Mes chevaux , mes amours ...
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerbaPar Juxstine : le 13/08/11 à 21:38:44
Dire merci | Et mes emmerdes aussi Oui j'ouvre un énième post mais bon peut être celui ci seras mieux suivit ( ou pas ) Mais qui se cache donc derrière cette ribanbelle de chevaux aussi différent les uns de autres ? On commence de gauche à droite : Aubade Folie , TF x Appaloo , par Kafouniette Folie et ? , 1 an et 5 mois , chez moi depuis ses 1 mois , destinée à du loisirs ( rando , un peu de saut et du plat ) Spirit , Shetland de 11 ans , attelée et montée , chez nous depuis 6 ans Pilgrim , PS par Noir et Or et Duc grant , 23 ans , chez nous depuis l'année dernière Belle , oncp de 20 ans , chez nous depuis 5 ans |
Par Juxstine : le 22/08/11 à 12:51:26
Par Juxstine : le 23/08/11 à 18:31:39
Dire merci | Je ne sais pas pour vous les nordistes , mais ici l'orage de cette nuit s'est soldé par de belles inondations ... La pature Et Valenciennes , soit à 10 min de chez moi Lien Sans compter le fait que j'avais 5 cm d'eau dans ma chambre à 3 h du matin |
Par Juxstine : le 23/08/11 à 22:03:07
Dire merci | Sinon , pour des choses plus positive , la vie , c'est dur par chez nous Bon on douche quand il fait chaud même si ils ne restent pas propre très longtemps On essaye de les bouger un peu quand même Mais finalement non , manger c'est mieux |
Par Juxstine : le 23/08/11 à 22:03:42
Par Juxstine : le 23/08/11 à 23:30:56
Dire merci | Je me sens quand même vachement seule là |
Par Juxstine : le 24/08/11 à 21:32:23
Dire merci | Bon je m'auto up , je me parle à moi même mais tant pis Pature inondée , mais on fait d'un pierre deux coup , on se laisse pas décourage , et on profite de notre gué perso Les gros qui y vont monter ( et tout seul , pas un mouvement d'hésitation en esperant qu'ils font pareil à la plage ) |
Par Juxstine : le 24/08/11 à 21:33:05
Dire merci | Et je me mouille les pieds ( oui courageuse moi ) , pour emmener poulichette dans l'eau et ça l'a eclater a un point qu'elle y retourne toute seule après La plus belle |
Par ianka : le 24/08/11 à 21:37:31
Dire merci | oooo la troupe !!!!!! j'adore spirit! sacrée dégaine!!!! |
Par 6zorose : le 24/08/11 à 21:39:50
Déconnecté | Ah oui! sacrée marre! Au moins, ça les/vous amuse |
Par Juxstine : le 24/08/11 à 21:55:08
Dire merci | Ah oui Spirit elle a son style , et pis avec la cavalière trois fois trop grande dessus forcement Mais bon il y a que elle qui veuille bien la monter , faut dire qu'elle a son petit caractère ( vrai pisseuse ouai ) Sinon , oui on s'est éclater toute l'aprem , et les chevaux aussi , ils jouaient a qui arroseras le plus loin Finalement ,des orages comme ç , on en veut bien plus souvent |
Par Juxstine : le 25/08/11 à 00:44:58
Par Juxstine : le 25/08/11 à 22:51:04
Par Juxstine : le 31/08/11 à 20:15:34
Dire merci | Up up up avec quelques nouvelles photos D'abord de ma poulichette tellement peureuse Elle est ou ? Laa ( noterez la tronche de blasée ) quelques portraits Baron , toujours de bonne humeur L'épaisseur de poil qu'elle a déjà |
Par Juxstine : le 03/09/11 à 13:20:50
Dire merci | Up up up avec un poney ... Alezan crins lavés ? Sinon , ils n'ont pas fait grand choses cette semaine , une tite séance d'obstacle pour tester les nouveaux chandeliers , passage du MF , et ils vont repartir dans leur quartiers d'automne samedi prochain , pour revenir dès les "grands " froids à coté de chez moi , ça seras plus simple pour gérer les couvertures |
Par Qualy35 : le 03/09/11 à 22:42:39
Dire merci | Mais la bache ! pas peureuse ta pouliche ! elle est trop mignone |
Par krésus : le 03/09/11 à 23:03:14
Déconnecté | Je te l'ai déjà dit, mais jsuis fane de ta poulichette appaloo |
Par Juxstine : le 03/09/11 à 23:11:32
Dire merci | Oui , elle est vraiment pas peureuse , il m'as fallut plus de 3 semaines pour faire ça avec le moins peureux de la troupe , elle en 5 min c'étais plié , je me prépare à un débourrage extrêmement difficile Merci , c'est vrai qu'elle est jolie ma tachue ( comment ça je suis pas objective ? ) |
Par GL : le 08/09/11 à 17:15:08
Déconnecté Dire merci | Très jolie troupe ! Et j'adore la photo à l'attache |
Par Juxstine : le 10/09/11 à 14:00:08
Dire merci | Merci |
Par Juxstine : le 27/10/11 à 12:30:38
Dire merci | Sinon par chez nous , la vie est toujours aussi dure , surtout que c'est glandouille 5 jours sur 7 , étant en internat Elle a pris un coup de vieux je trouve ma Bebelle avec l'arrivée du froid , je sais pas si c'est le froid , le poil , ou juste une baisse de moral , mais je la trouve pas top ( elle n'as pas de signe de maladie autre qu'elle est déprimée ) |
Par baldan : le 27/10/11 à 13:29:07
Dire merci | moi je n'avais pas du tout vu ton poste et j'adore, je suis fan de la photos de poulichette blasée avec la bache mdr |
Par Juxstine : le 27/10/11 à 19:26:39
Dire merci | Oui on lui en fait voir un maximum pour que le débourrage et sa vie de cheval de loisir passe ( j'espère ) comme une lettre à la poste A force plus rien ne l'effraye , hier elle s'est debrouillée pour se coincer le pied dans une ficelle à ballot ( je pensais les avoir toutes enlevées , honte à moi ) , elle a pas bouger une oreille jusqu'à ce qu'on arrive l'après midi |
Par Juxstine : le 28/10/11 à 10:39:08
Dire merci | Up up up |
Par candle : le 28/10/11 à 13:50:17
Dire merci | je ne connaissais ps ton post mais je vais le suivre un peu ca fait du monde tout ca !! ca doit pas etre facile tous les jours a gerer !! |
Par Juxstine : le 28/10/11 à 18:45:04
Dire merci | Merci Oui ça fait du monde à gérer mais bon , je ne suis pas toute seule donc ça va Le plus dur , c'est les changement de pré Sinon aujourd'hui Baron a reussi je ne sais pas comment à se blesser sur le coté de la bouche , en dessous de la commissure des lèvres Du coup , il est monté en hack jusqu'à ce que ça guérisse ... J'aurais bien aimer lui mettre un side , mais ma soeur n'aurais aucun frein avec alors bon ... ( oui ce cheval est un furieux , même à 22 ans il n'arrête jamais ) |
Par stella3 : le 29/10/11 à 00:11:13
Dire merci | vraiment une belle gang que tu as là! félicitation, on voit tout l'amour qu'ils reçoivent!!!!! |
Par Juxstine : le 01/11/11 à 13:08:43
Dire merci | Merci Sinon ici c'est pas la joie , Cheyenne s'est blessée , il y a fallu l'endormir couché , la recoudre entre les antérieurs , le tout un dimanche soir ( donc dans le noir ) veille d'halloween , chouette ... Elle a eu peur d'on ne sais pas trop quoi ( tous ceux de la pature on eu peur , ils sont tous partit en même temps ) , elle a glisser et s'est planter dans un poteau ... Voila , pas d'autre photos , les autres vont bien ( à part quelques petites bosses et coup ici ou là à cause de leur course folle ) |
Par Juxstine : le 02/11/11 à 13:25:58
Dire merci | Up avec miss cheyene qui après nous avoir fait galérer pour prendre ses médocs , ça y est , elle veut bien les manger ouf |
Par Juxstine : le 11/12/11 à 19:13:17
Dire merci | Up up up avec des photos de ma horde sauvage La blessé qui va beauuuucoup mieux (ouf! ) Bonjour , j'ai 23ans dans 3 mois , mais je me porte bien Il y en a qui peuvent pas renier leur origines Poulichette |
Par Juxstine : le 11/12/11 à 19:13:32
Dire merci | Et attention , je rollkur mes chevaux en libertée moi ! Boulette sur patte |
Par Juxstine : le 17/12/11 à 11:02:22
Dire merci | up |
Par Juxstine : le 18/12/11 à 15:29:07
Par Mrg : le 18/12/11 à 15:59:52
Dire merci | Superbe tes loulous j'adore ! Ils ont l'air hyper heureux et épanouie (j'avoue avoir une préferance pour ta poulichette et Cheyenne (d'ailleurs j'avais suivi son accident de loin, et je suis très heureuse qu'elle ce soit remise si vite :-) )) |
Par Juxstine : le 18/12/11 à 18:44:01
Dire merci | Oui , je pense qu'ils sont quand même vachement bien comme ils sont là , dehors toute l'année et glandouille pendant la semaine ( même si certains sont pas de cette avis , bah oui ils sont dehors quand il neige , les pauvre petits ) Ah ma poulichette , c'est un cas quand même , toujours en train de frimer devant l'appareil , et quand je voit ces allures , vivement dans deux ans que je pose mes fesses dessus , ça va en jeter Genre "vas y c'est mon bon profil la " Sinon , Cheyenne , une vraie force de la nature celle ci , le véto n'as jamais vu un cheval avec un blessure pareil se remettre aussi vite , rien que pour l'endormir , il a fallut lui mettre double dose , et en remettre pendant , elle se reveiller ... Et deux mois après , la voilà repartie en mode débilos , la plaie se referme bien Et pis pour finir ce message , mon Derick |
Par Juxstine : le 29/12/11 à 19:38:46
Dire merci | Mon Derick , qui m'as offert un beau cadeau pour noël , un changement de pied ( oui , il en faut peut pour être heureux ) Position de m**de et je regarde par terre |
Par JivagoetDjerba : le 29/12/11 à 19:58:11
Dire merci | j'adore la photo du shet alezan (spirit ?) au galop il est tellement mignon (et tellement gros à la shet attitude ) sinon je trouve aussi que ta pouliche est jolie et en plus elle a l'air d'avoir un super mental elle a quel age ? |
Par Juxstine : le 29/12/11 à 21:01:56
Dire merci | et tellement gros à la shet attitude Malheureusement pas grave pour le printemps j'ai enfin trouvée un panier à sa taille , elle va maigrir ( et peut être pouvoir aller à la saillie du même coup ) Sinon oui , un super mental ma poulichette , à part pour les vaccins , elle aime pas mon véto , je sais pas pourquoi mais bon allez d'ici quelques année je pourrais ( peut être ) lui faire toute seule Elle a 1an et 8 mois ( et elle est trop grande ) Mais bon , elle a plus de masse que sa mère pour l'instant , et ça c'est pas mal , c'était l'effet rechercher en mettant de l'américain en même temps |
Par Juxstine : le 29/12/11 à 21:08:16
Dire merci | Sinon , photo juste pour rire , ma cousine ayant sa jument blessée , elle a un autre cheval à travailler |
Par JivagoetDjerba : le 30/12/11 à 10:18:48
Dire merci | mdr ça va pas lui faire de mal |
Par JivagoetDjerba : le 30/12/11 à 10:20:30
Dire merci | sinon peut etre que tu les fais déjà mais moi j'ai une ponette shet qui n'est pas montée et qui comme la tienne passe sa vie à l'herbe, donc pour la faire maigrir, defois je l'emmene en longe derrière mon poney monté, quand lui est au pas actif elle est souvent obligée de trottiner pour suivre, autant te dire que quand on part 1h30 elle maigrit la petite |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous