Une Cerise, un Caramel beurre salé et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 2680 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami5 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 02/07/11 à 21:14:24
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux! (et oui plus qu'un à suivre ) Petite présentation quand même... Queria Forever , TF PP né en 2004 et arrivée à la maison en Août 2007 Oregon Heuliez , SF PP, né en 2002 et arrivé en juillet 2010 Et la petite dernière: Bambina du Turel , PP race crème née le 29 Avril 2011 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par marsupylami : le 30/12/11 à 18:41:34
Dire merci | J'adore sur la dernière photo on dirait un montage entre la tête propre et le reste boueux |
Par taraa : le 30/12/11 à 19:04:18
Dire merci | Euh, les tas de boue... c'est pas méchant, hein !!! |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 20:06:04
Déconnecté | marsu je voudrais bien que ça soit un montage Bah c'est l'hiver, ils sont en paddock, il pleut, y'a de la boue, ils adorent se rouler, voilà ça fait des chevaux boueux mais heureux C'est désespérant je vous l'accorde, quand on voit le temps qu'on passe à les brosser des heures de sueur pour que le boulot soit anéanti en quelques secondes Non mais le pire c'est Oregon quoi, quand il se roule il fait des pauses, couché en vache, il doit se demander avec quel angle il va bien pouvoir plonger la tête dans la boue cette fois ci et puis rebelotte! |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 20:11:59
Déconnecté | Bon sinon ça y est je suis en gros stress, j'ai 2 matières qui me posent problème, dont une où je ne pige rien du tout le prof est un incompétent, alors il est très gentil certes, mais alors question pédagogie, hum hum Même mon chéri y pige rien. Là je vais essayer de m'y remettre mais alors qu'est ce que ça me saoule, je suis même pas motivée, j'ai envie d'y aller en touriste. Oui sauf que je vais m'en vouloir à mort si je suis pas un minimum au point |
Par taraa : le 30/12/11 à 20:14:36
Dire merci | Courage, ce n'est pas ton style de baisser les bras. Plein de pour ton boulot. Pour les boueux, tu sais j'ai de la chance : le paddock du mien est un peu sablonneux et il a une couverture... ça change la vie ! |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 22:08:41
Déconnecté | Merci taraa |
Par Miicky : le 30/12/11 à 22:15:28
Dire merci | Ils sont aussi propres que les miens "Contente de te revoir Miicky" Merci Je suis contente de pouvoir repasser ici plus régulièrement et pouvoir du coup prendre de tes nouvelles |
Par Miicky : le 30/12/11 à 22:19:54
Dire merci | J'oublie la moitié en route Bon courage pour les 2 matières dont tu parles plus haut ! |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 22:29:28
Déconnecté | Ah je savais bien que je n'étais pas la seule à avoir des bouseux Merci en tout cas! |
Par Miicky : le 30/12/11 à 22:53:06
Dire merci | Oh oui, les miens prennent un malin plaisir à se rouler dans la boue eux aussi, c'est les joies de l'hiver Quand Texas est au paddock c'est désespérant d'ailleurs |
Par nous : le 31/12/11 à 10:19:19
Par 6zorose : le 31/12/11 à 10:45:06
Déconnecté | merci nous Bon ça y est, je suis sur le départ... Je laisse mes lapines à mon père, il est raaaaaviiii Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an! |
Par 6zorose : le 31/12/11 à 19:33:14
Déconnecté | Il m'arrive un truc de fou... J'ai un chat dans mon appart'. J'arrive chez moi, je vois un chat roux magnifique couché sur mon paillasson! Je croise la voisine (je sais qu'elle a un chat), je lui demande si c'est le sien. Elle me dit que non, que ce sont les voisins d'en face qui ont déménagé et qui l'ont laissé ici Du coup elle le nourrit et lui met une litière à disposition...Elle a essayé de le virer plusieurs fois mais il revient. Oui mais voilà ce chat reste tjs sur MON pallier, c'est la voisine qui me l'a dit (en haut d'un petit escalier indépendant). A croire qu'il s'est pas trompé de porte... J'ai ouvert la porte, il s'est invité, je lui ai donné un bout de jambon. Voilà je sais pas quoi faire, je suis sous le charme et ça me fou en rage de savoir qu'il est abandonné Le truc c'est que vendredi prochain je rentre à Agen...voilà je sais pas quoi faire, là je pars en soirée...je vais lui a acheter des croquettes et puis bah voir avec la voisine si elle le veut, sinon bah voilà quoi |
Par Lou Ann58 : le 31/12/11 à 20:40:00
Dire merci | Hmmm je sens bien que tu vas le garder ce ptit loulou |
Par 6zorose : le 01/01/12 à 11:46:34
Déconnecté | Bonne année!! Si vous pouviez aller voir là, svp Lien |
Par taraa : le 01/01/12 à 11:53:04
Dire merci | Bonne année à toi aussi, à ton entourage et tes poilus ! |
Par Miicky : le 01/01/12 à 12:19:24
Dire merci | Bonne année |
Par horselover : le 01/01/12 à 14:47:59
Dire merci | Bonne année à toi et ta graaaande famille |
Par 6zorose : le 01/01/12 à 19:54:37
Déconnecté | Alala, pas encore 1 an et déjà célèbre... C'est un copain cavalier qui a fait ça pour le site internet de l'asso! C'est bien fait je trouve! et puis avec poulichette, ça ne pouvait qu'être beau Message édité le 01/01/12 à 19:54 |
Par Loustix : le 03/01/12 à 09:28:14
Par 6zorose : le 04/01/12 à 23:09:33
Déconnecté | Voilà demain c'est la dernière ligne droite et à 12h15 précisemment je serai en VACANCES!!! D'après monsieur météo (enfin je lui fais pas tout à fait confiance ) la semaine prochaine il doit faire beau, ce qui veut dire que je vais pouvoir remettre la rouge sérieusement au boulot avec trotting et compagnie Je vais pouvoir monter ou bosser en longues renes TOUS les jours si la météo le permet bien sûr, mais ça va être top Je vais avoir le temps de faire des photos et vidéos c'est certain |
Par 6zorose : le 05/01/12 à 12:52:32
Déconnecté | |
Par taraa : le 05/01/12 à 19:08:23
Dire merci | Petite chanceuse !!!!! |
Par Harod : le 05/01/12 à 19:09:12
Dire merci | bonne vacances!!!!! |
Par Lou Ann58 : le 05/01/12 à 19:29:09
Dire merci | Bonnes vacances ! |
Par 6zorose : le 05/01/12 à 20:34:15
Déconnecté | Merci Je crois que je les ai bien méritées J'ai des news de la maison, les chevaux ont fait les idiots ils ont explosé la petite cloture qui mène au fumier Du coup mon père a retrouvé Oregon (je cite: "ce grand couillon" ) derrière les box, il m'a trop fait rire, apparemment il rasait les murs, et gardait la tête basse, il avait bien compris qu'il avait fait une connerie |
Par taraa : le 05/01/12 à 20:37:06
Dire merci | Ah les chevaux, des fois on a envie de les bouffer, lol ! |
Par Miicky : le 05/01/12 à 23:09:36
Dire merci | On ne s'ennuie pas avec nos loulous au moins Profites bien de tes vacances ! |
Par vanou85 : le 06/01/12 à 08:19:16
Dire merci | Et bonnes vacances! |
Par 6zorose : le 06/01/12 à 09:29:22
Déconnecté | Oh oui on s'ennuie pas! bon là ça risquait rien puisqu'en cassant la petite cloture il s'est retrouvé dans un petit enclos, donc pas de possibilité de se faire la malle dans les champs Dites les filles, j'ai une question, est-ce que l'une d'entre vous est abonnée sur le site des haras? Parce que je viens de retrouver la jument que je montais y'a quelques années, je pensais qu'elle était morte (elle avait une grave maladie), mais je viens de voir qu'elle est déclarée poulinière et que sa dernière saillie date de 2009. Du coup je voudrais bien connaître le nom de son poulain. Je peux envoyer un MP pour le nom de la juju' |
Par Loustix : le 06/01/12 à 09:31:48
Dire merci | Les partiels ça a été alors ? |
Par vanou85 : le 06/01/12 à 09:53:35
Dire merci | Il me semble que ces infos, il faut payer pour les avoir? Non? Un éleveur doit pouvoir avoir l'info je pense! |
Par 6zorose : le 06/01/12 à 10:36:03
Déconnecté | Oui il faut payer, c'est sous forme d'abonnement il me semble. Je vais demander à mon éleveuse préférée alors si elle peut me trouver l'info Merci Loustix de demander Alors dans l'ensemble ça va, y'a juste une ou 2 matières là...hum hum hum. Bio mol d'après ce que j'ai entendu je suis pas la seule à m'être plantée. Le début ça allait tip top, je me disais : waouh trop bien j'y arrive!! (en sachant que c'était ma bête noire de ces exams) et puis après Et puis en BV aussi, c'était un QCM, et la veille j'avais pas eu le temps de réviser la partie sur les algues, et comment dire la moitié de l'exam c'était sur ça et des trucs bien bata*ds comme il faut du coup je donne pas cher de ma peau. En Paléo aussi, l'allemand (je sais pas si tu as eu cette matière et si tu as eu ce prof) a bien cherché la petite bête aussi avec ses questions pourries Comparer une savane tropicale avant et après la crise K/T...euh oui bien sûr, mais encore? Il m'est arrivé un truc aussi pendant l'exam de Bio du dév...j'étais en bord de table et la prof faisait ses A/R dans les rang et puis à un moment elle s'arrête à mon niveau, regarde ce que je fais (il fallait trouver les conclusions d'expériences en faisant nous même les Western Blot) , voyant qu'elle ne part pas, je la regarde, elle me fait un grand sourire en soupirant et en s'inclinant devant moi, mais pas le petit hochement de tête, elle a levé les bras et les a baissé (vous savez comme dans la pub Oasis, les fruits devant le totem ). Alors je sais pas ce que ça voulait dire, je sais que les profs n'ont pas le droit d'intéragir avec les élèves lors d'exams, alors soit je me suis plantée, soit enfin elle a vu qqn qui avait compris j'espère que c'est la 2ème solution Et hier c'était ma meilleure journée, j'ai assuré En plus je me suis dit que c'était un signe, en TDD c'était un exo sur les chats roux avec Ron (oui je l'ai baptisé ) qui passe son temps sur mon palier... Et toi tu les as quand les exams? |
Par 6zorose : le 06/01/12 à 19:15:36
Déconnecté | Retour à la maison!!! je suis très bien accueillie...Chabou squatte déjà mes genoux Ce soir j'ai une réunion avec l'asso je vais pouvoir leur montrer les dernières photos de Bambina Et puis dès demain, les choses sérieuses commencent Pfff ça me fait bizarre de me dire que j'ai pas à bosser |
Par marsupylami : le 06/01/12 à 20:49:03
Dire merci | AAAAAhhhh le moment tant attendu Profites bien surtout !! Tu as tes résultats quand ? |
Par Lou Ann58 : le 06/01/12 à 20:53:19
Dire merci | Profite à fond alors !!! |
Par 6zorose : le 06/01/12 à 22:42:25
Déconnecté | marsu je n'en ai aucune idée! Peut être début Février tu sais à la fac, on vit au jour le jour Merci Lou Ann Bon alors dès maintenant je vous annonce que le 22 Avril on organise notre rallye, donc si vous voulez venir je peux héberger les chevaux (enfin pas 36 non plus ) et vous aussi J'aurai même Pinpin de dispo. Enfin tout ça, ça reste à voir parce que Poulichette doit arriver par là, donc il ne faudra pas qu'elle reste seule au pré pour le début, donc sûrement que Pinpin fera la nounou Ca me ferait trop plaisir qu'une de vous vienne |
Par 6zorose : le 07/01/12 à 13:39:02
Déconnecté | Bon demain s'il ne pleut pas, direction les Landes! |
Par 6zorose : le 07/01/12 à 16:36:31
Déconnecté | |
Par marsupylami : le 07/01/12 à 17:20:36
Dire merci | Oh un geek ... Chabou voudrait -il rencontrer z'homme ? Par contre je rigole mais tu verrais Guiness quand z'homme joue sur le pc elle doit être aller à 3 cm de l'écran Pour le 22 avril je dis pas oui ... mais je dis pas non .... |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous