Les premiers cabrés de mon mini welsh
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar youyoupi : le 30/08/11 à 00:43:47
Dire merci | coucou il y a bientot 1 an, j'ai récupéré un jeune poulain croisé welsh je l'ai bien retapé il a repris du poil de la bête ! il a même vu le dentiste pour la première fois il y a 2 mois et a été d'un calme exemplaire ! étant trés petit ( un peu - de 1 m), je le destine a l'attelage et a divers petits tours a pieds. La bestiole est trés (trop .......), maline ! Il imprime trés vite ! mais il faut faire attention, car mr retient aussi les conneries ! ^^ mais yen a là dedans ! Je pense qu'avec un peu de temps, il pourra être trés bon, et surpasser son grand frère Lucas ! car il est trés réactif je préfère le laisser pousser encore un peu et le débourrer tranquillement a l'attelage l'été prochain (pas pressée, laissons grandir bébé, qui n'a que 3 ans), mais depuis 3 semaines, je le bosse un peu + sérieusement en longe, pr lui faire perdre son bidou ! Et puis j'ai décidé de tester un tour que j'ai appris a Lucas : le cabré * 5 minutes chronos : mr pige le truc et m'en sort 4 beaux ! j'arrête là * 1 semaine aprés, voyons si il a retenu : mais oui ! au bout de 30 sec : "ahh c'est ça que tu veux ??" , je lui en demande 3/4 et on arrête là dessus. * hier : premiere demande ! = exécution sur le champs ! (et il est tout fier de lui le bébé ! mais il attend bien que je lui demande) une copine passant par là, je lui confie mon appareil pr immortaliser cette jolie 3 ème séance quelques photos, pas forcément top, mais je suis ravie de voir que mi pony est assez futé ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par youyoupi : le 30/08/11 à 00:44:17
Dire merci | ma ptite préferée !! et une autre jolie si on fait abstraction de ma super grimace de mer*e ! lool et le meilleur pour la fin ! Pony le kéké qui aime l'appareil photo ! et qui va taper la pose juste devant !!! j'étais morte de rire !!!! voilà ! un pti post qui sert a rien ! mais ce poney me fait craquer ! je suis :coeur: de lui !!! |
Par clem76520 : le 30/08/11 à 01:03:15
Dire merci | la dernière me fait peur, mais sinon très mignon ! ca me donne une idée de comment deviendra la "mienne" |
Par JivagoetDjerba : le 30/08/11 à 13:43:04
Dire merci | il est super mimi ce poulinou |
Par laureBrrrrr : le 30/08/11 à 13:49:15
Dire merci | la derniére est top |
Par keradeline : le 30/08/11 à 13:56:06
Dire merci | laure : |
Par krésus : le 30/08/11 à 15:31:27
Déconnecté | Il est mignon! |
Par youyoupi : le 05/09/11 à 01:41:31
Dire merci | merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous