El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/12 à 10:41:11
Dire merci | ça fait quand même bizarre de lire ça Super soleil depuis lundi c'est un bonheur ce temps ! Monter en tee shirt ça fait rêver et juste en dessous de voir cette photo et les photos, elles sont |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/12 à 10:44:46
Dire merci | et page 43 Trop PDR tes dessins, vu en détail c'est vraiment super, plein d'humour et les photos toujours autant belles et j'adore vraiment la série NB |
Par CaroDadou : le 29/03/12 à 11:56:07
Dire merci | Parce que le jour où je suis venue il faisait froid, moche et il pleuvait |
Par Navis : le 29/03/12 à 19:57:13
Dire merci | Voila c'est tt à fait ça, le jour où Caro est venue on a eu le droit à un super temps picard la classe ! et encore estimons nous heureuses qu'il n'ai pas tant plu que ça ... ^^ Merci pr mon dessin, ça y est je l'ai largué au chef |
Par Navis : le 29/03/12 à 21:21:03
Dire merci | Il y a pas foule comme d'hab, mais je vais pas faire attendre plus longtemps les habituées alors voici les photos de Flout datant de ce we (pas l'intégralité non plus, il y a FaceBook pr ça ) On commence par un pansage la tronche au soleil, le double menton en aperçu Peeves et sa coupe de Jean Edouard les cheveux ds les yeux super attentif ^^ l'eau qui dort ds tte sa splendeur on a la bonne gueule tous les deux |
Par Lou Ann58 : le 29/03/12 à 21:22:34
Par Navis : le 29/03/12 à 21:24:43
Dire merci | croa croa coudes ouverts il paraît qu'on va plus vite bin ouè mec je souris à cheval maintenant |
Par Navis : le 29/03/12 à 21:29:08
Dire merci | jss désolée, mais je trouve mon cheval très beau ^^ J'ACCUSE m'être charcuté le doigt avec un couteau à beurre en coupant une pomme à Peeves .... boudiou vl'a le diesel qui se met en route mouhaha qui ne tente rien n'a rien |
Par Navis : le 29/03/12 à 21:33:17
Dire merci | coule ça se voit que j'ai maigrit là ^^ un peu galère encore de se mettre en place au galop ça sent le tayo dès que j'ouvre les doigts |
Par Navis : le 29/03/12 à 21:37:16
Dire merci | détente perso finito, je me permets une petite pause conneries avec les coupines en attendant JM dc là en réalité je faisais genre je faisais de la voltige cosaque ... oui oui il faut avoir de l'imagination ! mais j'inventais de jolies positions, dont celle ci "trou du cul en fleur" Puis Chry vint m'aider pr une figure on ne peut plus difficile, voyez comme Peeves semble si excité et difficilement gérable "au galop cannabis" le chef arrive alors je me calme un peu |
Par fashionnetta : le 29/03/12 à 21:42:11
Dire merci | la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! j'avais pas encore vu sa tonte... j'aime bien! très fonctionnelle |
Par Navis : le 29/03/12 à 21:42:27
Dire merci | je redétends un peu + axé boulot, vers le bas pr commencer BG (un peu en vrac les photos car là c'est flout ! ^^) n'est PS qu'un Ps .. ^^ et pire encore... haha |
Par Navis : le 29/03/12 à 21:46:39
Dire merci | Mais bon voila ce qui est chouette avec lui c'est qu'il tente certes mais qd j'arrive à vrt le maîtriser il cède franchement rapidement et tend à aller vers l'attitude demandée assez aisément croa croa volerais je mieux ainsi ? ^^ sale môme qui shoot ds le sable pas mécontent gaétan ! jviens chercher l'approbation du chef sur notre séance, sourire aux lèvres, jss aux anges avec mon loulou qui m'impressionne de jour en jour |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/12 à 21:53:33
Dire merci | que de chouettes photos bin ouè mec je souris à cheval maintenant Et ça fait plaisir à voir |
Par Navis : le 29/03/12 à 22:01:15
Dire merci | pire !! jss certainement la première on ne peut plus satisfaite... ça faisait lgtps qd même que la roue peinait à tourner...comme quoi Je me permettrais d'emprunter la magnifique phrase à Edith Wharton: "Personne n'est aussi gentil que toi, personne ne m'a donné la force d'accomplir ce qui me semblait insurmontable au départ" et tu vois jss en débardeur |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/12 à 22:04:42
Dire merci | ouai il devait faire bon il fait quoi en pull lui |
Par Navis : le 29/03/12 à 22:06:20
Dire merci | il n'a pas de sein il a pas besoin de se mettre en débardeur !! hahaha je déconne, j'en sais rien, en même tps il y a que moi en débardeur en ce moment à l'écurie... mais il n'y a que moi qui ai le sang chaud espagnol |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/12 à 22:08:09
Dire merci | il n'a pas de sein il a pas besoin de se mettre en débardeur mais trop XPLDR ah mais c'est juste pour nous faire plaisir alors ? merciiiiiiii c'est trop gentil |
Par Navis : le 29/03/12 à 22:11:33
Dire merci | Hahahaha non je déconne ^^ comme jdis, jpeux me le permettre j'ai pas grd chose qui se balade dès qu'il y a un brin de soleil je ressens le besoin de bronzer non sérieux il faisait au moins 25, pr un cours sportif en plein mois de mars c'est pas mal !! Message édité le 29/03/12 à 22:13 |
Par Fantômette : le 30/03/12 à 15:18:36
Dire merci | superbes photos vous êtes beaux il est très élégant le Peevou! |
Par Navis : le 30/03/12 à 20:04:07
Dire merci | Merci Fantô Bon bin par contre je ne vais pas mettre la suite, ni les vidéos récentes, parce que là franchement 2 pages que je mets enfin de jolies photos et comme d'hab il y a personne pour ainsi dire. Puisque vous mes petits habitués vous avez toutes les photos sur FB. |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/12 à 20:13:30
Dire merci | Puisque vous mes petits habitués vous avez toutes les photos sur FB. sauf moi bien oui je ne suis pas encore facebooké mais bon je ne me plains vraiment pas, c'est pas les belles photos qui manquent ici |
Par Navis : le 30/03/12 à 20:20:37
Dire merci | bin oui tiens c'est vrai t'es pas contaminé par FB : tant mieux ! tiens le cap ^^ merci de te présence en tt cas C'est long d'héberger tout ça et de les mettre et jvois bien que ça n'intéresse pas un chat, dc bon c'est un peu frustrant. |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/12 à 20:51:54
Dire merci | si je ne suis pas contaminé, c'est à cause de l'âge C'est long d'héberger tout ça et de les mettre et jvois bien que ça n'intéresse pas un chat, dc bon c'est un peu frustrant. Je comprends, et comme j'ai dit, on ne va pas se plaindre, tu nous a gratifiés de tout plein de belles photos et d'une avalanche de sourires de ta part |
Par tata : le 30/03/12 à 20:58:09
Dire merci | Wah chouette photos |
Par Navis : le 30/03/12 à 21:01:58
Dire merci | yes ! j'ai mis la dose il y en avait d'autres d'un genre différent, mais flemme pr le coups Merci Tata, je trouve aussi, jvais pouvoir en faire encadrer, elles ont bien bossé les photographes ^^ |
Par okapiducharme : le 30/03/12 à 22:23:00
Dire merci | Quelles magnifiques photos ca respire la joie d vivire! Et il est vraiment beau ce petit PS! |
Par CaroDadou : le 30/03/12 à 23:33:45
Dire merci | Ah bah ça Vivi, vu les bâches intersidéraux que je me prenais avec les topics photos sur mes vieux je comprends aisément que ça te brise les noix de tout coller ici pour pas un pet de lapin Mais on est là nous |
Par Orge : le 31/03/12 à 12:41:09
Par marionnette : le 31/03/12 à 15:46:58
Dire merci | C'est impressionnant comme à chaque série de photos on sent que c'est mieux, tant toi dans ta position (et tu montres grave long en plus, donc t'as d'autant plus de mérite!) que lui! J'avais déjà vu les photos sur fb mais n'avais pas eu trop de temps pour commenter, mais les photos de Flout rah la laaaaaa y en a de sublimes!!! Bref, je trouve ça touchant de voir comme votre couple devient si harmonieux et agréable à regarder, car ce n'était pas forcément gagné au début, de fait de ce moucheron fou un beau cheval comme ça... euh bah tjs fou! Nan vraiment, ça m'émeut complètement de vous suivre encore ajd et de voir ce superbe couple que vous êtes devenus les loulous! |
Par Navis : le 31/03/12 à 18:51:28
Dire merci | Okapiducharme : merci ça fait plaisir à lire . Caro : "un pet de lapin" mouhahaha j'adore !! oui oui vous êtes là et vous êtes bien mignonnes Orge Marion : tjrs un plaisir de te lire, merci pour ces agréables choses, ça fait chaud au coeur, parce qu'effectivement tu nous as connu dès nos début, et j'entends bien espérer une nette évolution et progression depuis tout ce temps Merci encore, ça réchauffe mon petit coeur. ça y est j'ai vidé la sellerie de ma tonne d'affaire (ça fait fichtrement vide d'un coups ) ... j'ai "fêter" mon départ avec des bons gâteaux, mais bon j'ai tjrs le même sentiment, jss assez dégouté c'est vraiment dur de partir d'un si bel endroit, surtout avec des gens géniaux comme eux. c'est vrt dur dur, je ne pensais pas au début que j'allais avoir autant de peine de quitter les lieux, au contraire je pensais avoir hâte de me retrouver "tranquille". Mais pas du tout, je me suis fais des bonnes relations là bas et toute cette bonne ambiance va me manquer, mais certainement pas autant que les cours merveilleux avec JMC... Alalala Heureusement que je sais pertinemment que Peevou va être ravi de retrouver plein d'herbe à brouter... c'est sûrement la seule et unique chose qui me donne envie de le ramener. Tout le reste, les avantages du pré, ne me manquent finalement pas. Enfin bon c'est la vie, jss pauvre et c'est comme ça ^^ j'vais pas me plaindre, j'ai ma place pr cet hiver déjà et j'ai déjà bien de la chance de les avoirins de 5 min de ma maison ^^ Retour demain midi pour mon chéri... |
Par marionnette : le 31/03/12 à 19:02:13
Dire merci | Aller, peut-être que dans un an ou deux tu pourras te permettre de l'y laisser à l'année! C'est tout le mal qu'on te souhaite en tous cas! |
Par Navis : le 31/03/12 à 19:09:59
Dire merci | et moi tout le mal que je me souhaite c'est que dans un ou deux j'ai mon congé sabbatique et que je sois au Portugal puis à Québec ^^ |
Par marionnette : le 31/03/12 à 19:14:46
Dire merci | Ah tiens je connaissais pas ces projets! Tu mettrais Peevou au repos ou en pension travail du coup? OU tu l'emmènes avec toi? |
Par coralie63 : le 01/04/12 à 11:06:15
Dire merci | Les photos sont superbes ! Votre évolution est flagrante, vous êtes beaux à voir !!! Comme tu dis, ca doit pas être évident de quitter un endroit que tu aimes et où vous vous sentez bien. Mais ca ira mieux quand tu verras Peeves heureux au pré, et encore comme tu dis, maintenant tu as les clés en mains pour continuer à travailler dans ce sens là et donc garder ces bonnes "manières". De plus l'hiver prochain sera vite là Bisous à vous. |
Par clem76520 : le 01/04/12 à 11:32:42
Dire merci | dis donc, il bosse bien le peeve quand il veut !!! il a pris du cul ou c'est moi qui beug ?? et sinon ta nouvelle bombe te va bien mieux que la choplin |
Par Tina : le 01/04/12 à 12:21:43
Dire merci | Je passe régulièrement sur ton post mais n'y laisse que très rarement de coms Bonne continuation pour la suite |
Par Navis : le 01/04/12 à 12:32:44
Dire merci | Marionnette : pour sûr j'en ai un peu parlé ici, mais sans plus. Je veux bouger un peu pour m'expérimenter à cheval, ds l'idée globale quoi. Peeves ira certainement en repos, pas les myens de vivre sans salaire et de poser peeves en pension travail. Coralie : merci bcp ptit chou Oui l'hiver arrive vite, et justement jvais pas le souhaiter, jss tellemebt happy en été ^^ On va faire en sorte de bosser dfaçons. Puis si jms j'ai des soucis jss à 5 min de l'écurie, je le ramène une journée pr travailler avec Jean Marie ou un truc du genre. Clem : merci bcp ! Non non tu ne beug pas, il a réellement prit en masse musculaire, et c'est flagrant à l'encolure et au cucul Tina : merci bcp gente dame ^^ |
Par clem76520 : le 01/04/12 à 12:34:45
Dire merci | ah bah alors j'ai bien vu ^^ trop beau en tout cas |
Par Navis : le 01/04/12 à 18:30:18
Dire merci | Merci bcp ça y est le jeune homme est de retour On a eu quelques soucis à l'embarquement, cette grosse saucisse a passé sa tête sous la barre d'appui... Résultat en se relevant ça a fait boum et Mr prit peur et hop marche arrière ... Et après bin tiens amuse toi à le faire remonter !! Bon on a finit par l'apaiser et l'amadouer avec un seau de carotte, il est remonté bcp + sereinement au bout de 15 min. Arrivé au pré, il a même pas fait 3 foulées de galop qu'il s'est mit à brouter, il savait pas où donner de la tête ^^ Je ne l'ai pas trop laissé tranquille, puisqu'une heure après j'étais sur son dos en balade avec mes compagnons de route habituel et leurs poneys. Une heure de balade en forêts/champs/village. C'était fort agréable ! Un Peeves ultra motivé, très content, bien aux aguets aussi On a fait que quelques chemins de trot, et encore, il était franchement très "happy", ses dé"parts de trot était encore en mode galop sur place et tête ds tout les sens Mais bon le reste de la balade c'est bien passé, il a n'a pas fait de coup moisi. Dc ça va. Je vais pouvoir retravailler tout ça tranquillement je pense. |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous