Week-end hip/é-pique...
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 334 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 11/07/11 à 11:00:17
Dire merci | ...où plein de forumeurs réunis dans le même panier, ça donne des choses pas tristes en général ![]() Le délire du w-e : aller aux jeux équestres de Sainte-foy-de-Peyrolière, organisés pour la fête du cheval... La description qu'on m'en avait faite : c'est marrant et tordu... Il faut donc à tout prix qu'on y aille ![]() Le programme : j'emmène Sultan à la pension de Satheene la veille, il y a une soirée sympa le soir, du coup on pourra y retrouver Al, PE et Flash, puis le lendemain, on part en balade pour se rendre aux jeux, où l'on retrouve mon binôme, Loustix et Phérédinn ![]() Charmant programme n'est-ce pas? Oui mais... |
Par keradeline : le 14/07/11 à 08:21:44
Dire merci | J'ai tout lu !! Ecxellent ce truc de fou !!! Vraiment bravo à toutes et tous depuis le photgraphe à Sheyt qui m'a fait rire aux larmes en passant par la gentillesse des deux mecs !! ![]() |
Par sheytana : le 14/07/11 à 09:55:25
Dire merci | Kéra> ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par SnurfyGirl : le 14/07/11 à 10:14:48
Dire merci | je me doute que par moment ca devait pas etre drole je pense que moi j'aurais pris mes cliques et mes claques et serait bien vite rentré de rage ^^ |
Par sheytana : le 14/07/11 à 10:17:21
Dire merci | C'est ce que j'avais décidé de faire à vrai dire ![]() Et puis j'me suis dit, qu'à me barrer, autant me reposer un peu avant, vu qu'on avait quand même presque 2h de route, et que j'étais claquée et vénère aussi ![]() Pi finalement, on a trouvé une soluce entre temps ![]() |
Par tite lizou 723 : le 14/07/11 à 12:16:49
Dire merci | Je suis tellement FAN de tes aventures ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 14/07/11 à 12:23:59
Dire merci | enclenchée oui on voit ça. Bon avec tout ce travail, balades, hennissements il doit remonter le dos et les abdos le noiro ![]() c'est bon pour Bouan et sa agrément ![]() |
Par Luz : le 14/07/11 à 19:21:23
Dire merci | avec Peg vous faites tjs des supers reportages, on se régale à chaque fois ![]() |
Par laska : le 15/07/11 à 15:18:32
Dire merci | Mais on ne s'ennuie jamais avec vous! ![]() Génial les deux entiers!!! Et les poulains aussi! Quel week-end, vous avez du bien vous marrez ![]() |
Par Baquiano sol : le 15/07/11 à 21:39:21
Dire merci | ppppfffiiiiiooouuuuu il m'en aura fallut du temps pour tout lire et tout comprendre( et oui je connais pas encore tous les forumeurs et chevaux.. je m'embrouille un peu ![]() ![]() ![]() ![]() très sympa ce week end... je reste quand même mdr sur ton déguisement de cowboy au milieu d'une bande d'indiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le passage dans le gué des poulins ![]() ![]() ![]() ![]() Très sympa ton merens ![]() ![]() |
Par al : le 18/07/11 à 00:12:25
Dire merci | Très sympa ton merens ( et bien monté dit donc ) ah, ça, il a une cavalière exceptionnelle ![]() (quoi, fallait le comprendre autrement? ![]() |
Par irisetquiara39 : le 19/07/11 à 18:35:58
Dire merci | al : ![]() |
Par epna : le 19/07/11 à 20:52:01
![]() ![]() | Encore un super reportage photo!!! tu as vraiment des animations sympa par chez toi !!!! J'adore les photos style western dans la nuit !! |
Par Mufty88. : le 02/08/11 à 15:53:17
Dire merci | Il est beau le lavabo en action avec sa longueee crinière ![]() |
Par sheytana : le 02/08/11 à 21:08:38
Dire merci | El B> Hannn en fait c'est ça, il essaie de se muscler en hennissant, et moi je comprends rien, pauv' mérens ![]() Luz> Merci beaucoup ![]() Laska> Oui en effet, y'a eu des moments bien drôles, mais je crois que le summum du fou rire c'était pendant notre pseudo-spectacle ![]() ![]() ![]() Baquiano sol> Merci beaucoup ![]() je reste quand même mdr sur ton déguisement de cowboy au milieu d'une bande d'indiens comment se sentir seule ----> C'est clair, mais au point ou j'en suis, ça m'étonne même plus quoi, quand je peux faire la boulet je m'en prive surtout pas ![]() Al> PTDR tu fais ta naïve, comme ça te va bien ![]() Epna> Merci, héhé ![]() Mufty> Le lavabo ![]() ![]() ![]() |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous