Une Cerise, un Caramel beurre salé et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 2680 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maathiilde5 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 02/07/11 à 21:14:24
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux! (et oui plus qu'un à suivre ) Petite présentation quand même... Queria Forever , TF PP né en 2004 et arrivée à la maison en Août 2007 Oregon Heuliez , SF PP, né en 2002 et arrivé en juillet 2010 Et la petite dernière: Bambina du Turel , PP race crème née le 29 Avril 2011 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par 6zorose : le 20/10/11 à 20:36:45
Déconnecté | Je vais finalement pouvoir monter Quetquet samedi matin! Il va faire beau et froid...j'espère que ça va pas trop lui piquer les fesses Je sors encore toute seule, mais bon c'est pas plus mal, comme ça on va pouvoir causer entre filles Et le 6 novembre je vais voir Bambi! Mon père me fait trop rire, il parle de Bambina en disant "la petite" il le dit pas hein, mais il lui tarde autant que moi de lui rendre visite Papy gâteau |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 07:22:32
Par elphe : le 21/10/11 à 08:46:27
Par marsupylami : le 21/10/11 à 13:24:49
Dire merci | Vivement la sortie Papi gateau mais si seulement il n'y avait que lui |
Par 6zorose : le 21/10/11 à 16:13:51
Déconnecté | Oui vivement ce soir que je retrouve mes bestioles J'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin, qui m'a vriament "assomée", mon avenir pro dans la branche qui me plaisait et qui me faisait rêver, est plus que compromis...moi qui pensais avoir enfin trouvé ma voie, je me retrouve à la case départ. Je suis complètement paumée |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 16:21:19
Dire merci | Comment ça? Qu'est ce qui fait que ça ne peut pas se faire? |
Par 6zorose : le 21/10/11 à 16:39:37
Déconnecté | En fait depuis l'an dernier la fac voulait mettre en place une licence pro intitulée "comportementalisme animalier" qui devait ouvrir cette année septembre 2011. Aucune autre fac ne propose cette licence, les comportementalistes actuels ont tous une formation privée et pas toujorus reconnue... C'est le truc que je veux faire, oui mais voilà je voulais faire ça avec ma propre définition du comportementalisme. L'an dernier (j'étais en L1) j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un prof qui puisse me dire en quoi consiste exactement cette licence, quelles matières seront au programme, quels débouchés ? ... aucun n'a su me répondre, même les futurs responsables de cette licence Bref, je me suis dit qu'avec l'ouverture de la licence cette anée ,j'aurai plus d'infos... Oui mais voilà cette licence n'a pas ouvert cette année: manque de moyens financiers... Bon très bien, j'appelle le responsable qui dit qu'elle ouvrira septembre 2012 (étant en L2 ça correspondra pile poil à mon passage en 3ème année). Aujourd'hui: réunion avec plusieurs profs, dont un qui est responsable d'un module intitulé "introduction au comportementalisme animalier". Je vaisl e voir pleine d'espoir concernant ma L3 Pro...et verdict: pas sûr du tout que cette licence ouvre, pas de fonds necessaires, les profs ne savent pas quelles matières ils vont enseigner...et les eventuels débouchés: du labo!! à l'opposé de ce que je veux: moi c'est plutôt terrain... Bref, je sais plus où j'en suis |
Par taraa : le 21/10/11 à 20:12:09
Dire merci | Oh mince... |
Par Loustix : le 21/10/11 à 20:16:51
Dire merci | Ah vive Paul Sab hein... Ils nous ont baladé pareil l'an dernier figure toi... C'est nawak... On te dit un truc tu pars dans une filière et au final c'est de la merde... Bon courage ! |
Par 6zorose : le 21/10/11 à 20:19:02
Déconnecté | Oui comme tu dis Bon et pour finir en beauté la journée...le TGV que je devais prendre pour rentrer chez moi a été annulé, 2 trains se sont rentrés dedans avant Agen Du coup j'ai réussi à m'entasser dans un TER, puis à m'asseoir à côté d'une vieille dame qui m'a raconté sa vie...de là j'ai atteint Montauban, j'ai réussi à prendre un bus direct pour Agen...j'en ai eu pour 1h de plus...et de là je devais aller chercher la voiture de ma maman pour rentrer chez mon père Le week end commence bien Bon je me plains pas j'aurai pu arriver à 22h si j'étais pas rentrée in extremis dans ce TER La bonne nouvelle c'est que ce soir, c'est raclette à la maison et que pour vraiment me consoler je vais devoir manger avec un de mes gros matous sur les genoux Ensuite bonne douche et au lit! Demain matin c'est sortie frisquette avec ma bourriquette d'amour |
Par taraa : le 21/10/11 à 20:20:43
Dire merci | Ah chouette programme, ça va te faire du bien. |
Par 6zorose : le 21/10/11 à 20:21:03
Déconnecté | Loustix je sais pas quoi faire, trouver une L3 pro ou alors continuer en L3 BOPE... Pff c'est nul la fac |
Par taraa : le 21/10/11 à 20:25:30
Dire merci | Je vous trouve courageuse moi la fac j'ai abandonné. |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 08:11:20
Déconnecté | Courageuses ou folles Bon sinon, mon père a reçu le programme de la rando du week end prochain. Randonnée Quercy pays de Serres : 1er jour: 37 kms Départ Saint Robert, arrivée à Montaigu de Quercy. Gîte au Haras de Garen (élevage de Welsh) 2ème jour: 28 kms Départ Montaigu du Quercy, arrivée Sérignac 46. Gîte au Ranch Parovent, nuit sous tipi. 3ème jour : 45kms Départ Parovent, arrivée Saint Robert. Il est évident que je ne le suis pas...j'ai du boulot et c'est surtout que mes genoux ne tiendraient pas Mais le 11 Nov, je pars faire un rallye avec la rouge! Pinpin va entretenir ses muscles lui! Quand j'y pense, mon père fait énormément de sorties avec son cheval Encore, demain il part en rando avec plusieurs amis Moi je fais du glandouillage |
Par vanou85 : le 22/10/11 à 11:46:46
Dire merci | C'est compliqué ces histoires de fac... je croise les doigts quand même, on sait jamais, que ça se passe comme tu l'espère! |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 12:11:55
Déconnecté | Merci vanou De tte façon, là j'ai plus qu'à attendre de plus amples informations...si elles arrivent un jour Sinon balade ce matin avec la rouge, je suis partie à 9h retour 11h30 Que dire à part que c'était super! J'ai une centaine de photos à trier |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:22:57
Déconnecté | Voilà les photos! Sassy sur sa pelle mécanique Je les appelle, vraiment pas motivés à remonter, mais ils le font quand même Ca m'évite de me taper tout le pré à pied |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:28:20
Déconnecté | 3h après ils arrivent enfin en haut Pas trop réveillée on dirait Mais que regarde-t-elle? Vous avez pas une idée? Elle regarde cette chose Message édité le 22/10/11 à 13:30 |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:29:14
Déconnecté | Message édité le 22/10/11 à 13:31 |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:29:52
Déconnecté | Je v |
Par taraa : le 22/10/11 à 13:30:15
Dire merci | La vie a l'air tranquille chez toi... |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:33:16
Déconnecté | Raaaa ça bug Je vais voir Papy et Mamie qui se prépare pour son concours de cuisine "Poule au pot" de ce soir Sacrée 2 fois championne! Queria sait qu'à chaque fois elle a droit à des carottes ou des pommes Là elle m'a sorti son oeil blanc le voisin faisait des choses étranges Message édité le 22/10/11 à 13:35 |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:35:50
Déconnecté | En selle toujours son oeil de nouille trouillarde On commence bien la balade hein Elle descend de la montagne à cheval!! |
Par taraa : le 22/10/11 à 13:36:22
Dire merci | Sympa les photos couleurs automnales... Je file me mettre en tenue, j'espère faire des photos aussi ! |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:39:05
Déconnecté | Sur la digue du lac |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:42:03
Déconnecté | Bonne balade taraa Les beaux crins |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 13:46:19
Déconnecté | Voilà notre nouveau pré Et en rentrant je trouve mon frère qui balade Joy Elle adore le quad Va bien falloir réussir à se sécher Avant, petit bisou à Oregon Oh hisse! Et voilà |
Par 6zorose : le 23/10/11 à 18:38:48
Déconnecté | Petites photos (même si c'est du déjà-vu) de Bambina quand même! C'est en attendant de pouvoir en faire moi même d'ici quelques jours Sinon news de Pinpin et de mon père: ils sont parti toute la journée suivre des attelages, et b apparemment c'était très sportif! Oregon a été super, il a bien tenu le rythme! Il a quand même perdu un fer dans la bataille, ça tombe bien, le MF vient demain matin |
Par vanou85 : le 24/10/11 à 09:09:10
Dire merci | Jolie photos, belles couleures! C'est beau l'automne. Fait froid mais c'est joli! |
Par elphe : le 24/10/11 à 14:19:48
Dire merci | pour les problèmes de fac j'espère que tu vas réussir à trouver quelque chose Génial la balade et les photos sont top |
Par 6zorose : le 24/10/11 à 17:17:24
Déconnecté | Merci Oui pour la fac je suis dégoutée...je suis un peu paumée on va dire... Je sais pas quoi faire de ma vie Le MF est venu ferrer Oregon et parer Queria ce matin, il n'y avait que mon frère à la maison, je me demande comment il s'est débrouillé avec les 2 chevaux d'habitude c'est : ahhhh elle couche les oreilles!!!!Papaaa!!! Sinon mon père prépare toutes ses affaires pour son expédition de ce week end, il va quand même prendre la couverture imper de Pinpin car il a peur qu'il pleuve. Ah et sinon, je suis bête parfois ce soir je vais faire les courses, un petit garçon me court après et me tend un billet de 10€, sa maman me demande si c'est à moi...il l'a ramassé dans le rayon que je venais de traverser... Moi en bonne fille: ah non désolé c'est pas à moi Je suis trop honnête Comme dit le dicton: Trop bon, trop c*n! |
Par marsupylami : le 25/10/11 à 13:35:47
Dire merci | Pour la fac ça craint du boudin en effet Les joies du systeme ... Ca m'avait un peu fait la même chose durant mon BTS, vu que nous étions la 1ere promotion, on a essuyé les platres. Et tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne pour les oraux par exemple Bref si besoin ya les MP, les textos et msn. Même si je suis un peu moins disponible ces derniers temps, je suis là. La balade purée qu'elle me donne envie Elle bouge vraiment plus du tout seule non ? Pour les 10€ j'aurais fait la meme je te rassure |
Par 6zorose : le 25/10/11 à 20:53:26
Déconnecté | Merci marsu t'es adorable Pour les balades, je te l'ai déjà dis, tu viens quand tu veux Elle bouge vraiment plus du tout seule non ? En ce qui concerne le fait de sortir seule, ça n'a jamais posé aucun soucis, étant donné que depuis que je l'ai, ça a été la 1ère chose que je lui ai apprise: être autonome! En revanche rester seule au pré, ça on pouvait pas le faire, les 2 seules fois qu'on l'a fait on a eu très peur: jument galopant dans tous les sens, en sueur, ne s'arrêtant pas... Alors que là, on voit qu'elle est vraiment bien, elle bouge pas et fait sa vie! Ca c'est vraiment bien! Oregon lui on peut faire tout ce qu'on veut avec...il reste seul, sort seul, est plus qu'aimable avec les autres chevaux...bref un amour... D'ailleurs hier soir mon père leur a donné le vermifuge, il me dit qu'avec Queria il a eu du mal... Et en fait il leur a donné sans leur mettre le licol...elle faisait la grimace qu'il me dit alors je veux bien que Pinpin soit tellement gentil qu'il ne bouge pas, mais Queria faut pas pousser non plus Non, mais elle a toujours eu l'habitude que je lui donne moi...donc elle a voulu le tester Et puis madame est difficile question goût...la dernière fois j'ai voulu lui donner des bananes, elle en a pas voulu Oregon a tout bouffé lui |
Par elphe : le 26/10/11 à 09:56:31
Dire merci | Je pense que pour les 10€, j'aurai aussi fait pareil |
Par marsupylami : le 26/10/11 à 13:04:23
Par 6zorose : le 27/10/11 à 20:13:50
Déconnecté | |
Par vanou85 : le 28/10/11 à 12:19:25
Dire merci | La tête sur la 1ère photo! |
Par Laury : le 28/10/11 à 17:02:57
Dire merci | Ahh nan mais la poisse pour la licence ... j'suis désolée pour toi, j'espère que tu vas vite pouvoir trouver autre chose Pour le vermifuge j'en ai une qui fait chier aussi, elle lève la tête saaaans arrêt pendant 10 minutes, ça fait les bras je vous le dit par ce que je lâche pas le licol bon l'autre fois j'étais naze, ça m'a saoulé, je lui ai collé dans le bec elle a pas aimé, (elle a fait l'oeil blanc mdr) le titou lui il en redemandait presque Et dit, on dirait bien que tu es allée faire un tour sur Dafont nan :ange? jolie la police en plus |
Par marsupylami : le 28/10/11 à 17:17:40
Dire merci | Hannnnn les biquettessss !!! Ca faisait longgggtemmmps !! Et bien je suis toujours aussi fan ! |
Par Maathiilde : le 28/10/11 à 18:26:02
Dire merci | Les mimis !!! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous