Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Céli8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Par Bestline : le 20/09/13 à 21:58:55
Dire merci | Mais je lui ai dit de venir par ici, elle n'a qu'à réapparaitre ![]() ![]() |
Par army : le 20/09/13 à 22:05:44
Dire merci | Elle est vilaine ! ![]() |
Par Bestline : le 20/09/13 à 22:12:37
Dire merci | Héhé ![]() |
Par laure40 : le 21/09/13 à 11:16:19
Dire merci | flute, j 'espérais aussi des nouvelles du beau Illu.... |
Par poonsy_alice : le 21/09/13 à 14:03:24
Dire merci | C'est vraiment pas cool ![]() |
Par Bestline : le 21/09/13 à 17:18:40
Dire merci | je suis trop méchante ![]() |
Par Bestline : le 21/09/13 à 21:20:40
Dire merci | Bon ![]() ![]() Meme pas fatiguée ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Cl0.thilde : le 27/09/13 à 09:53:29
Dire merci | ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() Et honte a moi j'avais carrément oublié mon mot de passe tellement ca fais une éternité que je ne suis plus venue.. Pas frapper ![]() Bon comme vous avez pu le voir sur les magnifiques (hum) photos que best a mit ilou n'est vraiment pas a son avantage en ce moment.. Le coupe en brosse ratée n'est absolument pas voulue, mais mister been cet été en prairie s'est arraché les 3/4 et donc je ne savais pas quoi faire d'autre pour que ca soit 'moins pire' ![]() Et aussi, l'herbe est bonne chez nous et avec les congés maladies qu'il a eu pour son dos il en a bien profiter le gros ! ![]() Ce wk on part a la mer,j'espère que ca va le faire maigrir un peut quand meme parce que il est vraiment pas beau en ce moment ! Donc j'ai envie de dire, vivement le printemps prochain avec 100 kilos en moins et 10 cm de crins sur l'tiesse ![]() Vous aurez les photos de la mer promis, le photographe de l'année passée revient peut etre cette année mais rien de sur. Autrement j'attends avec impatiente mon Antarès ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 27/09/13 à 10:01:03
Dire merci | En attendant et pour le faire pardonner quelques photos en concours ou il avait été infernal en reprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par camboui21 : le 27/09/13 à 10:03:45
Dire merci | quelle gravue (sur les photos de concours!!!![]() tu as opté pour une antares alors ![]() |
Par Cl0.thilde : le 27/09/13 à 10:07:48
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai peeeeeuuuurrrrr m'an ! ![]() ![]() ![]() Non, ceci n'est pas une pirouette, ceci est un bouque mal éduqué ![]() ![]() avec ses photos, je vous laisse deviner le succès de cette reprise ![]() |
Par Cl0.thilde : le 27/09/13 à 10:15:06
Dire merci | Voila la vidéo, a un moment on ne me vois pas mais je rie tellement c'est folklo.. Une piste ou l'on va s'entraîner tout l'hiver et ou je me dis que le concours va etre facile ben tien les nouveaux pots de fleur ca le fait pas ![]() [videos]http://www.youtube.com/watch?v=oN_7fqrJlLM&list=UUODbiPiFQmr139B2eMGWpEg&feature=player_detailpage[/videos] |
Par stephy92 : le 27/09/13 à 10:16:41
Dire merci | les photos en N&B sont superbes ![]() qt à la reprise... ben quoi c'était pas une St Georges avec pirouettes au programme? ![]() |
Par vanou85 : le 27/09/13 à 10:17:06
Dire merci | La série de photos est superbe! ![]() Dommage pour la reprise! ![]() ![]() |
Par army : le 27/09/13 à 10:25:38
Dire merci | Oh je n'avais pas vu les photos de Bestline !! Tu m'étonnes que tu ne venais plus ![]() Superbes les photos du photographes... vous etes très beaux !!!!!!!! |
Par vecchio : le 27/09/13 à 12:16:06
Dire merci | Lol, il a un petit sourire démoniaque sur la 1e photo ![]() Il est juste ![]() |
Par Morzo : le 27/09/13 à 13:23:50
Dire merci | Chouette, des nouvelles ! ![]() Il a l'air d'avoir la pêche ! ![]() ![]() Par contre, je n'arrive pas à voir la vidéo moi... Mais les photos sont superbes ! ![]() |
Par camboui21 : le 27/09/13 à 14:10:46
Dire merci | pareil je vois pas la vidéos mais la seconde fournée de photo est wahouuuuuuuuuuuu![]() |
Par Céli : le 29/09/13 à 22:58:03
Dire merci | Hihi, il n'avait vrm pas l'air coopérant pour la reprise ![]() Mais malgré ca il reste magnifique ![]() |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous