El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Chrysalis : le 15/04/12 à 20:55:50
Dire merci | si ça peut l'aider a braver dehors sans trembloter comme une feuille,ça serait tout bénef! |
Par Navis : le 15/04/12 à 21:31:22
Dire merci | Ho bah zut changement de pages VIDEOS page précédente Bin ma foi oui, j'y pensais, prq pas, on verra si ça peut l'aider |
Par marionnette : le 16/04/12 à 12:13:48
Dire merci | J'ai ri sur la 2ème vidéo! Il avait l'air un poil électrique! J'aime bien comment tu lui parles. C'est calme. |
Par Tina : le 16/04/12 à 13:24:49
Dire merci | Il est complémenté ton cheval Navis ? Parce que si oui, moi ce qui marchait super bien sur le mien, c'est "cool mix" y'a du magnésium et ça les aide bien Lien |
Par Navis : le 16/04/12 à 21:13:18
Dire merci | Marionnette , dès que je sors une barre il est électrique dfaçons ptit chou Tina : oui oui il est complémenté merci pr le lien, si les plantes ne marchent pas j'essaierai ça alors, ça vaut le coup de tenter |
Par Navis : le 19/04/12 à 21:45:04
Dire merci | Piou marre du temps là ! 20 jours que peeves est rentré et v'la 10 jours qu'il flotte Quel mierda ! J'ai pê trouvé un moniteur indépendant, il faut que je le contact pour faire un essai, c'est un mec qui a bossé avec Dami, dc je fais plutôt confiance. à voir. Peeves va bien, du coup il fait du gras Il est tjrs sur le qui-vive au pré le temps n'aidant pas, vent, mini-tempêtes, orages, flotte...forcément ça craint. Impossible de le monter...la carrière prend trop la flotte, même pas la peine d'y penser, quant aux balades dehors...bin je tiens à ma vie Du coup ça me gave sérieux ! Je vais PEUT-ETRE retourner en stage chez Bernard, j'y vais samedi pour caser un cours avec lui déjà et éventuellement caser un stage d'un we, si tout se passe bien, j'y retournerai pê genre 1 semaine. Là je me galère la tronche pour cette histoire de van, permis E et caisse En plus j'ai dû emmener ma pauvre Nävis-Mobile chez le garagiste, le joint de culasse est mort super ! devis : 700e et des brouettes.... comme si javais que ça a payer maintenant Dc bah elle ira jusqu'à ce que mort s'en suive Et sinon, ça me trotteglop tellement ds la tête qu'il fallait qd j'en parle ici Il y a qd même de bonnes oreilles (ou de bons yeux) Voila voila, Il y a tata Chrychry qui est au courant, mais je songe réellement à racheter un poulain Oui je sais, c'est pas très sage j'ai annoncé la new à mes parents en me disant qu'ils allaient me refoutre ds le droit chemin ... et bah non ... ils sont d'accord, pire ils me soutiennent en cherchant avec moi la meilleure façon d'accueillir deux chevaux !! lol mince ! |
Par Flout : le 19/04/12 à 21:47:44
Dire merci | hihi un poupou youhou ! Courage pour la flotte ! |
Par Navis : le 19/04/12 à 21:52:24
Dire merci | Lol non mais toi non plus ne m'encourage pas hahaha relou cette flotte, jss très contente pr nos terres et le foin (non mais genre jss une agricultrice quoi ) mais bon s'il pouvait pleuvoir la nuit et faire beau le jour |
Par Chrysalis : le 19/04/12 à 21:57:46
Dire merci | genre comme si on allait te dissuader de quoique ce soit toi |
Par Navis : le 19/04/12 à 22:09:39
Dire merci | Lol bin on sait jms si vous étiez bcp + sages que moi |
Par Flout : le 19/04/12 à 22:31:19
Dire merci | un poupou un poupou !!! |
Par Navis : le 19/04/12 à 22:40:36
Dire merci | Lol ouè ouè bin patience patience, j'ai es choses à régler et à envisager avt. J'achèterai pas la relève du Prince comme ça sans réfléchir Mais bon pour sûr que j'y pense +++ , si c'est pas maintenant ce sera ds un an ou deux. Disons que j'ai des choses à penser pour bien faire les choses, ça nécessite un peu réflexion u qd même |
Par Orge : le 19/04/12 à 22:56:27
Dire merci | C'est une bonne idée si financièrement tu peux gérer deux chevaux! Par contre, ne prend surtout pas un PS, c'est taré ces chevaux là... |
Par Loustix : le 19/04/12 à 22:59:59
Dire merci | Bon ravie de lire que ça va bien... Merdoum pour la tuture ! Et punaise, bien pour le poulain... je suis avec toi à 200% ! |
Par Chrysalis : le 19/04/12 à 23:21:46
Dire merci | Orge |
Par Navis : le 20/04/12 à 08:40:52
Dire merci | hahahahaha non non pas d'inquiétude pr le PS, ça ne risque pas, il paraît qu'ils sont fous héhéhé Je vous en avais déjà parlé, je reste sur mon intention certaine d'acheter un poulain à ma tante, soit un quarter horse financièrement ça irait, c'est surtout au niveau de l'orga que se pose mes questions, en gros : -les deux resteraient-ils au pré chez moi ? et dc prendre le risque de perdre vrt les capacités de Peeves ? Et puis auyssi l'organisation au pré : dormir au box ? dc 2 boxs, ça fait bcp de travail et puis s'ils ne restent pas chez moi, où aller ? pas en pension parce que trop cher mais pê en location pré chez mon pote Niko ,mais à quel prix bref c'est plutôt tout ça qui me questionne Puis bon précisant aussi que j'ai prévu un congé sabatique bientôt. bref ^^ j'aime bien penser et me questionner héhéhéhé en attendant faut que je passe mon permis et qsue je trouve une voiture |
Par lonestarranchcowboy : le 20/04/12 à 09:36:59
Dire merci | MDR la video ou il confond saut d'obstacle et jeu de quilles mais bon s'il pouvait pleuvoir la nuit et faire beau le jour je suis pour mais s'il ne fait que 4° comme chez moi.....l'herbe pousse quand même pas |
Par marionnette : le 20/04/12 à 13:20:28
Dire merci | Un p'tit frère pour Peeves!! |
Par Navis : le 20/04/12 à 14:41:09
Dire merci | Lol ouè non mais cette vidéo je l'ai mise elle est vrt trop rigolote je sais pas ce qu'il s'est passé ds sa tête 4degrés ! bah dis dc ! t'es pas ds le sud toi pourtant ? je dois me tromper, je t'imagine habiter ds le sud! Moi jss qd même autour de Paris et j'ai pas ces températures, mais il y a une semaine, deux jours d'affilé il a gelé ! Lol ouè ouè un petit reuf pr Peeves ... à voir à voir |
Par Navis : le 20/04/12 à 22:28:40
Dire merci | piou j'ai bossé Peeves entres deux averses super ... jss en vacances et il est annoncé de la flotte pour toute la semaine g-e-n-i-a-l YOUPIIII |
Par lonestarranchcowboy : le 21/04/12 à 10:17:44
Dire merci | en non pas le Sud, moi c'est la Haute Savoie....entre les montagnes ...qui d'ailleurs sont de nouveau toute blanches en ce moment |
Par Val Kenzack : le 21/04/12 à 11:02:01
Dire merci | Ben fais comme moi, monte sous la flotte |
Par marionnette : le 21/04/12 à 11:27:47
Dire merci | Dans une carrière en herbe c'est plus difficile Val Kenzack! Arf, ma pauvre Navis, dommage que t'aies pas eu le nez long pour rester un mois de plus dans ta pension! T'aurais dû t'en référer au dicton : "en avril, ne te découvre pas d'un fil"! |
Par Navis : le 21/04/12 à 13:39:39
Dire merci | je n'aurai pas mieux dit Marionnette Monter sous la pluie ne me dérange pas du tout (enfin bon .. disons si j'ai pas le choix ) mais ds une carrière en herbe devenue boue en trois jours ... et si tu le veux pr des balades dehors, je te le prête, mais moi j'ai déjà donné, je ne fais plus Lones : ha ba oui j'ai vu qu'il reneigeait bien comme il faut en + ! pas coule ce temps étrange ! En effet j'aurai dû me référer à ce fameux dicton ! |
Par Val Kenzack : le 21/04/12 à 17:37:59
Dire merci | je ne dis pas le contraire pour les balades, j'ai assez du mien, qui va me malmener demain d'ailleurs |
Par Navis : le 21/04/12 à 19:29:34
Dire merci | Lol foutus PS ^^ Je l'ai sorti aujourd'hui avec deux copines, bon bah fidèle à lui même On a pas pu faire autre chose que du pas, mais balade sympa. Il s'est placé tout le long, mise à part quelques tentatives de trucs peevesques bizarres. Sinon bah c'était sympa, le temps aussi haha On s'est fait mouiller, sécher, mouiller, sécher |
Par Navis : le 21/04/12 à 19:36:16
Dire merci | Je rajouterai quelques photos après, mais je donne des petites news Je me suis inscrite pr le permis E ça y est ^^ j'ai hâte de commencer ! ! et de l'avoir bien sûr J'ai casé notre petit stage avec Bernard on y va début mai 1 fois d'abord,ensuite on verra pr y retourner et rester dormir. Jeudi je retourne aux écuries de l'Orée pour un nouveau ptit stage de dressage, en bonne compagnie puisque Chrysalis vient, et mes deux compatriotes de balade aussi (dont l'une vient avec moi chez Bernard aussi) plutôt coule ! ça s'annonce bien Lundi je retourne à l'écurie aussi, donner des petites news, et comme jss en vacances j'ai envie d'aller atteler un peu avec Gilles Et avec mes deux compatriotes de balade on va peut être reprendre des cours avec Damien, on a pê possibilité d'utiliser la carrière d'une bon CE (plutôt bien réputé pr les concours, dc carrières au top). Enfin c'est coule j'aime bien avoir pleins de projets comme ça !! Mais bref j'ai surtout trop hâte d'avoir le permis, d'aller chez Bernard et de retourner à L'orée ^^ trop trop hâte !! |
Par marionnette : le 21/04/12 à 20:07:33
Dire merci | Rah géniaux tous ces projets!! Tu m'étonnes, ça doit te rebooster toi qui commençais déjà à regretter le Peeves en pension! Et puis je trouve ça génial, de bouger comme vous le faites, ça ne peut qu'être bénéfique pour Peeves, de voir autant de choses, d'être habitué à monter en van, changer de vie, d'air, etc. T'as de la chance de pouvoir te le permettre!! Surtout si tu passes le permis E, j'imagine que dans un futur proche ou lointain tu envisages bien sûr d'acquérir un van? Bref, que de good news qui font plaisir!! |
Par Loustix : le 21/04/12 à 20:09:27
Dire merci | Pleins de bonnes choses en perspective ! |
Par Chrysalis : le 21/04/12 à 20:14:38
Dire merci | jeudi jeudi jeudi |
Par Navis : le 21/04/12 à 21:44:45
Dire merci | Ho oui Je ne regrette pas, mais j'avoue que si j'avais su déjà je ne serai pas rentrée tout de suite Mais bon tant pis, en même temps ça me fait économiser des mois de pension aussi ^^ J'ai surtout bcp de chance d'avoir des gens aussi chouettes ds le coin, ça me permet de pouvoir bouger comme ça On se prévoit une rando d'une journée aussi avec mes deux compatriotes de pré pour fin aout ! On est motivé avec nos lascars Pour le permis E, je compte pas acheter le van tout de suite, disons que je veux passer mon permis tant que mon code est encore valable et les prix abordables. Mais ds l'immédiat, c'est la voiture que j'achèterai, puisque la mienne est en fin de vie, le van je pourrai tjrs emprunter ou louer Sachant qu'après la grosse dépense de la voiture, arrivera vite la grosse dépense du pê futur poupou OUè trooop coule pour jeudi ^^ j'ai hâte j'ai hâte |
Par Navis : le 21/04/12 à 23:05:00
Dire merci | Un petit portrait en attendant, j'ai la flemme de mettre des photos ce soir |
Par Navis : le 21/04/12 à 23:43:53
Dire merci | Bon 5 mails envoyés à des moniteurs indépendants pr demander devis et expliquer ce que je recherchais ... j'attends les futures réponses ^^ |
Par Nenya : le 21/04/12 à 23:49:30
Dire merci | Ta eu mon MP??? |
Par Navis : le 22/04/12 à 12:40:14
Dire merci | Bon super ! déjà eu trois réponses alors sur les trois réponses, une est à plus d'une heure de route et ne souhaite pas se déplacer aussi loin, ce qui est tout à fait compréhensible. L'autre est basée assez loin aussi, mais accepte de faire 100km allé/retour, moyennant un dédommagement financier pr le kilométrage, ce qui m'augmente un peu les tarfis, mais comme je prendais 4 cours ds le mois elle fait un forfait, ça me reviendrais à 150€ par mois. et enfin la dernière réponse, c'est un monsieur, ses prix n'étaient pas indiqué, je lui ai donc demandé à un devis également. Il semble bcp plus près de chez moi, et m'envoie le devis lundi. Il me reste deux personnes encore, et puis celle qui est vrt loin m'a envoyé un lien internet d'une association de moniteurs indépendants ds le coin, dc jvais looker that |
Par Orge : le 22/04/12 à 13:16:59
Dire merci | C'est bien que tu puisses faire un appel d'offre comme ça! Après, y aura plus que le feeling à vérifier, si ça passe ou pas! Message édité le 22/04/12 à 13:19 |
Par Navis : le 22/04/12 à 13:51:55
Dire merci | exactement, à voir ^^ et puis ce n'est que pour trois ou 4 mois maxi donc tant que la personne me fait vrt bosser, ça me va ! changement de programme au fait, finalement j'irai 2 we de suite chez Bernard ! héhéhé youp youp youpi |
Par Navis : le 22/04/12 à 17:45:16
Dire merci | Piou !! bah j'ai réussi à glissé une courte balade entre deux sales averses là ! c'était moins une avant et après Balade super chouette ! Un Peevou sur le qui-vive tjrs,mais très très allant, limite guerrier quoi On allait au front là, en plus avec le temps c'était pas mal Moi je m'étais mise en position CSO histoire de chauffer un peu les muscles pdt le trotting (ça a marché !! ) Il a eu droit à son petit coups de fleurs de bach avant, après jsais pas si ça a fait effet, mais il n'a eu aucune angoisse Il était bien sûr sur l'oeil, mais pas d'écrat, juste des regards perdus, rien d'embêtant du tout, et surtout tjrs dans son allure, concentré, bref pas mal du tout |
Par Navis : le 23/04/12 à 11:16:01
Dire merci | ARGH l'autre moniteur me propose 256€ par mois .... pr 4 cours... zut ça me fait un peu mal |
Par Nenya : le 23/04/12 à 15:15:44
Dire merci | Tu fais bien de pas préciser où ça te fait mal |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous