Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Le paradis made in Normandie ! vie en troupeau.

Sujet commencé par : Dark - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
Par Dark : le 16/08/11 à 22:57:06

Déconnecté
  Je me suis rendu compte que ca fait 2ans que jai posté sur mes chevaux ! mon dieu que le temps passe ( surtout avec un enfant de 2ans et demi lol ) .

donc aller je vous met pleinnnnsssss de photos qui datent entre maintenant et l année derniere .

je suis donc en normandie , dans l Orne .

on a racheté en ferme en 2003 et a l époque javais seulement ma ponette( Fanny) et ma PS( Dark Floyd) ; puis ayant bcp de place ( 16 hect) la famille cest agrandie au fil des an . deja en 2003 jai recuperé chez un ami ( un papy de 80ans) 3 chevaux , la maman troteur ( Epinette du manoir), son fils ( kimi du manoir) quelle a eu avec un selle, et ce fils a eu lui aussi un fils ( opal du mesnil) avec une jument croisée frison .

puis en 2005 jai adopté 2 poulains orphelin, une femelle ( Rosie) croisé connemara x cob , et un mal ( Rohane) croisé trait breton x cob .

puis 6 mois plus tard , jai recuperé un PS gris de 3ans ( Peterpam de l orme rebaptisé Silvershine).

et puis encore 6 mois apres, une SF ( finesse des rayeux) de 12 .

donc voila depuis 2006 ils sont tous les 9 au pré 24/24H avec des stabulation libre l hiver . et nourrie exclusivement avec le foin fait chez nous.

Ils ne travaillant pas pour la plupart ( pas le temps de tous les monter ) et puis depuis 3ans pu personne fait rien ( appart silver que jai monté 4 ou 5 fois ) car jai eu mon fils , et puis la jattend bébé 2 .

De toutes façon mon bonheur et de les voir heureux de vivre comme ca naturellement et de les voir courrir tous enssemble cest waouuuuuu.

bon aller j arrete de parler et place aux photos .les 13 premiere datent du mois dernier.

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par zenzile : le 20/08/11 à 12:08:02

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 il vient de la Manche en fait,
famille Leconte à Periers. (qui ont Norway et Marquis de La LAnde si tu connais) ..

en même temps des éleveurs en Normandie, y'en a ..... pleiiiin

Par Dark : le 21/08/11 à 11:30:14

Déconnecté

Par Dark : le 21/08/11 à 21:29:21

Déconnecté
 voici des photos prises tantot rien que pour vous

les prés fleurie ( avec au fond la ferme de mes voisins)

a gauche ma TF Epinette du manoir 19ans.avec nous depuis 8ans
a droite Finesse des rayeux 18ans , avec nous depuis 6ans

photo de groupe

Alors la cest Rohane l autre orphelin ( le bai sur la photo des poulains page 1). il a maintenant 6ans mesure 1m68 et il est donc trait breton x cob.

Rohane et toujours fourré avec mon PS silvershine qui lui a 9 ans et est avecnous depuis 6 ans. son pére cest sollid illusion un champion de steeple. d ou le model charpenté de silver ( oui sous le gras cest charpenté lol)

la suite arrive

Par Dark : le 21/08/11 à 22:41:26

Déconnecté

Kimi du manoir ; cest le fils d épinette. il a 13 ans . il est donc TF x Selle , il est avec nous depuis 8ans. ( et il a besoin que je lui face la criniere lol)

et la cest Opal du Mesnil le fils de kimi ( donc le petit fils d épinette) . il a 10ans , sa mere est selle x frison.
il est avec nous depuis 8ans.

Opal est pas ridicule a coté du demi trait lol

un peu d action

tout a gauche au 1er plan ; mon autre orpheline Rosie . elle a donc 6ans et elle est connemara x cob. elle mesure dans les 1m40 et quelque.

Silver au galop;

Rosie et Rohane mes ptis orphelin;

et ca pour le fun cest ma caléche avec laquelle j attelais Epinette en 2005 et 2006 .

.

Message édité le 21/08/11 à 22:01

Par Dark : le 21/08/11 à 22:45:39

Déconnecté
 et pour finir mes deux plus anciennes.

Fannye , ma ponette qui partage ma vie depuis 17ans déja ,elle a 18ans .
la voici au premier plan a gauche

et avec sa copine de toujours . elles sont toujours collée enssemble depuis 11ans .
Dark floyd 12ans PS par villez ( grand champion de steeple aussi) ; cest une vrai diablesse .

un portrait de Dark Floyd que jaurais mieux fait de baptiser Dark Vador lol

Par Dark : le 22/08/11 à 21:48:34

Déconnecté

Par Caracol : le 22/08/11 à 22:20:27

Déconnecté

Par Dory : le 23/08/11 à 01:19:25

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci

Par nani1989 : le 23/08/11 à 10:02:57

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 j'aime beaucoup ton PS ca change de les voir trapu comme ca!!!

et ta jolie rosie!

Par Dark : le 23/08/11 à 11:16:42

Déconnecté
 moi aussi jaime bien mon ps . et en plus il est super mega gentil .

quand a rosie elle a une sacrée criniere j adore . mais jai pas le temps de la brosser trop souvent ...

Par Saby : le 23/08/11 à 11:38:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quelle belle vie, pour vous, comme pour eux

Par Dark : le 24/08/11 à 18:34:32

Déconnecté
 Rohane prit cet aprem

le licol est un peu short lol on lui avait pas mis depuis 2 -3 ans lol

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval