Images magnifiques de Pur Sang arabe !!
Sujet commencé par : Stonia - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar Stonia : le 05/09/11 à 19:47:29
Dire merci | Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me balade sur Fotolia (banques d'images très bon marché) pour découvrir des centaines d'images sur les chevaux. Tout n'est pas à prendre, mais parfois je tombe sur des perles rares. Je voulais partager avec vous un portfolio, pas beaucoup d'images pour le moment, mais quelques super belles photos de pur sang arabe ! Pour les amateurs n'hésitez pas à aller faire un tour pour le régal des yeux ! Lien J'ai acheté la jument grise de dos MA-GNI-FI-QUE (à mon gout). Bonne soirée à tous !!!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Lynroka : le 05/09/11 à 19:49:09
Dire merci | La jument ou la photo tu as acheté ? |
Par Lynroka : le 05/09/11 à 21:17:36
Dire merci | Peu etre est ce un troll aussi |
Par irisetquiara39 : le 06/09/11 à 06:53:20
Dire merci | je pense qu'elle a acheté la photo |
Par Stonia : le 06/09/11 à 07:39:28
Dire merci | La photo bien sur ! la jument ça aurait été trop beau ^^ |
Par Lynroka : le 06/09/11 à 14:09:59
Dire merci | Ok |
Par Kahlia : le 06/09/11 à 16:43:28
Dire merci | On m'a parlé de ce site récemment, je n'était encore jamais aller voir. Vu que tout le monde peut proposer ses photos, j'imagine que comme tu le dis "tout n'est pas à prendre" mais effectivement il y a de bien jolies photos. |
Par jimie : le 06/09/11 à 16:53:03
Déconnecté Dire merci | c'est vrai que ces photos sont belles |
Par Stonia : le 06/09/11 à 18:09:47
Dire merci | Oui des images quasi- "pro" et des images bonnes à jeter se mélangent. Je ne sais pas si ils vendent bcp de photos mais en tout cas pas mal de gens mettent les leurs en ligne, partie cheval il y en a certaine de qualité vraiment, mais tout est représenté, toutes catégories! |
Par sarah.bl : le 06/09/11 à 18:51:24
Dire merci | Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, certaines forumeuses d'ici ont fait de toutes aussi belles photos si ce n'est même encore mieux. Après bien sûr ça reste joli quand même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous