Qualifications Loisirs, notre expérience.
Sujet commencé par : Norah - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norah1 personne suit ce sujet
Par Norah : le 11/07/11 à 14:32:35
Dire merci | Le 26 Juin dernier, Hamille & Hamille, Qamra & moi même avons participé à des qualifications loisirs. Une expérience en plus et surtout partagée ensemble, ce qui est toujours notre objectif principal. Une chouette journée malgré les températures (38° à l'ombre ), et de beaux souvenirs qui resteront gravés. Voici notre expérience en photos! |
Par Luz : le 16/07/11 à 16:23:57
Dire merci | ça donne envie |
Par hygie : le 16/07/11 à 17:13:23
Dire merci | wahou ça a l'air vraiment sympa ça vraiment !! norah : les qualifs loisir a saintes c'est quand ? car c'est juste a coté de chez moi et ça pourrait vraiment m’intéresser |
Par hamille : le 16/07/11 à 18:22:51
Dire merci | C'est en septembre, tu a le programme sur le site du CDTE17! |
Par hygie : le 16/07/11 à 18:25:50
Dire merci | merci beaucoup hamille, tu le fait toi du coup ?? |
Par hygie : le 16/07/11 à 18:27:51
Dire merci | je ne trouve pas les info sur le site |
Par hamille : le 16/07/11 à 18:28:30
Dire merci | Je ne sais absolument pas, le programme est assez chargé et le temps manque... Mon homme est agri et les vendanges ne seront certainement pas terminé donc il faut que je fasse garder ma fille... Sauf que je voudrait aller faire la Rand'oléron fin septembre (organisé par Equiliberté) et qu'il y a une rando que j'organise le 2ème week end d'octobre à Clion sur Seugne près de Jonzac. Bref il faut que je voit ce que je fais ou pas!! |
Par hygie : le 16/07/11 à 18:31:09
Dire merci | aah d'accord !! mais vous êtes d'ou toi et norah ?? bon bin je ne trouve pas sur le site ... |
Par hamille : le 16/07/11 à 18:32:39
Dire merci | Je viens de voir que c'était le 02/07 à Saintes pourtant il me semblai que c'était en septembre Par contre il y a Royan le 11/09/11! |
Par hamille : le 16/07/11 à 18:33:02
Dire merci | le lien Lien |
Par hamille : le 16/07/11 à 18:34:23
Dire merci | Moi je suis de Jonzac et Norah au Nord de Saintes |
Par hamille : le 16/07/11 à 18:34:48
Dire merci | Et toi? |
Par hygie : le 16/07/11 à 18:40:02
Dire merci | ah oui vous êtes pas si loin que ça alors !! moi je suis de saint jean d'angély ! bon en effet ça pourrait vraiment être sympa de faire cette qualif loisir |
Par Norah : le 18/07/11 à 11:03:30
Dire merci | ah tiens, Hygie, j'habite à 10 min de Saint Jean d'Angely |
Par Norah : le 12/09/11 à 10:48:21
Dire merci | A priori la QL à Saintes en Septembre est annulée. Pas de regret, l'agenda était déjà un peu complet |
Par irisetquiara39 : le 12/09/11 à 11:03:19
Dire merci | et sinon tout va bien ? |
Par Norah : le 12/09/11 à 11:24:01
Dire merci | Iris Oui, tout va bien par ici. Quelques stages cet été ds notre club, beaucoup d'extérieurs seules et toujours une vie tranquille au pré. Ses petits problèmes de santé semblent bien terminés. Je parle de sa poche vaginale. Elle a été incisée et ne réapparait plus depuis. Mon petit bout d'ânesse garde sa belle voix d'opéra elle apprend petit à petit l'attelage. Nous nous promenons donc souvent en longues rênes, elle fait ça comme si elle l'avait toujours fait Sinon, la maison va se construire et on espère dans à peu près une année se réveiller le matin en regardant nos animaux sous nos fenêtres |
Par hygie : le 12/09/11 à 12:54:15
Dire merci | norah : tu habite ou ?? |
Par Norah : le 06/02/12 à 17:39:57
Dire merci | La période glaciaire est arrivée! Mes "filles" sont outrées! "Non, mais tu as vu nos nez? ça rentrerait presque à l'intérieur!" Animal non identifié en vue: mammouth, Yéti... "Hi hi, je t'ai eu, ce n'était que moi!" |
Par irisetquiara39 : le 06/02/12 à 19:25:43
Dire merci | en plein dans l'âge de glace la dernière |
Par Emeline51 : le 06/02/12 à 19:33:00
Dire merci | Non mais! Sabiiine! Je vois ton post remonter, je me dis "cooool, de nouvelles jolies photos de la nenette"... ... Et on a quoi là? Un bout de nez gelé! Non mais! |
Par Norah : le 07/02/12 à 08:59:14
Dire merci | mdr iris!!! tout à fait! quelle tronche elle fait. écoute Emeline, j'ai commencé avec l'organe qui souffre le plus: le nez. Allez, je cherche ce que j'ai d'autre. Mais je ne dis pas que ça sera intéressant hein! un p'tit flou, on va dire "artistique". Mais j'adore sa bouille et ses naseaux en forme de coeur... Là, c'était clairement une invitation au jeu Le mode nounours commence juste à apparaître. Elle fait massive sur celle ci |
Par Norah : le 07/02/12 à 09:01:50
Dire merci | je te tourne le dos mais je ne perds pas une miette de ce que tu fais! La veille au matin, quand elle était couverte la nuit avec sa copine couverte plus naturellement on va dire: |
Par hamille : le 07/02/12 à 09:04:46
Dire merci | hi hi hi !! des poilu dans la neige!!! Trop chouette!! Je conclu que tu laisse la voiture au garage au moins pour le début de la matinée!!! Très sage décision future maman! Au passage j’espère que vous aller bien tous les 2,5!! Ici c'est une peu galère, Après Amélie c'est moi qui suis sous antibio depuis hier et Thomas va suivre sans aucun doute! On se fait la totale cette année, angine, pharyngite, laryngite et début de bronchite... Franchement comme dit le médecin, vous y aller pas de main morte!!! Bref c'est sure la voie de guérison... et surtout la fièvre est tombée!!! A bientot!!! bises |
Par Norah : le 07/02/12 à 11:13:33
Dire merci | Elles ne sont pas mignonnes mes "filles"? Oui, tu conclues bien Hamille J'ai tenté hier, ça allait encore ds l'ap midi. Mais ce matin, c'était niet; trop de risques! Je viens d'aller dehors, ça ne semble pas dégeler pour le moment Je vais poser ma journée et moi, me poser aussi un peu tiens, ça me changera. Ben dis donc, effectivement, vous vous partagez les maux en famille vous Bon rétablissement. Grosses bises! |
Par Emeline51 : le 07/02/12 à 17:07:14
Dire merci | Haaaa, bein voilà! ... Je suis déjà en train de visualiser le futur poupou tiens! |
Par hamille : le 07/02/12 à 17:59:27
Dire merci | J'avais donc vu juste!! Au fait j'ai pas encore été voir le couillu pour hamille mais cela ne saurai tardé... peut être samedi après midi!!! |
Par Norah : le 08/02/12 à 08:55:19
Dire merci | bon ben en fait j'y suis allée hier ap midi. En roulant doucement, ça allait. Je pense faire pareil aujourd'hui. Ca me laisse le temps de faire les tournées d'eau tranquillement, de les nourrir, de m'occuper de mon chat malade, du chat du voisin qui n'est toujours pas revenu + le reste Mdr Emeline, moi aussi! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous