.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Par Bestline : le 02/07/11 à 17:31:27
Dire merci | Lynroka, nanette : Merci ! Moi j'aime bien l'alezane.. Ah oui ? Elle m'en aura appris des choses cette belle blonde milou est exactement pareil un vrai scoubidou Ca doit etre un truc de trotteur Je préfère ça qu'un cheval tout raide qui ne se plie pas cela dit C'est encore drole, faut trouver les boutons quoi, mais il a l'art de changer ses commandes Message édité le 02/07/11 à 17:34 |
Par hygie : le 02/07/11 à 17:38:36
Dire merci | il est vraiment beau ton loulou et la suite |
Par Bestline : le 02/07/11 à 17:56:14
Dire merci | Je pourrais mettre un bout de la suite maintenant, en effet Merciiii ! |
Par Lynroka : le 02/07/11 à 18:00:03
Par jirist : le 02/07/11 à 18:01:15
Dire merci | Bestline ou l'art du suspens |
Par Bestline : le 02/07/11 à 18:10:32
Dire merci | Alors, quelques photos de cet hiver, surtout en liberté ... On a donc bcp travaillé et joué, et je me rends compte que ça l'a beaucoup assagit, meme si certaines manies persistent, ce n'est jamais méchant, et heureusement Et j'y ai pris gout, j'ai toujours aimé ça, mais ici c'est au long terme, pas comme avant ou c'était avec des chevaux "de passage" Donc quelques photos quand on avait un peu de neige, j'ai pas les photos quand on a eu 40cm si pas plus, où ils sortaient au pré, c'est bete C'était au tout debut de nos "jeux" où il comprenait deja le rappel, il s'est avéré être très très intelligent, il pige tout très vite, réfléchi, je dois juste faire gaffe, et ça encore maintenant, à ce qu'il respecte ma bulle, il pige pas trop, mais il bouscule plus Un rappel, où il était très joueur ce jour là, et esquivait au dernier moment Il m'avait bien fait rire ... (ici j'aimais sa bouille, alors j'avais viré le licol très moche avec photofiltre, mais j'ai la flemme de le faire pour les autres ) Ici, j'ai repéré sa tête a betises (mais gentille bétise) Esquive préparée Et esquive Fier de lui en plus |
Par Bestline : le 02/07/11 à 18:13:19
Dire merci | Lol , moi ? jamais ! |
Par Bestline : le 02/07/11 à 18:22:06
Dire merci | M'man, y a des petites choses vertes là bas, ça se mange ? (Et là, on voit que les balzannes sont loiiiiin d'être blanches ! Merci paddock en sable ORANGE ! ) Ca trotte en suivant la piste, il a tout compris ! Là, je trottinais en arrière, il suivait, quand je vous dit qu'il avait l'envie de jouer ! Sa belle bouille ! Et ses oreilles, son poil d'ours que j'adore, en balade l'hiver ! |
Par Pilelec : le 02/07/11 à 18:31:47
Dire merci | Et là, on voit que les balzannes sont loiiiiin d'être blanches ! Au moins toi, il n'a que deux balzanes... Le mien c'est une balzane géante tout marron-jaune pipi en hiver |
Par Bestline : le 02/07/11 à 18:40:00
Dire merci | 3, y en a une toute petite a l'avant Mais oui, meme si j'aime les grandes balzannes, je me plaind pas vu leur couleur ici ! |
Par Lynroka : le 02/07/11 à 19:09:16
Dire merci | Qui se plains de balzannes pas blanche ici ? Mon miens ils les à toujours bien blancheuhhhhh ( Il fait aussi la princesses quand il fait le pipi et le popo ) Il a vraiment une bouille d'amour Je regrette pas d'avoir tant attendu aussi longtemps son post ! |
Par nanette : le 02/07/11 à 19:17:34
Dire merci | le paddock de sable orange |
Par Bestline : le 02/07/11 à 19:28:29
Dire merci | Et oui Enfin on l'appelle paddock, mais c'est une petite piste carré, pratique l'hiver Et c'etait du caoutchouc avant, fort bien mais y avait plus grand chose vu le nombre d'années d'utilisation .. C'était surtout de la poussière, donc comme c'est pas une piste qu'on utilise autre que pour lacher, jouer, il a mis du "bete" sable, et il est orange Mais si y avait pas eu la neige, ça se serait moins vu Mon miens ils les à toujours bien blancheuhhhhh ( Il fait aussi la princesses quand il fait le pipi et le popo ) C'te neuneu ! Il a vraiment une bouille d'amour Je regrette pas d'avoir tant attendu aussi longtemps son post ! Merciiii Et oui, j'aurai fait patienter, puis t'as disparu un moment aussi ! Message édité le 02/07/11 à 19:31 |
Par Lynroka : le 02/07/11 à 19:35:26
Dire merci | Oui en fait je supporter pas de pas avoir de photos de Twister alors je suis partie |
Par Bestline : le 02/07/11 à 19:39:28
Dire merci | C'est donc ça ! Promis je ferai plus de greve de photos ! Quoi que |
Par Lynroka : le 02/07/11 à 20:05:40
Dire merci | J'en succomberé T'as pas des videos par hasard ? |
Par Bestline : le 02/07/11 à 20:13:38
Dire merci | Euh faudrait que je regarde, mais non pas grand chose En tout cas pas monté, peut-etre en liberté ... Faudrait qu'on m'en fasse une fois sur des petits exercices, j'y penserai Aujourd'hui j'aurais aimé en avoir, on a fait des petits trot tout lent, il était gé-nial, je sentais ses allures relevées lentement, c'etait top ! Mais pas de photos ni vidéos Sinon, demain on part en balade toute l'après-midi, une balade avec des ruisseaux, j'essayerai de faire des petits films ! |
Par Lynroka : le 02/07/11 à 20:19:41
Dire merci | Yeahhhh Ca devait etre tip top les trots relevés tout petits |
Par Bestline : le 02/07/11 à 20:30:33
Dire merci | Oui vraiment ! Une fois qu'il est stabilisé il est super, c'est le tout de l'avoir ! J'essaierai donc de filmer un peu demain pendant la balade ! |
Par Lynroka : le 02/07/11 à 21:03:08
Dire merci | Super ! |
Par Bestline : le 02/07/11 à 21:05:01
Dire merci | Sinon, suite de photos ect demain ! |
Par Chrysalis : le 02/07/11 à 21:09:12
Dire merci | il a une bonne bouille le twi twi |
Par Bestline : le 02/07/11 à 21:14:38
Dire merci | Merchi ! |
Par Lynroka : le 03/07/11 à 11:55:21
Par Bestline : le 03/07/11 à 12:51:25
Dire merci | En fait j'ai des videos .. de la mer, où voit surtout ses oreilles et essentiellement les autres M'enfin c'est deja ça ! L'arrivée sur le page ! Et dans l'eau ! (Me demandez pas ce que c'était que ce "hèhè hèèè" à la fin je sais plus Mais rien de grave, sinon m'en souviendrais ) On y voit Clo.thilde et Khéops, la blonde a la 5e seconde Message édité le 03/07/11 à 12:54 |
Par Bestline : le 03/07/11 à 18:58:46
Dire merci | Retour de balade ... Et qui c'est qui s'est joliment vautrée par terre ?! ... Et ben c'est moi Message édité le 03/07/11 à 19:01 |
Par jirist : le 03/07/11 à 18:53:11
Dire merci | vidéo ? |
Par Bestline : le 03/07/11 à 18:56:13
Dire merci | Oui, mais pas de la chute ! Parait que c'était joli a voir pourtant Compte rendu tout a l'heure avec photos, et vidéos ! |
Par Bestline : le 03/07/11 à 18:56:58
Dire merci | ( Quoi que je sais pas, j'ai toujours pas fini tout le résumé de l'hiver et du reste ! ) |
Par Chrysalis : le 03/07/11 à 19:01:38
Dire merci | voui voui,pressons |
Par Bestline : le 03/07/11 à 19:13:03
Dire merci | Tantot ! Là je vais surtout .. aller me laver .. et SURTOUT désinfecter mon bras ! |
Par nanette : le 03/07/11 à 19:14:39
Dire merci | plus de peur que de mal j'espère |
Par Lynroka : le 03/07/11 à 19:29:22
Dire merci | aïe aïe ! Pas de bobo j'espère ! |
Par Lynroka : le 03/07/11 à 21:18:28
Dire merci | Décidement je suis fan du bai qui marche à coté de toi sur les videos ! |
Par Bestline : le 03/07/11 à 21:23:25
Dire merci | Peut-etre parce que c'est un z'arabe ? Enfin DSA Paco, son nom ... |
Par Lynroka : le 03/07/11 à 21:26:25
Dire merci | Ah c'est dont ça alors Décidement en tous cas t'en a de la chance , j'aimerais trop allez à la plage aussi avec mon loulou ! |
Par Bestline : le 03/07/11 à 21:43:59
Dire merci | Tiens une photo tu verras bien le lousitque ! Oui clair, c'etait une première fois a la plage pour nous, on remet ça cette année en septembre, trop hâte ! |
Par Bestline : le 03/07/11 à 21:46:27
Dire merci | J'attends le changement de page pour le récit |
Par Chrysalis : le 03/07/11 à 21:46:52
Dire merci | ouh le joli lapin! (il lui manquerait juste 20 cm ) |
Par Lynroka : le 03/07/11 à 21:47:30
Dire merci | Ahhhhhh La chanccceeeee ! t'es de quel coté de la france toi ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous