El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Chrysalis : le 24/09/11 à 20:56:34
Dire merci | que de bonnes nouvelles alors!! |
Par Nenya : le 24/09/11 à 21:26:16
Dire merci | C'est vraiment de très très bons objectifs ça |
Par coralie63 : le 24/09/11 à 23:14:53
Dire merci | Waouh super toutes ces nouvelles, ca fait plaisir à lire |
Par Lou Ann58 : le 25/09/11 à 09:02:20
Dire merci | Super tout ça !! |
Par Orge : le 25/09/11 à 11:35:29
Dire merci | C'est super tout ça Nävis! Que de projets et d'objectifs! Ca fait super plaisir de voir ça: balade agréable, Peeves bien dans son corps, galop 5 avec lui, DP!!! (elle est comment, le contact est bien passé avec Peeves? Raconte!) Pour les cours et l'équithérapie, ce serait sur/avec Peeves? |
Par Bestline : le 25/09/11 à 11:36:15
Dire merci | Ah super toutes ces nouvelles, ça fait plaisir a lire ! |
Par Navis : le 25/09/11 à 12:40:59
Dire merci | Merci les filles ^^ c'est l'été indien qui me donne autant d'envies ! lol Orge : oui la jeune DP est chouette, elle a l'avantage d'être "un tantinet" plus grande que moi ce qui évite le côté poids plume sur le Peeves ^^ elle est douce et calme, sûre d'elle, elle a son galop 6 et est franchement désireuse d'apprendre ! Le contact est bien passé, Peeves l'a juste un peu testé, mais pas grd chose encore, mais elle se montre très respectueuse avec lui. Pour le moment elle vient une fois par semaine prendre des cours à pieds et le monter un peu, avec moi. Pour l'équithérapie, c'est Peeves qui s'y colle oui. La jeune femme monte déjà à cheval et fait même des concours handi', dc je ne me fais pas trop de soucis, j'ai hâte de commencer ! Idem pour les cours, en fait c'est une jeune fille qui a appelé pr la DP, mais après que j'ai accepté la première, et elle était super déçue, c'est vrai qu'on avait pas mal discuté via internet. Bref du coup j'ai proposé à sa maman qu'elle vienne de tps à autre le monter, soit avc moi, soit avc Damien. |
Par Nenya : le 25/09/11 à 15:05:42
Dire merci | Merci les filles ^^ c'est l'été indien qui me donne autant d'envies ! lol Grrrrrrrrrrrrrr |
Par Orge : le 25/09/11 à 15:15:10
Dire merci | Ah mais c'est super tout ça! Pour la personne en équithérapie, en effet, pas de soucis particulier! Et pour les deux jeunes filles, c'est vraiment top! Tu vois c'est bête mais pendant X mois tu trouves personne et là il en tombe deux d'un coup! lol |
Par Navis : le 25/09/11 à 16:54:50
Dire merci | lol ne grogne pas comme ça Nenya, tu sais l'effet que ça m'fait Orge : ouèp !! et même une troisième et pas n'importe qui ! mais ça je garde le secret pr le moment Message édité le 25/09/11 à 16:54 |
Par Orge : le 25/09/11 à 22:55:12
Dire merci | Qui ça qui ça? Tu en as pas assez dit! Raconte! |
Par Val Kenzack : le 25/09/11 à 23:03:28
Dire merci | Orge : ouèp !! et même une troisième et pas n'importe qui ! mais ça je garde le secret pr le moment Moi je sais |
Par Chrysalis : le 25/09/11 à 23:04:47
Dire merci | Qui ça?!! |
Par Fantômette : le 25/09/11 à 23:12:23
Dire merci | c'est quuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
Par Orge : le 25/09/11 à 23:30:17
Dire merci | C'est toi Chrysa, vu que tu es revenue dans le coin et que tu es "à pied"? |
Par Chrysalis : le 25/09/11 à 23:34:03
Dire merci | mais je suis toujours dans le coin? |
Par Orge : le 25/09/11 à 23:39:14
Dire merci | Non t'étais partie en Normandie pour l'été si j'ai bien suivi ton post, et là t'es reviendue en RP! |
Par Chrysalis : le 25/09/11 à 23:45:52
Dire merci | ah oui vu comme ça |
Par Val Kenzack : le 26/09/11 à 16:24:24
Dire merci | Elle est pas a pied, y a kenzack a monter |
Par zenzile : le 26/09/11 à 16:46:01
Dire merci | yoooooooooo mais ton chaaaaaaaaaat c'te grimace !!! morte de rire !!!! sinon du neuf ultra positif par ici on dirait !!! et pour l'été indien, en tout cas, c'est super bien parti !!!!! c'est un régal !!!!! |
Par Navis : le 26/09/11 à 19:50:50
Dire merci | Lol j'en connais une qui a vendu la mèche hihihihi En attendant jss partie en balade ce soir, c'était pas prévu, je voulais bosser en carrière vu qu'hier je l'ai "juste" fait sauter en liberté (pas de batterie arrivée à la carrière, mais mister m'a sauté un oxer d'1m05, the classe quoi, et à l'endroit cette fois ci ! loool). Mais à mon taf, une gamine a décidé de se repeindre de la tête au pied avc son caca, en passant par les murs, le sol et mon tee shirt bien entendu....autant dire que j'avais pas envie de bosser à cheval mais plutôt d'aller me détendre !! Bon Peevou très rigolo, il a fait sn BG tout le long, mais alors grosses frayeurs ! lol c'était la grande sortie des poubelles ... et j'ai lu hier soir dans le "Cheval Enchainé" qu'on avait répertorié plusieurs attaques de poubelles chevalvores.... bref un petit gogol, mais sympa ^^ Lol Zenzille pour la grimace de Yümé, elle est trop forte celle là !! |
Par Nenya : le 26/09/11 à 20:12:07
Dire merci | Mais |
Par Chrysalis : le 26/09/11 à 20:34:37
Dire merci | deconnes pas,plusieurs chevaux ont disparus dans ta contrée lointaine.on a juste retrouvé une couche pleine et un pot de compote fraise-pomme vide a l'entrée du pré surement encore un coup du gang des eboueurs |
Par Navis : le 26/09/11 à 20:53:25
Dire merci | sûrement ! ils passent demain matin visiblement toutes les poubelles sont aux aguets, j'ai prévenu Peeves d'être attentive à la moindre poubelle un peu trop excitée !! |
Par Navis : le 02/10/11 à 23:07:43
Dire merci | youplaboum, des nouvelles du coquelicot qui tiens la forme ! On quitte pas notre programme de remise en forme ! pas un seul soir de libre pr le Peeves Je suis en tenue à chaque retour de taf pr le faire bouger ça va pê pas durer si ce beau temps nous quitte Ce soir, reprise d'un cours avec Dami, très intéressant ! bcp de boulot au pas, notamment les EED, quelques appuyés et autres passages de hanches ! Puré j'en ai pris pour mon grade, parce que le cheval sait super bien faire, mais la cavalière dur dur ! (pas de répliques de Dami of course ) Bon pour ma gouverne, j'ai jms trop fait ça sur des chevaux ultra bien dressés, alors bon on apprend lui comme moi, et moi avc des ressentis que je ne connais pas très bien encore, dc pas évident mais intéressant au plus haut point ! et le reste, trot/galop, nickel ! top top, surtout le galop en fait ! Quant au reste du travail, tjrs pareil balade, trotting en main/montés, séances de plat, et dc saut depuis quelques temps monté et en lib' puis autres séances de boulot à pieds. Le loukoum se porte bien Ostéo dans 3 semaines, et départ à l'écurie ds un mois déjà ! ça va swinger allé quelques photos récentes |
Par Fantômette : le 02/10/11 à 23:11:32
Dire merci | super tout ça contente pr vous deux! |
Par Navis : le 02/10/11 à 23:18:03
Dire merci | visite au pré l'autre soir, chance avc l'APn, et re-chance, il m'a fait un accueil un peu folklo ! plutôt rare chez lui, mais très appréciable du coup après ces galopades, vu la chaleur, une bonne douche s'imposait ! Message édité le 02/10/11 à 23:18 |
Par Chrysalis : le 02/10/11 à 23:20:40
Dire merci | roh l'asticot en tout cas,magnifique ligne du dessus,ça fait plaisir a voir |
Par Navis : le 02/10/11 à 23:24:29
Dire merci | et quelques une au boulot, mais en liberté only, pas bcp de photographes en ce moment, ils se dorent tous la pilule sous le soleil de l'été indien (et ils ont bien raison ! ) trop mignonne sa crinière ^^ |
Par Navis : le 02/10/11 à 23:30:12
Dire merci | et puis enfin, fin de séance un petit rappel vers moi...et lui se sent obligé de traverser l'obstacle... et traverser je choisi bien mon mot ... Message édité le 02/10/11 à 23:30 |
Par Navis : le 02/10/11 à 23:33:05
Dire merci | et puis quelques sauts 1mètre |
Par Navis : le 02/10/11 à 23:35:39
Dire merci | merci Fantô et Chry' ravie que tu y vois un joli dos histoire de me dire qu'on ne travaille pas pr "rien" Mais vu la tête de Dami tout à l'heure, j'en ai pas l'impression Jss contente, il a vrt une jolie forme, en plus il mesure bcp moins ses efforts, il peine bcp moins ds certains exos, et le programme qui l'attend à la pension ne va que renforcer tout ça ! Il va devenir un vrai cheval musclé désolée pr la taille de certaines photos, 2 h en tt et pr tout pr mettre ces misérables photos ça m'a gaver ! quelle lenteur extrême ! pff |
Par vanou85 : le 03/10/11 à 08:55:27
Dire merci | Il est magnifique sur toutes ces photos! Une ligne superbe! |
Par Navis : le 03/10/11 à 17:48:28
Dire merci | merci Vanou ^^ on a la côte en tt cas, comme d'hab dis dc |
Par Chrysalis : le 03/10/11 à 21:26:52
Dire merci | il aura jamais le dos dit "universellement magnifique" ça reste Peeves avec ses soucis de dos,mais honnêtement je l'ai vu bien pire.sur les photos au galop ou il se tient son dos fonctionne vraiment bien |
Par Fantômette : le 03/10/11 à 21:29:39
Dire merci | ce grand foufou |
Par Val Kenzack : le 03/10/11 à 21:31:21
Dire merci | Vache il est devenu bien stock de partout ! |
Par Laury : le 03/10/11 à 21:33:48
Dire merci | pwaaarf mais qu'il est beau !! !! piou, il a une sacrée présence ton loulou !! superbe |
Par Fantômette : le 03/10/11 à 21:36:05
Dire merci | et... |
Par Fantômette : le 03/10/11 à 21:36:39
Dire merci | 600 |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous