El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par Navis : le 30/07/12 à 14:25:44
Dire merci | Non mais cherche pas Marion c'est pr ça que je j'en avais pas mis ça sert à rien, franchement tu perd du temps à poster pr quoi au final ? je le supprime pas parce qu'il y a des gens qui continuent de venir malgré tout, mais bon c'est tout comme. j'ai + envie d'alimenter le post, c'est inutile au possible. Bon d'ailleurs si tu passes par là, Peeves doit faire une crise d'arthrose en fait, il m'a viré sévère hier sur un départ au galop, et après je l'ai senti tout raide et tendu. je l'ai pris en liberté et il ne galopait pas normalement, les 2 postérieurs avaient un mouvement identique en même tps. bref il voit JT demain, et du coup le repos ne lui fera pas de mal... Pauvre chaton, je voulais juste que Max le monte un peu, j'aurai pas dû,mais bon c'est un mal pour un bien, car si j'avais rien fais j'aurai vrt pas vu qu'il était coincé. |
Par marionnette : le 30/07/12 à 16:10:12
Dire merci | Merde, c'est en rapport avec son postérieur droit du coup? JT c'est ton véto? C'est quand même vraiment moche l'arthrose, surtout quand ça touche les chevaux si prématurément... Et le pire c'est que ça n'a rien d'exceptionnel un 9 ans avec de l'arthrose, surtout chez les PS (Nedji, le cheval de Jasmine en fait aussi...). Bon sinon, toi ça va? Un peu courbaturée quand même j'imagine? Mais pas de bobo? |
Par stephy92 : le 30/07/12 à 19:43:51
Dire merci | super les tofs du stage, le pied de pouvoir monte de tels ? Ca me plairait trop de remonter sur un vrai chwall dressé Désolée je voulais pas faire de pub, au contraire je triuve tjs interessant de connaitre de tels lieux Je suppose donc que ce type de stage n'est pas ouvert aux "extérieurs"? Message édité le 30/07/12 à 19:47 |
Par Navis : le 30/07/12 à 19:22:57
Dire merci | ce serait mieux Stéphy d'éviter de donner le nom de l'écurie si je ne le fais pas moi-même c'est pour garder l'anonymat du lieu si tu peux éditer je préfèrerai, merci bien Marion, pas de bobo, j'ai géré l'animal , bien que je ne m'y attendais pas, mais j'avais déchaussé, dc j'ai préféré me laisser tomber, du coup j'ai géré ma descente sur le popotin lol je pense qu'il a dû se faire mal au dos, et surement que cela s'est répercuté sur son posté. Jt c'est le frère de niko, son ostéo |
Par marionnette : le 30/07/12 à 23:30:56
Dire merci | Oui Stephy, c'est pas un CE ni rien, juste des cours comme ça par le "bouche à oreille", le mieux à la limite si tu es vraiment intéressée serait de demander à Flout si y a qqch de possible, car nous avec Navis on peut pas se permettre de donner le filon comme ça. |
Par Navis : le 30/07/12 à 23:57:54
Dire merci | Pas de soucis Stéphy, tu ne pouvais pas savoir Merci d'avoir édité. C'est surtout par respect des lieux C'est effectivement plus du bouche à oreille, même si un site existe, c'est ouvert aux "extérieurs" tout de même. |
Par Navis : le 31/07/12 à 15:42:36
Dire merci | lol elle me ressemble elle jtrouve Bon ça y est Peeves est arrivé à bon terme ds sa colo de vacances .... trop dur ... pfff ça approche, jss excitée de partir, mais comme c'est dur... au moins ça me montre que je serai incapable de faire mon voyage au quebec ... |
Par Navis : le 31/07/12 à 16:05:02
Dire merci | le nouvel ami de Peeves ^^ au milieu de tout le monde |
Par marionnette : le 31/07/12 à 18:30:02
Dire merci | Oooh le copinou du Peeves c'est le grand lusi que j'avais ramené du champs? Aller courage, des petites séparations comme ça, ça peut que faire du bien! C'est valable pour tous les couples d'ailleurs! |
Par stephy92 : le 31/07/12 à 18:34:01
Dire merci | merci pr les infos je vais voir avec la proprio en direct, elle avait un frangin de Rosario, du coup je la connais virtuellement lol Sinon bonnes vacances |
Par Navis : le 31/07/12 à 18:59:13
Dire merci | Merci Stéphy Oui je vois pr le frangin ^^ ça ne posera pas de soucis, tu connais le nom de l'écurie, dc tu peux lui envoyer un contact et puis ça ne devrait pas être refusé, au contraire Marion : oui oui c'est lui Il l'a adopté direct, du coup bin il le défend à mort ! hihihihi c'était trop mignon j'ai fais ds films aussi, si j'ai le tps je mettrais ce soir. j'y retourne ce soir pour le rentrer avec Niko... il en faut des "séparations" comme ça, mais ça va être dur qd même. va y avoir des pleurs mercredi ... |
Par Chrysalis : le 31/07/12 à 19:29:23
Dire merci | tu t'en vas mercredi du coup? |
Par Navis : le 31/07/12 à 19:52:33
Dire merci | je pars jeudi chez mon chéri, et je décolle samedi. |
Par Chrysalis : le 31/07/12 à 19:58:05
Dire merci | ah oki yaurait un hypothétique moyen qu'on se croise demain?je compte voir Dior un petit peu |
Par Navis : le 31/07/12 à 20:00:37
Dire merci | tout à fait possible bien au contraire on doit discuter un peu aussi je pense par contre je n'ai plus de voiture, elle m'a lâché pr mon anniv ce we. |
Par marionnette : le 31/07/12 à 20:14:42
Dire merci | Ce qui a de bien quand tu pleures en partant qq part, c'est que quand tu reviens tu pleures aussi! Ah ben merdoum pour la voiture!! Tu vas t'en racheter une plus vite que prévu ou tes parents peuvent t'en prêter une en attendant? |
Par Chrysalis : le 31/07/12 à 20:37:37
Dire merci | cool tu veux me voir quand? |
Par pakret : le 31/07/12 à 21:11:56
Dire merci | la photo où ils sont tous ensembles |
Par laureBrrrrr : le 31/07/12 à 21:25:30
Dire merci | c'est le même que celui qui allait pas au prés car pas assez sociable ? cool !!! |
Par CaroDadou : le 31/07/12 à 21:34:23
Dire merci | Ah merde Vivi ta caisse Pour le Peevou il te fait la même chose que le Gros dans le genre galopade à pied joint sans décomposition du mouvement JT avait décelé arthrose et accrochement des rotules, j'pense que pour le tien ça sera pareil Super pour ses vacances en tout cas |
Par Navis : le 31/07/12 à 22:38:29
Dire merci | c'est le même que celui qui allait pas au prés car pas assez sociable ? Pas compris ? Chry : quand tu veux, jss là toute l'après midi le matin j'ai des courses à finir pour le sri, t après jss libre comme l'air. Marion : grave, jvais chialer aussi qd jvais le retrouver, mais jvais chialer 4 fois en tout ! qd jvais quitter et retrouver peeves ET quand jvais quitter et retrouver mon chéri !! sinon pour la caisse, c'est le joint de culasse, il n'a pas pété, l'huile s'est répandu partout, c'est galère mais jvais voir pr en remettre un par un pote, histoire qu'elle roule encore un peu début septembre avant d'en racheter une. car non pr le taf personne ne pourra m'en prêter Caro : ho bin le diagno est déjà posé chez ma saucisse Mais il a sûrement fait une mini crise, du genre c'était un jour sans, un nerf a été comprimé et basta ça s'est mal terminé, mais hier et aujourd'hui il était bien. JT l'examine demain matin. |
Par Nenya : le 01/08/12 à 10:34:51
Dire merci | Le Peevounours . Si tu partiras au Québec . Avec moi . |
Par laureBrrrrr : le 01/08/12 à 10:50:51
Dire merci | y'a pas une époque ou tu avais voulut le mettre en troupeau et ça avait pas été possible car pas assez sociable ? ou je confond avec un autre cheval ? du forum ? |
Par marionnette : le 01/08/12 à 12:31:18
Dire merci | Et oui oui oui, j'avais bien compté l'amoureux dans l'histoire!! |
Par Navis : le 01/08/12 à 12:39:35
Dire merci | Lol Nenya bin on emmène nos loulous alors Laure : non non je pense pas que tu confonde ça n'avait effectivement pas marché la première fois en troupeau, j'avais dû le séparer des autres car il se bastonnait avec le hongre et montait les juments Puis après c'était tjrs moyen avec les chevaux qui venaient ds son pré (trois essais en tout). Et la première fois que ça a fonctionné c'était chez Niko justement |
Par Navis : le 02/08/12 à 12:31:27
Dire merci | Bon allé je vous fais des bisous à tous, je m'en vais aujourd'hui J'espère revenir en entière ne laissez pas trop couler mon post aux abymes du forum bisous aux habituées |
Par Orge : le 02/08/12 à 20:58:49
Dire merci | Profite!!!!! |
Par Vanessa14 : le 02/08/12 à 21:28:45
Dire merci | Super ce stage chez A ! Pour connaître Quieto , Plutao et les autres effectivement ce sont des supers chevaux d'écoles ! Stephy si tu es intéressée A organise des stages dressage régulièrement tu peux la contacter directement ou voir avec Véro qui y participe régulièrement aussi Elle accepte tout le monde à partir du moment ou il lui reste des places de libres . |
Par stephy92 : le 02/08/12 à 22:28:27
Dire merci | Vanessa je l'ai contactée, je vais surement aller y faire un tour d'ici la fin de l'année Navis profite bien! |
Par Vanessa14 : le 03/08/12 à 13:32:46
Dire merci | Tu verras tu ne regretteras pas Stephy les stages qu'elles organisent sont vraiment chouettes ! |
Par marionnette : le 03/08/12 à 14:25:33
Dire merci | Ah, Vanessa, je savais pas que tu connaissais! (et dis donc tu m'as supprimée de fb toi!! ) Je plussoie tes dires en tous cas, et j'ajouterais même, Stephy, tu verras que ces gens sont aussi d'exception d'un point de vue humain! Des gens vraiment très simples! |
Par Vanessa14 : le 03/08/12 à 15:46:50
Dire merci | Marionnette: A. est une amie de l'éleveuse de mon lulu et j'ai fait 2 stages chez elle avec mon Sib il y à 2ans Et oui ils sont super sympas et les écuries sont top ! C'est parce que ça me fait un petit bout de chez moi et qu'avec mon élevage ce n'est pas pratique pour moi y aller sinon j'y monterai régulièrement . J'avais adoré et j'en garde un très bon souvenir ! |
Par laureBrrrrr : le 03/08/12 à 15:59:24
Dire merci | non non je pense pas que tu confonde ha du coup je trouve vraiment que c'est de chouette vacances pour lui, c'est important la sociabilisation equine pour eux !! les copains quoi comme nous |
Par marionnette : le 03/08/12 à 16:16:30
Dire merci | Sib tu l'as eu à Villers s/ mer non? |
Par stephy92 : le 03/08/12 à 16:30:03
Dire merci | Sib vient de chez V Bouzin comme mon Rosario et comme Réal qu'avait acquit A |
Par Vanessa14 : le 03/08/12 à 16:38:05
Dire merci | Non il vient de l'élevage Bouzin dans le 14 mais ce n'est pas villers sur mer, je ne sais plus le nom du bled c'est à 15mn de chez moi . |
Par Vanessa14 : le 03/08/12 à 16:38:30
Dire merci | ah ba Stephy on est synchro |
Par coralie63 : le 05/08/12 à 13:01:27
Dire merci | Bon voyage Navis... Peevou est superbe en ce moment, il va bien profiter de ses vacances en troupeau !! Bisous |
Par Navis : le 25/08/12 à 18:49:36
Dire merci | Merci Coralie ce fût un bon voyage... bon n'est pas du tout suffisant comme adjectif d'ailleurs. 7h de retard pour mon vol ce matin, c'était long et dur; et j'ai déjà le mal du pays. Mais tellement de personnes m'ont manqué ici, et puis ça m'a ouvert les yeux sur bien des choses. je vous ferais partager ma découverte avec grand plaisir. J'ai eu régulièrement des nouvelles de Peeves qui à part accuser le coups des morsures se porte comme un charme et n'a visiblement pas trop grossit. je vais le voir demain, j'ai déjà hâte ! |
Par Chrysalis : le 25/08/12 à 23:19:43
Dire merci | le retour de notre Navis nationale!! |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous