-- Les Journées du Cheval Baroque 2011 --
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par nosicaaPar Pommekitty : le 06/07/11 à 14:09:26
Dire merci | Le dernier weekend de juin, les chevaux baroques ont débarqué en Alsace sous un soleil de plomb. La dernière édition des Journées c'était en 2009 et j'avais été y faire un petit saut rapide. Cette année j'y suis restée l'après-midi entière pour regarder les présentations des cavaliers et de leurs chevaux. Je sais qu'il y a des fans de chevaux baroques sur le forum alors je me suis dit que des photos vous intéresseraient peut-être. Dans l'ordre chronologiques des représentations... Message édité le 06/07/11 à 14:12 |
Par Vanessa14 : le 14/07/11 à 12:57:53
Dire merci | oh!! Merci pour ce chouette reportage et ces superbes photos ! ! |
Par Emeline51 : le 26/07/11 à 21:02:30
Dire merci | Super ces photos, merci! Comme Kahlia, j'aime bien la photo du trio, les couleurs...etc Le numéro avec le cheval gris et la jeune femme en noir avait l'air joli! Et le palomino, forcément, z'aime bôcou! Et ça me rassure: pour la garrocha, on a tous, non pas une garroch', mais une tringle à rideaux! |
Par Pommekitty : le 27/07/11 à 14:12:26
Dire merci | De rien Vanessa, mersi àa toi pour ton gentil commentaire! Emeline, mdr En plus j'ai pensé à toi quand j'ai vu le numéro de garrocha. Mais comme je n'y connais rien, je n'avais même pas remarqué que ce n'était pas une vrai. J'ai aussi pensé à toi pour le numéro de la dame avec son Lipizzan quand ils sont allongés ensemble. Ce n'est pas exactement la même figure mais c'était chouette de voir un truc comme ça en vrai parce que toi je ne te vois que sur des photos |
Par laureBrrrrr : le 27/07/11 à 15:57:27
Dire merci | Bon j'aime pas trop se type de chevaux ( comment ça j'ai cas garder mes commentaires pour moi !) Mais j'aime toujours les photos de Pomme et je vais faire mon enquiquineuse, mais je serais curieuse d'avoir tes exif et l'objectif utilisé en tout cas sur celle ou le fond et si bruité, pas facile de gommer un peu le fond dans se genre de contexte je trouve que tu as bien geré ! |
Par Sahel46 : le 27/07/11 à 16:05:49
Dire merci | Pommekitty tes photos sont exceptionnelles!!! C'est superbe un spectacle avec de si beau costumes. La photo des 4 frisons n noir et jaune est scotchante! Et les ibériques... Miam.. quelles beautés!!!! Contrairement à Laure, tout à fait mon type de chevaux! J'adore! Merci de nous avoir fait partager ça! |
Par Pommekitty : le 27/07/11 à 17:21:01
Dire merci | Laure, mdr. Ce qu'on peut dire des ibériques/baroques, c'est qu'ils sont faciles à photographier parce qu'on a l'impression qu'ils se mettent toujours en avant, ils ont de la prestance. Ils sont photogéniques sous tous les angles et à tout instant Pour le fond en bokeh, ben l'arrière plan m'avait tellement enquiquinée pour la dernière édition que j'étais bien décidée à expérimenter pour essayer de le faire disparaitre au max cette fois-ci. je suis contente du résultat pour la plupart des photos. Mais pour certaines c'était pas possible de bien flouter parce que les sujets étaient trop près de l'arrière plan pour les isoler correctement. Pour les exifs, ben ils sont encore sur les photos, donc si tu prends celles qui t'intéressent, une fois sur ton ordi tu fais clic droit -->propriétés-->détails et tu devrais tout avoir. Pour l'objectif c'est mon 135mm f/2 adoré. Mais comme d'hab j'ai dû faire du recadrage parce qu'il ne portait pas assez loin quand les chevaux étaient à l'autre bout de la carrière. C'est l'inconvénient de cet objectif pour les chevaux. Mais c'est bien le seul parce que sinon il est parfait pour moi. Merci beaucoup sahel46 . Tu es fan d'ibériques alors? Moi j'étais fan quand j'étais plus jeune mais après j'ai basculé dans le monde des chevaux américains. Il en faut pour tous les goûts |
Par laureBrrrrr : le 27/07/11 à 18:08:33
Dire merci | Merci je vais regarder tout ça !!!! |
Par nosicaa : le 22/08/11 à 14:57:02
Dire merci | oui merci pour le message!! pour info nous serons le 18 sept a Riegel en allemagne (l'equipe du carrousel seulement) et il y aura lebrero le PRE a la criniere interminable voila a bientot |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous