Phérédinn et Quartz en CCE!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 462 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 21/06/11 à 09:57:42
Dire merci | Revoici l'équipe de choc pour de nouvelles aventures! Bon, si vous nous connaissez un minimum, vous ne vous attendrez pas à des prouesses, et vous avez bien raison, les touristes sont de retour Donc l'idée, c'est que Loustix a engagé pour un CCE, et notre concours de la semaine prochaine ayant été annulé, j'me suis dit "Tiens j'vais faire ça à la place" Organisation à l'arrache comme d'habitude, j'appelle le club, c'est trop tard pour les engagements, donc je m'inscrit hors concours... Et puis je pars rejoindre Loustix la veille à sa pension, on campe sur place dans le pré de Phéphé, et on repart pour le CCE le lendemain matin En route mauvaise proute |
Par sheytana : le 21/06/11 à 23:16:41
Dire merci | Pour terminer, j'suis allée prendre des photos de mon Zyzy dans les fleurs Attention, instant grâce et volupté |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 23:18:37
Dire merci | vous avez gagné quoi ? |
Par Javadul : le 21/06/11 à 23:19:17
Dire merci | je suis pliée! N'empêche, vous avez assuré toutes les deux sur le CSO! Et sur le cross aussi (bon zyzy il a fait son boudin là quand même!)! Bravo! et merci au photographe pour ces jolis clichés! |
Par Fantômette : le 21/06/11 à 23:20:05
Dire merci | mais ptdr vs êtes beaux |
Par sheytana : le 21/06/11 à 23:20:12
Dire merci | Avec son flot fluo qu'il a "gagné" |
Par sheytana : le 21/06/11 à 23:21:42
Dire merci | Dommage que Peg ait cadré que sur ma tête Allez c'est fini Voilà pour les photos |
Par Dory : le 21/06/11 à 23:42:54
Dire merci | Vous êtes beaaaaaaaaauuuuuux !!!! Bon, et alors, les résultats ? |
Par sheytana : le 21/06/11 à 23:49:59
Dire merci | Quels résultats Non j'ai fait 100 sur 200 sur le dressage, soit moins qu'avec le mérens Et vu qu'on a été éliminées, on est pas classées... |
Par nanette : le 21/06/11 à 23:50:23
Dire merci | je suis admirative bravo les filles |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 23:50:51
Dire merci | vous avez eu a médaille du mérite ? |
Par Dory : le 21/06/11 à 23:52:19
Dire merci | Ah d'accord. Décidément, j'y comprends rien ! |
Par sheytana : le 21/06/11 à 23:53:51
Dire merci | Dory> Ben en refusant de faire le parcours en entier, on s'auto-élimine, puisqu'une erreur de parcours est éliminatoire |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 23:55:41
Dire merci | allez pour rigoler ils ont bien du faire un geste....s'ils sont sympas |
Par sheytana : le 21/06/11 à 23:57:16
Dire merci | On a juste eu les flots et les plaques... Comme tout le monde |
Par Folete : le 21/06/11 à 23:59:20
Par ciriolla : le 22/06/11 à 00:01:15
Dire merci | cela donne envie vos sorties il n'y a pas de CCE en corse mais je reve de sortir Aureus (car manzzana est trop folle) sur un CSO au moin |
Par PEGASOS : le 22/06/11 à 00:05:25
Dire merci | Dommage que Peg ait cadré que sur ma tête >>> sigh! 600 photos et mon bebe se plaint toujours peut-être je ne devrais pas prendre une photo, Aucune photo ne se plaint |
Par Folete : le 22/06/11 à 00:08:47
Dire merci | 600 photos et mon bebe se plaint toujours Ça tu l'as dit !! Bravo pour tes photos Peg, très réussies Message édité le 22/06/11 à 00:11 |
Par Dory : le 22/06/11 à 00:09:09
Dire merci | Et oui Peg, Sheyt est une femme, par conséquent, une éternelle insatisfaite ! |
Par ciriolla : le 22/06/11 à 00:16:43
Dire merci | et comme on dit chez nous ce que femme veut, dieu le désire |
Par El Bimbo : le 22/06/11 à 00:18:33
Dire merci | ha c'est sûr que femme parfaite rime avec insatisfaite |
Par al : le 22/06/11 à 00:47:15
Dire merci | hé mais c'est pas mal du tout bravo les filles |
Par porto31 : le 22/06/11 à 01:32:44
Dire merci | Sympa cette journée! Les chevaux ont vraiment été braves parceque les cotes du CSO sont (ps: depuis le temps que j'attendais Zyzy sur un CCE je suis servi là ) |
Par filou95 : le 22/06/11 à 05:25:31
Dire merci | Cool J'ai bien rigolé de bon matin |
Par coccina : le 22/06/11 à 06:34:42
Dire merci | Sympa le post Franchement, les filles, vous m'épatez, qd même, tant de persévérance... vous tentez, vous allez jusqu'au bout, vous prenez le temps de montrer à vos chevaux, vous vous prenez pas la tête, surtout! et vous offrez ça sur le forum, honnêtement je connais pas beaucoup de gens qui s'énerveraient et savateraient! et ne montreraient qu'une sélection lol Juste une remarque qui a peut être déjà été discutée (je lis pas tout) : dis moi, Sheyt, ton casque sur les yeux, il te gêne pas? C'est super important de bien y voir, et en regardant les photos, ça donne envie de le remonter lol Ya peut être moyen de le régler un peu mieux? |
Par sheytana : le 22/06/11 à 07:51:01
Dire merci | Comme ça a déjà été demandé 50 fois : OUI j'y vois avec ma bombe, sinon je la mettrais pas soyons logique Et sinon, non y'a pas moyen de la remonter, si je la remonte elle me fait mal à la tête Comme la plupart des bombes d'ailleurs, et pas les sous d'acheter un truc la peau du cul, je préfère garder ça pour acheter un truc pour les chevaux Message édité le 22/06/11 à 07:53 |
Par oreliii : le 22/06/11 à 07:53:45
Dire merci | moi j'adore, bravo les filles, dommage que vous soyez si loin de chez moi |
Par sheytana : le 22/06/11 à 07:58:54
Dire merci | PEG> Tu vois les autres confirment : les filles sont chiantes et puis c'est tout Faudra t'y faire, ou devenir gay Ciriolla> Ah j'aimerais bien le voir sur un CSO Aureus Al> Héhé merci Porto> Moi c'est pas tant les côtes qui m'ont choqué mais la couleur des obstacles, sur les CCE que j'avais vu, c'était moins criard qu'en CSO en fait... Là c'était vraiment exactement comme un parcours CSO club 2, alors que c'est censé être moins dur en CCE... Sinon, effectivement pour le Zyzy faudra qu'on bosse le dressage d'arrache pied, mais sinon pour le reste, malgré ses pignouferies, on sent que ça lui va bien comme discipline Filou> Coccina> Merci Sinon, vu que c'est une sortie d'entrainement, on est surtout là pour découvrir, se faire plaisir, et faire découvrir aux chevaux... Donc aucun intérêt à s'exciter et s'énerver |
Par sheytana : le 22/06/11 à 07:59:52
Dire merci | Oreliii> On est pas si loin... Je pense que ce CCE là était plus loin que chez toi d'ailleurs, en tous cas que chez Nath sûr |
Par nani1989 : le 22/06/11 à 08:04:15
Dire merci | franchement vous avez du merite.... je me serais ch*** dessus pour le CSO et le CROSS lol felicitations a vous tout de meme vous le meritez!!! et j'ai l'impression que Quartz a le regard beaucoup plus "mure" il est moins foufou galette! phérédinn est SUPERBE ca ne change pas ^^ |
Par sheytana : le 22/06/11 à 08:09:47
Dire merci | Nani> je me serais ch*** dessus pour le CSO et le CROSS lol ----> Oh ben je me suis retenue c'est vraiment à cause du pantalon blanc Effectivement, Quartz a beaucoup beaucoup murit, il est vachement plus posé dans sa tête... Et puis à force de bouger, il se formalise vachement moins sur plein de trucs, on dirait qu'il est chez lui partout maintenant, tant qu'il a un copain ou des gens (Non parce que ça, ça a pas changé, il faut qu'on s'occupe de lui ) |
Par porto31 : le 22/06/11 à 08:15:24
Dire merci | Pour la bombe il faut s'acheter une Samshield elles font pas mal a la tête! Et tu m'étonnes que ça convienne a quartz comme discipline, attends c'est pas un anglo pour rien! Ah et pour les couleurs c'est clair que le truc jaune avec pleins de taches de couleurs il est !!! |
Par sheytana : le 22/06/11 à 08:21:02
Dire merci | Non mais je suis pas riche comme toi moi (Comment ça j'suis gonflée ) Ah et pour les couleurs c'est clair que le truc jaune avec pleins de taches de couleurs il est !!! ----> Clair Franchement quand j'ai vu ça, j'ai cru qu'il le passerait jamais, même au bout de la troisième fois (Ou de la 10ème ) Ce qui prouve qu'il a vraiment fait des progrès de ce côté là y'a que le "gué" où ça n'a vraiment pas passé |
Par nani1989 : le 22/06/11 à 08:21:51
Dire merci | mdr pour le coup du pantalon blanc mais c'est clair que ca fait plaisir a voir qu'il soit cheval et plus poulain lol |
Par SnurfyGirl : le 22/06/11 à 08:32:20
Dire merci | he beh je vais me coucher y a genre 5 pages et je me leve on atteint déja largement les 10 Et quelles pages vous etes bien courageuses lles filles ou plutot j'adore votre optique de on le fait on fonce on teste on se prend pas la tête et les chevaux voient pleins de choses Bravo a vous deux et aux deux noranges |
Par keradeline : le 22/06/11 à 09:46:50
Dire merci | wah ! je laisse le post à 3 pages et là ! En tout cas encore félicitations, c'est extra vos aventures et je plussoie bien les autres sur votre état d'esprit !! |
Par vanou85 : le 22/06/11 à 10:14:04
Dire merci | Très très sympa ce post! Encore une fois, j'ai adoré suivre vos aventures! Je trouve hauteurs assez grosses aussi, mais la mentalité des organisateurs, vraiment bien. C'est top qu'ils vous aient laissé faire le cross en sélectionnant les obstacles. |
Par porto31 : le 22/06/11 à 10:15:37
Dire merci | Non mais ça y est alors dès qu'on a une Samshield on est considèré comme riche... Non mais on voit les préjugés! Après qui c'est qui a 5 chevaux chez soi avec une put**n de belle baraque? |
Par sheytana : le 22/06/11 à 10:16:05
Dire merci | Merci tout le monde Ouais les organisateurs étaient vraiment trop sympa, ils nous ont aussi dit qu'après les épreuves, on pouvait retourner les entrainer sur le CROSS si on voulait Mais bon on était déjà mortes et puis finalement on a déjà pu prendre notre temps pendant notre tour |
Par sheytana : le 22/06/11 à 10:17:20
Dire merci | Mes poneys sont des poneys de pauvre Pourquoi tu crois que j'ai des mérens |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous