement expressif ! |
Par totoche : le 15/06/11 à 22:50:36
Dire merci | Pouah magnifique ce cheval blanc c'est un camargue ? |
Par epna : le 16/06/11 à 15:13:28
Déconnecté | Loustix, Même combat pour nos papinous !!!! mdr !!!! On le prépare une couche de graisse pour l'hiver... limite des ours... MDR.. Enfin avec les boxes qui vont être construits normalement à l'automne, ça va me permettre de le garder mieux cet hiver Totoche, merci... alors ce serait un croisé ibérique... Mais je n'ai pas plus d'info.... Mais c'est vrai qu'il a le look camargue... quand il est mince, on me le confond souvent pour un camargue arabe.... Mais niveau caractère, il n'a ni celui de l'un ni celui de l'autre;.. |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/11 à 15:52:18
Dire merci | je sais pas mais j'ai toujours eu un grand, même très grand, faible pour les chevaux blancs avec comme grande priorité l'Andalou puis le lipizzan Message édité le 16/06/11 à 15:54 |
Par epna : le 16/06/11 à 17:24:10
Déconnecté | Lones, idem grande attirance pour les chevaux blancs (que je n'avais pas avant Posi)... Je regarde souvent les annonces (par curiosité...) et je remarque que je m'arretes souvent sur les gris, blancs..... C'est leur coté innocent lol... ou on est un peu SM on aime quand ils sont un coup jaune, marron voir vert... |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/11 à 18:00:57
Dire merci | on est un peu SM on aime quand ils sont un coup jaune, marron voir vert... MDR ça c'est vrai qu'ils ont tendance à paser par toutes les couleurs c'est un peu comme les robes évolutives au point que le jour ou ils sont enfin blancs et propres, on en arrive à s'émerveiller de nos propres chevaux et là tout de suite je me dis mais il pleut elle vont de nouveau se rouler dans la terre alors qu'elles étaient blanches depuis resque un mois oui on est définitivement mazos d'avoir les chevaux blanc |
Par Kahlia : le 16/06/11 à 18:09:06
Dire merci | J'adore le N&B! Il a la classe Posi punaise!!! Dommage, je trouve qu'il ressort un peu trop blanc, ça aurait mérité un peu moins d'exposition, mais sur les photos ou ya les 2 loulous Ulysse aurait été trop sombre lui pour le coup j'imagine. |
Par epna : le 17/06/11 à 09:54:58
Déconnecté | au point que le jour ou ils sont enfin blancs et propres, on en arrive à s'émerveiller de nos propres chevaux C'est trop ça !!! MDR !!! rooo comment il est beau quand il est blanc..... PTDR.... Des fois on redécouvre notre cheval.. MDR merci Kahlia ! Pour les photos, je ne suis pas du tout une pro... loin de là... je mets mon apn en automatique, et j'appuie sur le bouton mdr.... C'est lui qui gère... Je ne connais pas du tout les réglages et tout... C'est dommage, car j'aimerai bien savoir mieux l'utiliser..... Mais je ne sais pas malheureusement.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous