"Pépito" Le retour...
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina2 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 04/08/11 à 14:51:09
Dire merci | Voilà bientôt 3ans que je n'avais pas donnée de ses nouvelles. Entre déménagement, grossesse, travail et la remise de sa fracture je dois bien avouer qu'il est resté convalescent plus longtemps que prévu. Petit récap de mon gros lardon. Pépito des Londes: 50% Cob Normand, 50% PFS de son état, qui partage ma vie depuis le 3 Avril 2005. Petit grand cheval de cœur essentiellement destiné aux mamourages et à la promenade. Il y a 4 ans il a eu une fracture des cartilages accessoires à l'antérieur droit. A savoir qu'il est cagneux des deux antérieurs. En bref, quelques péripéties et aventures de la vie ont fait qu'il est restait 3 ans à rien faire au champs, certains (voir beaucoup) vont critiquer, mais peu m'importe les plus gênés s'en vont Alors alors Pépito c'est lui |
Par emy50 : le 19/08/11 à 14:17:01
Dire merci | Emeraude Aie pour ta cheville, c'est vraiment la misère ça. Sinon oui mon homme est content d'avoir retrouvé ses sources. Et quant au fait de voir Pépito en vrai, tu es la bienvenue, à défaut de ne pas avoir pu te voir dans le Calvados tu es la bienvenue dans la Manche Avec du retard, j'espère que le baptème s'est bien passé et bon anniversaire emilie Non non c'est un hongre, c'est son gras qui lui donne l'aspect d'entier |
Par zenzile : le 19/08/11 à 14:21:25
Dire merci | je n'ai pas tout suivi, surtout pour l'ancien post, les mauvaises langues je connais aussi occasionnellement, le monde de l'équitation est bien cruel .... nouveau départ, c'est une bonne chose ! et j'ai une copine qui a un Titeuf au début ça nous faisait mourir de rire ce nom .... imagine ce qu'on a voulu faire de son toupet en tout cas, pépito est vraiment beau avec son bon derrière on croquerai presque dedans ! |
Par emy50 : le 25/09/11 à 14:45:04
Dire merci | Coucou Le gros lardon, toujours au régime... Malgré ça la perte de poids stagne, faut dire que Monsieur s'est fait une entorse donc rebelote quelques jours de repos cause boiterie! Aujourd'hui il va trèèès bien, le froid sec du moment le rend tout joyeux, mais point de vue obéissance et canalisation rien à dire L'hiver sera bénéfique à sa perte de poids, c'est pas souvent qu'on peu se permettre de dire ça Quelques photos. |
Par emy50 : le 25/09/11 à 14:49:48
Dire merci | J'en profites pour vous présenter, deux des trois entier de l'élevage dans lequel nous sommes. Nachos, entier PRE, ce p'tit jeune à des allures à tomber par terre Et un peu de couleur avec Turin de la gronde, entier, appaloosa/quarter Un régal pour les yeux, un caractère d'or à entendre le grand manitou de la pension Un élevage de bonne famille, ou règne simplement le respect, l'amour et la passion Moi qui ne croyait plus à ce genre d'esprit dans le monde du cheval, je me rends compte que ça existe encore |
Par boby : le 25/09/11 à 14:53:49
Dire merci | superbe le dernier pepito à la (les ) forme |
Par emy50 : le 25/09/11 à 14:58:02
Dire merci | L'avantage c'est qu'il a les deux |
Par Fantômette : le 25/09/11 à 17:50:41
Dire merci | ah ça fait plaisir de vous revoir !! tjs aussi joli ton Pépito contente de voir qu'il va mieux |
Par emy50 : le 26/09/11 à 12:33:16
Dire merci | Merci Fantô |
Par emy50 : le 18/01/12 à 15:06:18
Dire merci | Dernières photos toutes fraiches :love Merci Otawa Le gros (qui a perdu plusieurs kilogs ) se porte à merveille, Mr hier avait décrété qu'il serait en mode kéké et ça n'a pas loupé |
Par krésus : le 18/01/12 à 19:09:16
Déconnecté | Il est vraiment très beau, j'adore ce genre de modèle, court sur pattes et bien rembourré |
Par emy50 : le 19/01/12 à 17:43:54
Dire merci | Bien rembourré c'est le moins qu'on puisse dire Merci Krésus |
Par Maathiilde : le 19/01/12 à 18:10:04
Dire merci | J'aime beaucoup aussi, il est chouette ! |
Par olly : le 20/01/12 à 14:00:49
Dire merci | trop joli ton peperre! Quand il aura retrouvé sa ligne il sera suprbe avec ses allures |
Par Tina : le 20/01/12 à 14:10:53
Dire merci | J'adore ! Qu'est ce qu'il est beau ton pépère ! je suis une fan du CB à la base |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous