Le monde des Petits (4) La réincarnation.
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr3 personnes suivent ce sujet.
Par Zouille : le 18/07/11 à 11:19:25
Dire merci | Et oui, vous pensez quand même pas que cette année j'allais louper le plaisir de vous faire hérisser les poils en vous montrant certains insectes ?!!! Promis, pas d'araignées, vous n'aurez pas de sueurs ! Je commence ce post en illustrant la sublime réincarnation avant l'heure de Laurebrrrrr... Jeune forumeuse aux yeux bleus, au caractère bien trempé, toujours en train de m'engueuler !!! Au moins la nature n'a pas oublié de lui mettre ses deux petites cornes de diable sur la tête ! : Forcément face à ce genre d'apparition, certains se posent des questions... suite... |
Par Zouille : le 16/05/13 à 17:42:55
Dire merci | Je vous promets un "monde des petits 4" cette année ! Il me reste simplement à faire les photos ! |
Par sheytana : le 16/05/13 à 17:52:53
Par Sum57 : le 16/05/13 à 18:52:56
Dire merci | Très jolie ! j'aime bien tes macros ... (gouttes d'eau sur toile d'araignée) tu utilises quoi comme appareil et objectif ? (désolé si la question a déjà été posé je n'ai pas vu ) |
Par Zorose : le 16/05/13 à 18:59:51
Déconnecté | Aaaah super, on va encore pouvoir se régaler les yeux T'as un talent fou Zouille ! |
Par laureBrrrrr : le 16/05/13 à 19:02:56
Dire merci | au boulot !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous