Rando en Périgor
Sujet commencé par : Pilelec - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:02:52
Dire merci | Bon, d'abord, cette rando date de 2009 Mais j'ai vu que certains partageaient leurs photos de rando, et je pense que c'est une bonne idée, ça permet d'inspirer les autres randonneurs Alors voilà, les photos de notre périple, à moi et à une vingtaine d'autres cavaliers, menés par Jean de Chatillon, sur ses chevaux PSAR pour la plupart ! Place aux photooooooos Un petit aperçu en attendant les autres |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:14:49
Dire merci | Premier jour, 8h de pluie donc on selle dans le manège de notre gîte de départ. L'appaloo est un cheval de propriétaire il est lourdingue, mais alors ça randonne ces trucs là, c'est passe partout Petit paysage sous le mauvais temps Deuxième jour, déjà mieux On passe devant des maisons avec des hélicos Ca commence à chauffer... On passe dans de jolis coins Une pause dej' On profite de l'apéro (la personne non floutée c'est moi ) ***SUITE*** |
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:20:57
Dire merci | On fait les stars dans les villages Des ptits culs d'arabe On prend le temps de profiter des spécialités locales On était bien équipés ***suite*** |
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:24:53
Dire merci | Des bouilles d'amour Encore une pauvre maisonette On se mouille les pieds dans la Dordogne ***suite*** |
Par SnurfyGirl : le 21/07/11 à 22:26:00
Dire merci | vivement la suite ca donne envie |
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:32:02
Dire merci | ***to be continued...*** |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/11 à 22:45:02
Dire merci | c'est boooooooooooooooooooooooooooo |
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:48:25
Dire merci | Oui c'est vraiment une région incroyable... A la fois très chaud mais très vert grâce au fleuve, bien vallonné, avec des villages à tomber... Une région à découvrir, surtout à cheval ! Les autres photos chargent |
Par Pilelec : le 21/07/11 à 22:55:50
Dire merci | à gauche Nelly, et à droite Oh Boy, dommage que la photo soit "mochdingue" parce que ce sont de superbes chevaux A droite : Ohwee Et Oh Boy ! On se re-mouille les pieds (et un peu plus que les pieds pour certains ) La fille de 2 randonneurs chevronnés, elle était pas en reste la gamine !! Avec sa petite jument de 4 ans, elle formait un couple exceptionnel... Quand je disais que certains s'étaient un peu plus trempés que d'autres surtout ceux qui s'étaient fait descendre de leur cheval en force ***suite*** |
Par sucre33 : le 21/07/11 à 23:54:17
Dire merci | Hé mais c'est en dessous de Limeuil non ? Et c'est pas Monpazier qu'on voit ? C'est marrant j'ai fait un post sur ma rando dans le Périgord il y a quelques semaines Tu es partie avec quel ferme équestre ? |
Par Pilelec : le 22/07/11 à 00:05:31
Dire merci | Effectivement on est passés près de Monpazier à un moment, mais je saurais pas te dire si c'est sur ces photos là ça remonte à 3 ans (et 3 ans, pour ma mémoire de poisson rouge, c'est la préhistoire ) C'est chouette je vais aller voir tes photos aussi alors !! (Vous aurez la suite des miennes demain ) Je suis partie avec l'élevage de Sommant en Morvan, "a hue et a dia" |
Par sucre33 : le 22/07/11 à 00:50:14
Dire merci | En effet 3 ans c'est long Ok Ok. |
Par dulys : le 31/07/11 à 11:59:31
Dire merci | Ahhh tu as fais une rando dans ma région! Je viens de Bergerac, Périgord rouge!!! Et j'ai jamais fais de rando dans mon Périgord la loose!! Avec des PSAR en +, le rêve!! ça avait l'air terrible!! mets nous d'autres photos!! |
Par krésus : le 31/07/11 à 12:15:39
Déconnecté | Ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiie! |
Par nanette : le 31/07/11 à 13:01:22
Dire merci | ça a du etre super j'admire le courage de tous les randonneurs, car il faut être sacrément accroché pour partir sur plusieurs jours, entre le temps, la fatigue, la chaleur, décoller après le repas ... dur |
Par Pilelec : le 31/07/11 à 15:11:54
Dire merci | Allez, PHOTOS !! |
Par Pilelec : le 31/07/11 à 15:34:48
Dire merci | Trop dur la vie Non, vraiment, la rando c'est pas humain... [img]http://f.cl.ly/items/2y412S3f1F2N1V0h2g1n/IMG_7503.jpg" alt="" /> Et voilà ce qu'on a comme paysage le matin, en sortant de sa tente |
Par Pilelec : le 31/07/11 à 15:43:28
Dire merci | La rando, c'est terrible, on est mal logés... regardez-moi ça, des tentes quechua, et en plus, on est plusieurs dedans En plus les chevaux sont moches On ne fait que de la route Les cavaliers font n'importe quoi... Que des pochtrons |
Par Pilelec : le 31/07/11 à 15:58:46
Dire merci | On laisse les chevaux mourir de faim L'hygiène laisse à désirer Ne cherchez plus, c'est pour ça qu'on devait avancer comme des cinglés, on faisait trop de pauses Dangereux avec ça... On fout le dawa dans les villages Une organisation à pleurer Heureusement, on se maintient en forme... (ça fait un peu les masseurs sans tête mais bon ) Quand on vous dit que les randonneurs ont des pratiques louches Bref, des vacances, des VRAIES ! Message édité le 31/07/11 à 15:25 |
Par elsa_12 : le 31/07/11 à 18:30:56
Dire merci | ça avait l'air drôlement chouette, très beaux paysages... |
Par lonestarranchcowboy : le 31/07/11 à 19:06:59
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous