El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Navis : le 26/08/11 à 20:32:17
Dire merci | Yes Laure : bin tu vois ça le contact c'est mes dernière leçons avc Damien où il m'a flingué,mais bénéfiquement, avc cette histoire de contact, et je trouve qu'on ne s'en porte pas plus mal ainsi. Je peux pas chausser court avc mon genou... je pouvais déjà pas m'en servir, ni de l'intégralité de ma jambe, d'où l'effet de pas à l'aise, c'est comme si j'avais qu'une jambe fonctionnelle là sur les vidéos, l'autre était toute endolorie. et je suis plus à l'aise au trot assis qu'au trot enlevé, ça dépend du rythme de Peeves, mais en général je ne le suis pas qd je trotte enlevé, il m'envoie valser et la réception à la selle est franchement pas agréable pr nous. Bon bah jvois que les orages sont partout Best', Orge, vous en profitez bien aussi hihihi Chry' : Damien déménage ... il va bosser ailleurs, et on le suit |
Par Bestline : le 26/08/11 à 20:34:29
Dire merci | Profitez .. mouais .. on peut dire ça Non mais ce matin a 10h, on aurait pensé qu'il faisait nuit quoi ! |
Par Navis : le 26/08/11 à 20:34:56
Dire merci | Bon en tt cas aujourd'hui j'ai fais ma flemmarde pourtant j'étais de repos toute la journée ! c'est rare ! j'aurai dû en profiter mais non ! tellement dégouté du coups qu'il n'ai pas pu bosser avc JM ce matin j'y suis allée vers 17 h les mains ds les poches et là bah quelqu'un a bossé 2 chevaux de suite jusqu'à 18h30 ... du coup bin ...c'était tard pr monter lol rhooo jss naze ! mais bon en même tps tant pis, je pense pas qu'il m'en veuille lui Je l'ai mis ds le manège, bonne détente à la longe, pleins d'exos à pieds, puis lâchage du loukoum pr bosser en liberté et mettre sur 2 ou 3 barres. et franchement super séance, vrt à l'écoute !! Je vais mettre des vidéos à charger, mais jvais attendre que ça change de page là pr les mettre car qd on ouvre c'est chiant, il y a trop de choses |
Par Chrysalis : le 26/08/11 à 20:39:45
Dire merci | j'aime bien le " damien déménage"--> <-- |
Par Navis : le 26/08/11 à 20:45:55
Dire merci | ha bah zut ça a déjà changé de page hahahaha merde ! Ouè Best' j'imagine c'est chiant ces orages ! pareil ici j'ai été réveillé en pleine nuit, la folie ça a plus pdt au moins 3 h d'affilée des trombes d'eaux, des éclairs qui illuminaient tt ! impressionnant ! rho puis ça tonnait fort je pouvais même pas dormir screugneungeu !! Lol Chry' ! prq ? c'était subtil pourtant |
Par laureBrrrrr : le 26/08/11 à 21:21:27
Dire merci | avec un genou en moins je comprend que le trot en levé soit douloureux ça vous aide vraiment je pense cette " prise de contact" |
Par Chrysalis : le 26/08/11 à 21:21:49
Dire merci | Subtil ? Euh oui oui toutafé Les orages c'est la plaie,chuis planquée sous la couette |
Par Navis : le 26/08/11 à 21:30:22
Dire merci | Oui là les dernières séances montés, c'était dur pr moi, le genou et surtout le mollet en moins, pas facile, ça m'a fait morfler. Mais visiblement là je n'ai plus mal du tout !! dc tant mieux ! jvais pouvoir remonter un chouillas mes étriers, je préfère aussi ! Lol Chrysalis ! chochotte ! Non sinon pr de vrai j'ai pas tout à fait compris ta réaction ci-dessus ? lol |
Par Navis : le 26/08/11 à 21:42:38
Dire merci | sinon rien à voir, mais une petite photo de ma poupée Message édité le 26/08/11 à 21:42 |
Par Tina : le 26/08/11 à 21:33:30
Dire merci | Il n'y a pas de place pour monter a plusieurs ? |
Par Navis : le 26/08/11 à 21:43:39
Dire merci | edit : okay j'ai compris "monter à plusieurs" ds le manège ? Bin non pas vrt de place... Il est assez étroit, et la dame bossait en liberté, jvais pas me ramener et monter mon cheval. Message édité le 26/08/11 à 21:43 |
Par Navis : le 26/08/11 à 23:26:01
Dire merci | au bain Yümé |
Par Chrysalis : le 26/08/11 à 23:41:07
Dire merci | pauvre chatte maltraitée! le coup du subtil? easy: 30 secondes a taper le message sur mon tel,juste avant que le film de cinoche commence et un " mais range ton p*tain de portableuuuh" comment ça,c'est encore moins clair? |
Par Navis : le 26/08/11 à 23:44:33
Dire merci | ha oui là tu ne m'aide pas du tout vilaine cinéphile ! même après deux relecture je ne comprend que le "pauvre chatte maltraitée" et encore je me demande du coup si tu parles bien de Yüm' |
Par Chrysalis : le 26/08/11 à 23:48:35
Dire merci | et encore je me demande du coup si tu parles bien de Yüm peut etre... ou pas |
Par Navis : le 26/08/11 à 23:50:16
Dire merci | hahahaha Bon bin qd tu pourra, tu m'expliquera alors pr le fameux "déménagement" lol pare que j'ai tjrs pas compris |
Par Chrysalis : le 26/08/11 à 23:57:48
Dire merci | bah non,j'ai compris,moi c'est toi qui me l'as dit! damien déménage... !! |
Par Tina : le 27/08/11 à 08:00:57
Dire merci | Ah oui en effet :/ si elle bossait en lib' ! Optait pas allez dans le rond LOL Exceller les photos du chat |
Par Flout : le 27/08/11 à 13:16:50
Dire merci | Pendant que le chat n'est pas là... |
Par Navis : le 27/08/11 à 16:33:12
Dire merci | hahahahaha mdr ! j'ai pété un de ces rires n'importe quoi hihihi encore encore c'est trop mignons dommage qu'on en ai pas fait une de nous trois avc le gros papillon !! Chrysalis : lol jvais t'envoyer un mp ce sera plus simple ^^ Tina : la carrière est innondée là, c'est pour ça que jss pas allée ds le rond. et crois moi, j'ai longuement hésité !! j'en avais marre d'attendre mais bon la moitié du rond c'était une flaque d'eau immense moyen ! |
Par Navis : le 27/08/11 à 20:02:10
Dire merci | Bon je mets les vidéos de la séance avc Jm détente en longe, j'aime bcp l'approche, avc petite visite guidée de la carrière [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkqjpo[/obj] en début de séance on voit comme il est peu souple au début, il a du mal à se libérer, en plus ça se voit qu'il se retient, ou qu'il se force je sais pas j'ai du mal à dire, mais on sent qu'il galère à s'avancer dans ses mouvements, du coup il commence à chauffer dès le passage derrière la bute (remontée de carrière forcément), et donc première correction [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkqjpy[/obj] Du coup c'est reparti, il était ds son trip de chercher le conflit à chaque coin, et il avait posé sa faille ici derrière la bute, dc rebelote il recommence et teste, et essais de virer un peu plus loin. Et là je me dis ça se voit qu'il n'a pas mes 50 kg sur le dos là il lève moins haut le cucul [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkqkag[/obj] quelques nombreuses autres tentatives de peevesqueries aux deux mains plus tard, il est lancé au galop et commence à se "poser", disons que c'est amusant de le voir ds un tel galop où il a l'air libéré [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkqkal[/obj] même chose à l'autre main, travail sur le galop, c'était vachement intéressant, j'ai aps tout filmé en fait, sinon je regardais mal lol et je préfèrais regarder [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkqkao[/obj] et puis enfin détente avc boulot au pas et au trot autour du round pdt qu'un petit loulou jetait son feu ! excellent boulot pr peeves ! excellente initiative de JM ! Peeves m'a épaté par son calme et sa concentration ! c'était génial ! plusieurs fois ds la séance Jm venait faire une pause à cet endroit là, d'où la photo où peeves fait une cession seul. Et bref vachement intéressant ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkqkap[/obj] |
Par Navis : le 27/08/11 à 20:14:06
Dire merci | Bon sinon today j'avais encore mis ma tenue d'équitation, mais nada ! dommage j'étais assortie en rouge et marron comme lui lol jss arrivée...et il était au paddock...très sympa, sauf qd il pleut à verse.. il dégoulinait..j'allais pas le monter comme ça. Donc je l'ai arnaché gogué et séance de longe de travail histoire de bien bosser. Il était franchement top, j'ai finis par lui enlever tt ça et le laisse en liberté, dc j'ai travaillé le galop avec lui. C'est coule, il est ultra à l'écoute, franchement il a encore fait des progrès en liberté ! il est carrément connecté c'est géant, j'optimise toute la place du manège. Il comprend bien maintenant les cercles en liberté autour de moi, et puis pleins d'autres choses. Du coup franchement j'ai pas monté, mais alors éclate totale ! sur la fin, j'ai commencé à "jouer" avec lui, chose que je permets rarement vu sn caractère dominant. Et là il était tellement drôle, il me suivait aux trois allures en restant à sa place sur la piste, puis dès que je changeais de direction, hop il suivait nickel, sans s'exciter ni rien. et à un moment il est vrt rentré ds le jeu, jss partie en arrière, il a pas cherché à comprendre il s'est arrêté en pivot/cabré, il m'a suivit au galop comme un foufou, et à 2 mètres de moi j'ai levé les bras et magie cabrées avc balancement d'antérieurs ! sur le coup j'ai pensé "houu le salaud" et que dal ! il est redescend, nez au sol, au pas il est venu se coller contre moi. Un bonheur Je le monte pas...mais franchement quand je rentre d'une séance comme ça, je sais qu'enfin dans ces moments là je le retrouve et qu'on s'éclate plus qu'autre chose... |
Par Orge : le 27/08/11 à 20:20:32
Dire merci | Y a pas à dire mais il a vraiment l'air top dans le travail à pied Peeves! |
Par Navis : le 27/08/11 à 20:25:33
Dire merci | bin personnellement je trouve! à l'occasion quand tout s'y prêtera faudrait vraiment que je fasse une séance filmé avec tout ces petits trucs ! car chaque fois j'ai rien, et je me dis que si ça se trouve j'extrapole ou pire j'invente lol |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 21:44:54
Dire merci | mais noooonnn c'était pas censé être diffusé ces photos flout'!! vilaine !! |
Par Orge : le 27/08/11 à 21:45:36
Dire merci | Oui c'est une super idée ça! Comme ça je pourrai éventuellement m'inspirer de ton travail! |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 21:45:53
Dire merci | punaise elle a grandit Yüyü |
Par Navis : le 27/08/11 à 22:55:06
Dire merci | ha oui tu trouves ? parce que justement moi qui la voit tt les jours je trouve qu'elle fait petite pr une bientôt six mois! Orge sans pb, avc plaisir !! |
Par Navis : le 27/08/11 à 23:00:02
Dire merci | Tiens bah en attendant Orge, une vidéo de la séance en début de semaine, un petit cercle au galop [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkr14i[/obj] |
Par Fantômette : le 27/08/11 à 23:02:02
Dire merci | Ben Chaussette est petite alors tu sais mes références elle est toute petite et fine! dc non je trouve la tienne grande Message édité le 27/08/11 à 23:02 |
Par Navis : le 27/08/11 à 23:07:20
Dire merci | ha zut |
Par candle : le 27/08/11 à 23:25:16
Dire merci | super ta derniere seance, tu dois ete ravie !! sur les videos, il est vraiment est travaillé , je suis certaine q'un jour tu arriveras a faire la meme choses que ce monsieur dont je en connais pas le nom quand a ton chat : J'adore |
Par Navis : le 27/08/11 à 23:31:52
Dire merci | Merci Candle Bof jss pas sûre d'avoir son niveau un jour c'est vrt quelqu'un de très bien à cheval ! j'aurai jamais son calme, sa patience et son courage, ni sa connaissance d'ailleurs ! Mais bon j'ai pas l'étoffe d'une pro moi et puis j'irai pas jusque là mais si déjà je peux monter mon cheval sans trop le craindre hihihi ce sera bien ! en tt cas c'est top de le voir comme ça sur les vidéos, car effectivement il bosse vindiou ! |
Par Navis : le 27/08/11 à 23:38:05
Dire merci | Bon et puisque jss ds ma lançée, je finis la totale avc les dernières vidéos de sauts qui datent de la même séance à pied que ci dessus première saut pr mettre en forme, en route ...ft pas trop pousser haha [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkr14v[/obj] on y va tout tranquillement, j'aime bien son calme à l'abord de l'obstacle, ça change ! je trouve qu'il se canalise bcp mieux ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkr150[/obj] Bon bin parfois ça merde [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkr15c[/obj] mais bon il sait se rattraper [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xkr15h[/obj] Je peux pas les mettre plus hautes les barres ni changer de façon de faire, car les chandeliers ont migré vers la carrière du coups je me retrouve avc les deux plots et je crois pas qu'il y ai trente six mille façons de s'en servir |
Par candle : le 28/08/11 à 00:04:40
Dire merci | marrante les videos de saut, a l'abord de l'obstacle ses oreilles disparaissent par contre tu parles souvent de ces soucis de santé, c'est indiscret de te demander de quoi il s'agit ? |
Par Navis : le 28/08/11 à 21:46:03
Dire merci | Ha mais Peeves c'est un roi de l'aérodynamisme lol non mais tu le verra quasiment jms avc les oreilles droites, et c'est franchement pas un signe de mécontentement, il le fait tjrs, pê qu'il vole mieux comme ça Et oui bien sûr que je peux t'expliquer ses soucis. Il souffre de conflit de processus épineux dûs à une malformation de sa colonne vertébrale. en gros, plusieurs endroits de sa colonne forment des sortes de "becs de perroquets" qui se touchent et se frottent selon certaines positions, ce qui créer de l'arthrose dorsale, et surtout des pincement nerveux très très douloureux. |
Par Orge : le 29/08/11 à 07:12:49
Dire merci | Bien la vidéo e galop! Et mdr les 1ers sauts! |
Par Navis : le 29/08/11 à 11:22:47
Dire merci | Ha nooon jss dégoûtée jme ss levée à 9h croyant que j'avais un cours à 10h ce matin, et à 10h40 m'inquiétant de ne pas voir débarquer JM ds le manège, je vais le chercher...et en fait bah c'est demain mon cours "pourquoi pourquoi ça n'arrive qu'à moi" jss trop déphasée !! comment j'aurai adoré avoir la grâce d'avoir 1h de sommeil en plus ! vivement vivement mercredi que je dorme ! 4 jours que j'enchaine des journées entières où jfinis à 22h là |
Par Navis : le 29/08/11 à 11:25:38
Dire merci | Bon du coup j'ai qd même bossé Peeves en liberté (décidément l'est jms monté ce cheval ) sympathique séance, et assez révélatrice, car j'avais laisser le manège grd ouvert, et c'était un peu déballage de chevaux puisque ça allait au paddock...et bah c'était sympa cheval volant mais bon ça va, très gérable (à pieds forcément..) et puis Mr Chat est arrivé, et là ce fût le drame, lol Peeves était complètement ailleurs, obsédé par le chat hihih On est dc allés le voir, c'était rigolo, il le renifait de partout et inversement, le chat grimpait sur son nez hahaha j'ai pris deux photos jvais pouvoir les fiche vite fait de mon portable à ici. sinon jvois que je me suis bien embêtée à mettre les vidéos pr pas grd chose puisque personne ne les a regardé en gros |
Par Navis : le 29/08/11 à 11:34:42
Dire merci | ha et puis j'ai reçu "quand le cheval a peur" de VSV, jvais pouvoir me plonger dedans. Je pense que j'ai fais une bonne acquisition avc ce bouquin ça faisait un bout de tps que je le voulais, sans me lancer, puis un bon d'achat cadeau de chez Krämer pr mon anniv était la bonne occasion de se faire plaisir |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous