Craquera ou craquera pas?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar miss_rapido : le 28/06/11 à 15:32:17
Dire merci | tel est la question alors ce n'est absolument pas raisonnable nous somme en pleine installation j'ai deux loulou a mon actif qui me comble de bonheur plus la jument de mon cheri a remettre au boulot on vas devoir attendre octobre/novembre pour avoir une carriere a la maison.... mais folco a 18ans on va avoir six box a la maison dont seulement deux de pleins j'aimerais avoir enfin un cheval qui puisse tourné sérieusement en dressage et de preference une jument pour avoir une releve de milou (completement idiot vue son modele je sais mais le coeur a des raison que la raison ignore ) et surtout je suis tombé sur deux jolie nana la photo qui m'a arreter net et fait tomber en pamoisons devant cette jolie nana jument de 5ans, kwpn 1m76 petite fille de juventus et donc ca demie soeur donc la meme mere et le meme grand pere du coté paternelle seulement son pere est dreamcatcher et sur la premiere le pere est future elle est de 2007 et fait 1m80 et donc egalement kwpn enfin bref je craque sur les deux nana l'elevage est pas tres loin donc je me dit que je devrais y aller pour en avoir le coeur net mais en meme temps je me dit aussi que si j'y vais chui foutu et autre question a combien les evaluriez vous? |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 15:50:42
Dire merci | la deuxieme; cerise en vidéo Lien la premiere bashira en vidéo aussi Lien |
Par Caracol : le 28/06/11 à 16:02:11
Déconnecté | A mon avis dans les 6000/7000€ minimum |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 16:07:17
Dire merci | ok (je precise que je connais le prix des deux nana c'est just pour me fair une idée du prix general de ce type de chevaux ) bizzarement chui plus callé en PRE ou lusi |
Par pakret : le 28/06/11 à 16:14:54
Dire merci | il faudrait savoir niveau boulot ou elles en sont car ça peut faire monter encore, mais c'est rare de trouver des chevaux comme ça a moins de 6-7000 euros et encore je suis optimiste |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 16:17:54
Dire merci | j'ai envoyer un mail car pas de precision sur leur niveau de boulot mais honnetement a plus elle sont verte a mieux c'est |
Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 16:19:46
Par pakret : le 28/06/11 à 16:20:09
Dire merci | oui je comprends bien l'intérêt du cheval vert, seulement s'il y a du boulot de fait dessus ca augmente le prix automatiquement (c'est chiant d'ailleurs ) |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 16:26:42
Dire merci | laure je te defend de dire quoique se soit |
Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 16:39:49
Dire merci | moi je dit que le prix ça depend de pleins de choses, réseau entre autre, donc dur de donner une évaluation. Pour ma part le KWPN est une race que j'aime beaucoup y'a de la taille, pas trop stock, de l'afflut, et ça complet pas mal ! |
Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 16:40:48
Dire merci | aprés niveau model est pour le boulot sur que ça va être " plus " facile que avec Milou qui t'as permis de bien faire tes gammes !! achètes je viendrais faire des photos |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 16:51:22
Dire merci | laure: la petit farce j'ai la vendeuse en ligne (qui est tres sympa visiblement ) elle m'en propose une troisieme non travailler non travailler car de 2011 le papa et vigaro eurocommerce et la maman et part manhatan bon ce qui et sur c'est que je suis obliger d'alelr les voir |
Par army : le 28/06/11 à 17:19:44
Dire merci | ...craquera... vu comme c'est parti |
Par marine30 : le 28/06/11 à 17:20:11
Dire merci | Je préfère la 1ère Bashira, elle a une bonne bouille La 2ème, j'aime pas trop son port de tête (et puis elle fait son arabe sur la vidéo ) |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 17:34:34
Dire merci | army oui je m'enballe mais cherichou sera me remettre la tete sur les epaule et j'avoue etre hyper difficile donc meme si là elle me plaise bcp autant l'un que l'autre (avec un coup de coeur pour bashira j'avoue ) en vrai c'est pas gagner d'avance mais l'elevage et a 1h et des poussiere ca serais bete de pas y aller et au moins j'en aurais le coeur net je saurais si il faut que je gonfle mon pret ou pas |
Par taraa : le 28/06/11 à 17:36:57
Dire merci | Sur la photo je préfère Bashira mais sur la vidéo, c'est Cerise qui l'emporte. La petite dernière a une tête... |
Par army : le 28/06/11 à 17:44:54
Dire merci | De toute façon, si tu n'y va pas, tu ne saura pas et tu n'aura pas de repons ea ta question |
Par honest : le 28/06/11 à 18:04:21
Déconnecté | Très jolies les 3, je préfère la 1ère (sur vidéo) car meilleur galop (ce qui pour moi est le plus important, le trot ça ce travaille...) Après la petite j'adore papa et très bonne lignée maternelle... Sera-t-elle aussi grande que les 2 autres (seul bug tant qu'à moi, 1m80 ça commence à être du machin...) Message édité le 28/06/11 à 18:07 |
Par Medina : le 28/06/11 à 18:58:06
Dire merci | le papa de la petite dernière est somptueux ! si les 2 autres sont hors budget pour toi, je vote pour la benjamine ! |
Par ellekatiolaa : le 28/06/11 à 19:05:02
Dire merci | Très belles les 3 juments, mais un peu comme tout le monde, je prèfère la première. Tu donnera des nouelles pour nous dire si tu as craquer ou pas ?! |
Par honest : le 28/06/11 à 19:17:10
Déconnecté | J'adore la petite dernière et surtout maman!! [obj]http://www.youtube.com/v/qYE8PLeZ7BU[/obj] Message édité le 28/06/11 à 19:20 |
Par miss_rapido : le 28/06/11 à 20:33:30
Dire merci | honest idem si quelqu'un connais l'elevage n'esitez pas hein la petite derniere ils la pronostic a 1m66 environs et oui elle est( tres craquante mais je met ca sur le compte que c'est impossible a resister sur la bouille d'un poulain papa de cerise papa de bashira |
Par Emeline51 : le 28/06/11 à 20:45:43
Dire merci | Craquera! |
Par honest : le 28/06/11 à 21:10:52
Déconnecté | Oui elle est craquante mais je regarde surtout les parents. Les deux ont une très bien morphologie, je trouve qu'ils ont bien complémenté la maman (elle manque un peu de jambe et ça papa n'en manque pas) et les deux ont une bonne locomotion. Après la petite a une bonne bouille et elle semble bien se déplacer! |
Par ellekatiolaa : le 28/06/11 à 21:15:48
Dire merci | C'est sur que tu vas craquer ! Après sur lequel, je ne sais pas. Mais tu vas le faire ! |
Par Dory : le 28/06/11 à 21:19:04
Dire merci | Craquera mais la vraie question, c'est sur laquelle ! Je trouve le papa de Bashira très harmonieux ! |
Par ellekatiolaa : le 28/06/11 à 21:41:45
Dire merci | Oui! Mais je crois que le papa elle peut pas l'avoir ! |
Par Fantômette : le 28/06/11 à 21:43:27
Dire merci | miam miam j'adore les kwpn t'as plus qu'à aller voir tout ce beau monde |
Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 21:44:47
Dire merci | moi je suis pas convaincu de preferé la premiére, faudrait voir d'autre photo, mais je crois que je prefére l'attache d'encolure de la deuxiéme a vu d'oeil |
Par ellekatiolaa : le 28/06/11 à 22:25:58
Dire merci | Moi je préfère les couleurs de la première, parce que elle a des balzanes donc ca donne du charme ! |
Par al : le 28/06/11 à 22:44:05
Dire merci | y'a juste un truc que tu oublies.... Spoiler
comment il va faire le pov milou pour monter sur une guigne de 1m80???
|
Par Dory : le 28/06/11 à 22:49:24
Dire merci | Al, C'est comme les humains, pour le cul, on a toujours l'inspiration !! |
Par al : le 28/06/11 à 23:00:39
Dire merci | je pense juste au confort de milou moi |
Par ellekatiolaa : le 28/06/11 à 23:07:32
Dire merci | C'est qui Milou ? ;D |
Par miss_rapido : le 29/06/11 à 00:21:11
Dire merci | al j'y ai penser aussi mais dory a raison chui sur qu'il sera capable d'etre tres créatif le moment venue lol laure idem mais j'ai bien les rondeur de la premiere cerise a l'air bcp plus athlétique et limite elle fait peur a se demander comment on peu monter un machin pareil ca doit etre feu d'artifice la haut lol j'attend un mail reponse de la dame en tous cas vous etes d'aucun secour pour me fair revenir a la raison comme je dit pas de plan sur la comete tant que je les voit pas en vrai et cherichou a été euuuuh inutile? lol il a conclu par un "tu fais comme tu veux c'est a toi de voir" herm ce serais tellement plus simple si il m'avait fait comprendre que non honest je trouve que la majoriter de leur mariage est tres bien reflechie et la pouliche (gem) en a fortement beneficier oui |
Par miss_rapido : le 29/06/11 à 00:21:44
Dire merci | ellekatiola : milou et mon premier cheval |
Par ellekatiolaa : le 29/06/11 à 10:46:26
Dire merci | A ok |
Par miss_rapido : le 29/06/11 à 17:39:43
Dire merci | aucune n'ai débourrer bashira est juste travailler a la longe et elle parte la semaine prochaine au débourrage malheureusement je peu pas aller les voir avant la semaine prochaine donc on vas voir ou elle vont au debourrage sinon j'attend le retour maison mais dans ce cas là les prix ne serons surement plus abordable pour mon porte feuille... |
Par ellekatiolaa : le 29/06/11 à 18:10:10
Dire merci | Tu ne peut pas les prendre avant le débourrage ? Ou au pire il te restera la petite, moins chère... |
Par miss_rapido : le 29/06/11 à 18:32:54
Dire merci | alors il et hors de question de "LES" prendre une fera deja un gros trou dans le budget et meme si gros coup de coeur j'ai horreur de me précipitée, surtout a ce prix là donc on vas voir patience patience lol |
Par lilou : le 29/06/11 à 20:46:22
Dire merci | Craquera ... Ce sont de toutes façons de belles filles avec qui tu ne peux que te faire plaisir en dressage. Plus qu'à leur apprendre à se coucher pour le pauvre Milou |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous