Une Cerise, un Caramel beurre salé et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 2680 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka5 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 02/07/11 à 21:14:24
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux! (et oui plus qu'un à suivre ) Petite présentation quand même... Queria Forever , TF PP né en 2004 et arrivée à la maison en Août 2007 Oregon Heuliez , SF PP, né en 2002 et arrivé en juillet 2010 Et la petite dernière: Bambina du Turel , PP race crème née le 29 Avril 2011 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Khayan : le 04/07/11 à 22:04:50
Dire merci | On a même pas les photos de tout le monde sur ce nouveau poste Manque Athos, Sysy, Marinette (? je crois, la grenouille ), les deux chèvres et Joy ! Donc... je me mets en grève de postage en attendant d'avoir des photos de TOUTE la troupe |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 08:50:50
Déconnecté | Ah b si déjà tu te trompes dans les noms Y'a Athos, Chabou,Sassy, Tessy, Rea, Joy , Saba et les Mimi! Quant à Martina (la grenouille) elle a disparue Bon moi ça va pas fort, la piqûre d'abeille n'avait pas gonfflée hier mais aujourd'hui c'est comme si je m'étais fais faire des injections de sillicone dans les lèvres dont une qui aurait râtée et déviée sur la joue Et puis aussi, hier j'ai voulu replanter mon aquarium (un gros de 240L), en montant sur une chaise et en me penchant au dessus...très mauvaise idée, je me suis bloquée le bas du dos avec douleur jusqu'en bas de la cuisse et jusqu'en haut du dos du côté gauche... Ce matin ça me fait toujours aussi mal, il faut absolument que je puisse aller chez le biokiné parce que demain ou après demain je commence le travail Bref, je suis dans la mouise |
Par Khayan : le 05/07/11 à 08:59:43
Dire merci | Je suis une mauvaise fan de mélanger les noms, honte à moi ! Mais... Tessy, Saba et Rea ? C'est qui ? Dommage pour Martina, elle est partie vivre d'autres aventures ! J'espère que ça va vite dégonfler... et prend soin de toi un peu ! |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 09:13:49
Déconnecté | Tessy et Rea sont les 2 autres chiennes et Saba c'est ma lapine Mon biokiné peut pas me prendre aujourd'hui ou alors il faut qu'il y ai un désistement... Sinon j'ai rdv demain à 9h, mais si on m'appelle pour bosser... je vais prier pour pas bosser demain quoi Parce que là, ce que j'ai ça ressemble trèèès fortement à une névralgie Pourquoi à 20 ans je suis cassée de partout En plus j'ai rien fait d'extraordinaire quoi Je vais me shooter à l'ibuprofène aujourd'hui Et y'a un truc qui m'énerve, c'est que je bosse avec mon copain cet été, et aujourd'hui il n'ont fait appel qu'à lui et pas à moi...ils reprennent les anciens de l'an dernier pour commencer. Du coup il va passer une journée entière à compter des pieds de maïs, ça va pas trop compliqué ni fatigant, j'aurai pu le faire |
Par elphe : le 05/07/11 à 09:19:45
Dire merci | l'histoire des abeilles! je me serai aussi chiée dessus! heureusement que vous êtes pas allergiques! J'espère que ça va aller mieux pour ton dos! |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 13:09:52
Déconnecté | Merci elphe Je vous ai pas raconté: hier je reçois un coup de téléphone d'une petite vieille du village voisin complétement affolée en me disant que mes chevaux s'étaient échappés "Vous inquiétez pas Madame, on leur à fait un petit paddock dans le pré à côté, pour qu'ils puissent manger la bonne herbe" La pauvre, elle a faillit avoir une crise cardiaque en ne voyant pas les chevaux dans leur pré habituel Elle était vraiment soulagée. Elle me dit: "Vous savez, j'ai eu peur, parce qu'en plus j'aime beaucoup vous voir passer devant chez moi" Y'a des gens supers quand même! |
Par Bestline : le 05/07/11 à 13:24:40
Dire merci | Punaise les abeilles ! J'suis pareille, j'en ai la frousse ! Et la petite madame, j'adore ! |
Par nous : le 05/07/11 à 13:31:12
Dire merci | pas cool les abeilles! et sympa la voisine |
Par vanou85 : le 05/07/11 à 13:46:39
Dire merci | La voisine! Mais je me moque pas, parce que des voisins comme ça, prévenant, on aimerai en avoir par chez nous plus souvent! |
Par Miicky : le 05/07/11 à 13:57:49
Dire merci | Elle est adorable cette dame |
Par Khayan : le 05/07/11 à 15:46:20
Dire merci | Ah oui, Saba, je me rappelle ! Mais les deux autres toutous... je les visualise même pas ! Donc... PHOTOOOOOOOOOOS |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 16:07:14
Déconnecté | parce que des voisins comme ça, prévenant, on aimerai en avoir par chez nous plus souvent! Oh oui! Je l'ai bien remerciée quand même! Ca va si je mets des "vieilles" photos? Parce que j'ai la flemme d'en prendre des nouvelles Et puis Réa elle regarde le tour de France chez papi et mamie alors |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 16:21:22
Déconnecté | Les Mimi!! Athos Saba Sassy Joy |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 16:21:38
Déconnecté | Le grand bac Le petit avec les crevettes |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 16:26:44
Déconnecté | Réa Chabou et Martina Une partie des poules : Mr et Mme Faverolles Tessy et Lucie (la géant des Flandres,morte y'a déjà quelques années) Voilà, je crois que c'est tout |
Par nous : le 05/07/11 à 16:30:41
Par vanou85 : le 05/07/11 à 16:35:06
Par Khayan : le 05/07/11 à 16:53:42
Dire merci | Impressionnant le géant des Flandres T'as une jolie troupe mine de rien merci pour les photos ! |
Par 6zorose : le 05/07/11 à 17:03:47
Déconnecté | Merci et derien Dès que je peux j'en mets des nouvelles |
Par Lynroka : le 06/07/11 à 08:12:41
Dire merci | Mr et Mme Faverolles D J'adore les prénoms de tes animaux, c'est trop tordant certain ! ... Ou encore la grenouille Martina Extra ! |
Par elphe : le 06/07/11 à 10:56:53
Dire merci | Magnifique famille! Les crevettes, c'est pour les manger?? |
Par 6zorose : le 06/07/11 à 11:53:59
Déconnecté | Oui ça commence à faire du monde tout ça Non pas touche aux crevettes! |
Par elphe : le 06/07/11 à 13:50:07
Dire merci | dommage! |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 12:54:53
Déconnecté | Mon père les vois bien à la plancha aussi Mais faudrait en manger une 100aine pour être rassasiés Sinon, news de Patchi: Tout se passe bien, je n'avais plus de pile pour l'aapareil photo j'en ai acheté ce matin donc pour les photos pas de soucis, je pense le longer et monter dessus aujourd'hui, cela dépendra du temps que j'ai a lui consacrer. Sinon moi je n'ai aucun soucis pour l'approcher, mon ami a un peu plus de difficulté, mais il vient déjà vers lui donc je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué. Je vais devoir lui mettre un petit noeud dans la crinière pour faire la surprise à mes petites nièces. Je t'envoie des photos dès que possible |
Par Lynroka : le 07/07/11 à 13:03:54
Dire merci | Chouette pour Patchi |
Par vanou85 : le 07/07/11 à 13:29:25
Dire merci | Super que tu es des nouvelles comme ça, c'est génial! |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 13:34:25
Déconnecté | Oui j'espère que la séance qu'elle veut faire avec lui va bien se passer... Dites les filles je commence à m'inquiéter je sais que les chevaux gris sont très sujets aux mélanomes, Bambi va devenir grise...et ça m'inquiète |
Par Lynroka : le 07/07/11 à 13:43:04
Dire merci | Tu crois que je suis pas caler dans les grises si elle à une bonne hygiène de vie ( chose qui n'est pas compliquer à obtenir si elle part chez toi ) Elle aura moins de risque, et puis après tu sais c'est kifkif bourriquo, au ptit' bonheur la chance ... Mais faut pas que tu te focalises sur ça ! |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 13:55:10
Déconnecté | Non bien sûr que je vais pas me focaliser sur ça, mais je sais que certains proprios sont très embêtés Après pour l'hygiène de vie, ça n'a malheureusement rien à voir. Apparement ça se déclare surtout chez les chevaux de plus de 15ans, et plus chez les Ibériques que chez les PSAr par exemple, du coup elle sera plus "favorisée". Bref, je vais pas me faire du mauvais sang alors qu'elle n'est même pas encore à la maison |
Par nous : le 07/07/11 à 13:58:09
Dire merci | bien pour Patch pour les gris tu as le temps de voir venir tkt |
Par vanou85 : le 07/07/11 à 13:59:45
Dire merci | +1 avec nous, tu as le temps! |
Par elphe : le 07/07/11 à 14:00:34
Dire merci | Super pour Patch, je croise les doigts pour que tout se passe bien! Et pour bambinette, tu as le temps, ce n'est qu'une bb! Comment vont Queria et Oregon? |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 14:05:47
Déconnecté | Oui vous avez raison les filles...j'ai toujours tendance à voir "trop loin" et à ne pas me focaliser sur le présent Je cogite trop Oregon et Queria vont bien, ils font du lard au pré, tous les 2 avec leur masques anti-mouches qui leur donne un air trèèès intelligent On va clôturer la dernière parcelle qui sert à faire du foin, comme ça on aura nos 3 hectares clôturés. Et on récupère 1,5 hectares on va le semer cet automne! Autant dire que de la pâture on va en avoir! Petite Bambi peut arriver sans soucis, y'aura à manger! |
Par elphe : le 07/07/11 à 14:08:34
Dire merci | C'est génial que vous puissiez récupérer autant de terrains! |
Par Miicky : le 07/07/11 à 18:40:34
Dire merci | Pour les mélanomes, malheureusement je connais bien le sujet, c'est en effet un peu au 'petit bonheur la chance'. Une jument qu'on a sauvé avait ce qu'on appelle souvent 'le cancer du gris', je pense que tu as le temps avec Bambi avant de penser au pire, laisse la d'abord arriver chez toi et profites bien |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 19:35:32
Déconnecté | News de Patch: Bon j'ai longé le ptit Patch, ça c'est bien passé, un peu de mal à repasser aux allures inferieures mais sinon il est energique. Je ne suis pas montée dessus, je me suis dit que la petite séance de longe était suffisante. La prochaine fois, je pense dimanche, je monterais dessus pour essayer de le mettre aux ordres pour mes petites nièces. Sinon tout va bien, il remet un peu le jeune à sa place, mais ça lui fait du bien... J'ai aussi 3 photos |
Par Lynroka : le 07/07/11 à 19:40:14
Dire merci | "Après pour l'hygiène de vie, ça n'a malheureusement rien à voir" Non, Il a été prouvé que les chevaux qui, par exemple, dans des prés tres boueux, ou encore dans des boxes ou stalles pas forcément nettoyer tous les jours, des petits choses comme ca qui les rendent plus fragiles, et la fragilités les emmènes à plus facilement déclarer ce genre de mélanomes. Les chevaux aux tendances stressés également. ( jme suis prise d'une grosse lecture d'un manuel sur ca étant donner que j'avais deux grises j'y pensais comme toi aussi ) |
Par 6zorose : le 07/07/11 à 19:45:43
Déconnecté | D'accord bon ça me rassure un peu alors! merci Ces photos me font très plaisir mais en même temps, elles me rendent très triste |
Par taraa : le 07/07/11 à 20:02:28
Dire merci | Eh ben la cantine est bonne !!!! C'est normal que tu sois encore triste, c'est récent. Mais il a l'air bien, c'est ça qui est important. |
Par Lynroka : le 07/07/11 à 21:09:33
Dire merci | Il est mignon quand même |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous