Tislero & Mandrave... et l'océan...
Sujet commencé par : syrius - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby3 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 25/09/11 à 19:48:09
Dire merci | J'ai encore une part de rêve à vous faire partager. Nous avons passé quelques jours loin de notre quotidien, à l'autre bout de la France... Chez lilou, à Biscarrosse, dans son gite équestre "l'Escuderia". Mandrave et Tislero ont laissé leurs juments pour découvrir (ou re découvrir, pour Mandrave) les plages de l'océan. 8h de trajet, (et une demie botte de foin), très très bien passé aussi bien pour les humains que pour les chevaux... Quel bonheur d'avoir des chevaux qui montent dans le van sans hésiter, qui sont calmes, sereins, qui prennent leur mal en patience sans jamais ronchonner ! Chez lilou, nos 2 chevaux (devenus les meilleurs amis du monde en l’absence de troupeau à défendre…) sont logés dans le même paddock, mais séparés par un fil (au cas où…). Ils mangent la même botte de foin sous le même abri. La douche est à portée de poil, impeccable pour rincer la poussière, la transpiration, le sel… Il y a aussi une sellerie pour tout notre bord*l, euh, bazar ! Le gite quant à lui… ben il faut aller une fois chez lilou pour comprendre ! Les chambres sont superbes, c’est décoré dans le moindre détail, à la fois sobre, raffiné, romantique… on se sent à l’aise tout de suite. Les salles de bain sont décorées dans un style ibérique très approprié. Tout est fait avec gout, avec un style très « façon lilou » qu’il faut voir une fois pour comprendre. *** Jeudi - Jour 1 *** Le jour de notre arrivée, les chevaux restent au repos au paddock, et nous aussi, enfin pas au paddock, mais au repos |
Par syrius : le 27/09/11 à 11:18:41
Dire merci | Les meilleurs ennemis Il « parait » que Tis est envahissant… Mais en fait il aime tellement les câlins… Qu’on lui pardonne un peu trop de chose !! Slurp sur Doudou… Ils vont si bien ensemble… Tis ferait presque plus balèze que doudou à présent ! |
Par syrius : le 27/09/11 à 11:19:29
Dire merci | Retour à Ti gamin avec un magnifique cabré Mon cheval est magnifique ! tant de douceur, et de présence…. |
Par syrius : le 27/09/11 à 11:20:11
Dire merci | Et puis voilà LA photo, THE photo, que je voulais absolument prendre et qu’on ratait à chaque fois… La plus belle de toute, celle que je ferai agrandir et encadrer, parce que c’est tout ce que j’aime, elle est parfaite, IL est parfait… La plus belle conclusion de cette semaine de vacances où tout était parfait… Mon Ti Gamin, Tislero… |
Par lysterre : le 27/09/11 à 11:28:28
Dire merci | je bave je bave je bave...... ils sont ils ont même le toupet du même coté... doudou est étalon aussi? super souvenirs pour toi mais pour eux aussi j'en suis certaine,complicité renforcée et partager cela en couple....quelle chance.... profites bien de ton bonheur,cultives le et continues à nous en faire part avec tes photos...merci |
Par lysterre : le 27/09/11 à 11:29:32
Dire merci | si avec ce reportage les réservations de gite n'explosent pas pour lilou |
Par pucinete : le 27/09/11 à 11:30:15
Dire merci | Tout simplement sublime... La manière dont tu parles d'eux est vraiment touchante ça ajoute encore plus de beauté à ces magnifiques clichés |
Par electre : le 27/09/11 à 11:36:15
Par Lubis : le 27/09/11 à 11:47:10
Dire merci | >>> j'accèpte les dons de chevaux <<< |
Par Amoureusement : le 27/09/11 à 11:53:00
Dire merci | Superbeuuuh!!! Je veux les mêmes photos. Non. Les mêmes vacances ! Okay, me manque : -> le mec -> le permi van -> les sous Bon, mais d'ici qu'Avane ait l'age, je peux espérer |
Par syrius : le 27/09/11 à 12:00:31
Dire merci | doudou est castré, mais il n'est pas au courant |
Par vanou85 : le 27/09/11 à 12:01:18
Dire merci | Baaaaaaaaaaaveuh! |
Par sheytana : le 27/09/11 à 12:03:51
Dire merci | J'adore celle ci, ce sont les deux contraires en fait La couleur des crins de l'un fait la couleur de l'autre et vice versa |
Par syrius : le 27/09/11 à 15:35:34
Dire merci | Oui ce sont des négatifs l'un l'autre amoureusement, dans quelques années, tu pourras faire de meme ! |
Par JulieU2 : le 27/09/11 à 19:30:24
Dire merci | Quel régal de regarder ces photos... Comme toutes celles de votre élevage. Je suis fan !!! Continuez comme ça |
Par Calide : le 27/09/11 à 19:46:03
Dire merci | puree, tislero c'est une vrai reussite tant par ce qu'il est que parcque vous en faite purée, wahou, si seulement un jour je pouvais faire autant de chose avec mon cheval ... j'espere que le jour où je pourrais assumer à la fois ma jument à la retraite et un poulain, un de ses bébés ... *reve, bave, reve ...* jlaime trop ton etalon |
Par Calide : le 27/09/11 à 19:50:00
Dire merci | et mandrave aussi, evidement ! la photo en contre jour est magique lui et leny, on sent la complicité qui regne ! |
Par Loustix : le 27/09/11 à 19:52:09
Dire merci | SUBLIME ! |
Par anngel : le 27/09/11 à 20:18:16
Dire merci | les photos sont magnifiques en effet |
Par lilou : le 27/09/11 à 22:49:49
Dire merci | Celle que tu préfères, je ne l'avais vue qu'en petit sur ton apn, je comprends pourquoi tu l'aimes tant, elle est juste magnifique! |
Par Maathiilde : le 27/09/11 à 23:05:48
Dire merci | Un rêve tes photos |
Par Malaya : le 28/09/11 à 08:11:04
Par Lou Ann58 : le 28/09/11 à 08:13:11
Dire merci | Pfiou qu'ils sont beaux ces chevaux ............. |
Par fifi. : le 28/09/11 à 08:23:55
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/11 à 08:52:04
Dire merci | sont magnifiques, tous les deux et la photo remise par Sheyt, j'adore, vraiment trop belle |
Par Emeline51 : le 28/09/11 à 14:31:56
Dire merci | Oui, superbes photos... Et Mandrave et Tisléro sont tellement beaux et originaux (surtout pour qui aime les chevaux de couleur), que c'en est un régal pour les yeux! Et puis quand-même: Lacher un cheval en totale liberté dans une nature, une étendue ouverte, ok, avec l'autre à nos côté, l'instinct grégaire fait que celui en liberté ne partira pas trop loin... Mais là, les deux chevaux lâchés, en liberté, en mouvement et malgré tout sous contrôle: chapeau, on ne voit pas souvent ça! |
Par Vahiquo : le 28/09/11 à 14:35:54
Par syrius : le 28/09/11 à 15:07:52
Dire merci | emeline, comme j'ai expliqué au début du post, les chevaux n'étaient pas en totale liberté, mais dans un parc que nous avons fait. Peu d’intérêt selon nous de risquer de leur courir après sur 20 km de plage... La liberté ok, mais dans un espace sécurisé. |
Par Emeline51 : le 28/09/11 à 15:23:57
Dire merci | Ha ok Syrius, je n'avais pas lu, oups. Ca n'enlève rien à la beauté de la chose et à la confiance que vous avez les uns en les autres, bravo! |
Par Baquiano sol : le 28/09/11 à 21:21:41
Dire merci | Ben voilà je viens d'inonder mon clavier tellement je bave Non sans rire Tis et Mandrave sont vraiment superbes et Vous êtes superbes !!!! Et quel exemple de travail !!!!! ces photos wouaaah vraiment... Vous nous faites rêver vous m'avez fait rêver un grand MERCI c'est ce sourire que j'ai eu.. comme sur Doudou TIN'SOL Je n'ai qu'une hâte ( oui Lilou je sais j'ai souvent Hâte ) c'est de pouvoir un jour faire ça avec mon homme sur Baquiano et moi sur un doudou à moi si je peux me permettre.. il y en a une faite par Marylou que j'aime beaucoup ... Je trouve que cette photo est à votre image.. une fille belle et pétillante et Ti Gamin la gravure non non il ne brille pas bon et y'a le doudou et Leny aussi Bravo pour les photos Marylou !!!!!! Et merci à vous deux pour tous vos conseils |
Par Laury : le 28/09/11 à 21:44:51
Dire merci | pfiou, la claque ! le rêve absolu ces photos ... elles sont toutes superbes, vous avez du bien vous éclater !! Tis est tellement beau ... et Mandrave aussi évidement, mais Tis ... wahou quoi |
Par Mizz_Lescot : le 29/09/11 à 15:12:47
Dire merci | Tout est SUBLIME !! Les chevaux sont extraordinaires, la complicité magnifique, le décor superbe bref je comprend la semaine parfaite !!! Bravo pour les photos Un bonheur à regarder !! |
Par tata : le 29/09/11 à 15:28:58
Dire merci | Rhaa c'est vraiment trop beau! Quels splendeurs tu as! Tant Tis que Mandrave! Demain je pars aussi à la mer avec le cheval, mais je sais pas pourquoi, je pense pas que j'aurai des photos aussi jolies ^^ |
Par Bestline : le 29/09/11 à 15:30:22
Dire merci | Rho, trop magnifique ces photos ! Ca fait rever ! |
Par Karel : le 29/09/11 à 20:59:27
Dire merci | tout est magnifique !! |
Par dilou : le 29/09/11 à 21:23:58
Dire merci | La photo des deux chevaux est magnifique .. les autres aussi d'ailleurs ! |
Par lysterre : le 29/09/11 à 21:27:35
Dire merci | je ne m'en lasse pas! je montre à tout le monde...une telle page de bonheur de beauté... suivant les personnes les commentaires varient ,certains craquent sur les chevaux,d'autres sur les tablettes en chocolat,beaucoup sur ton sourire,sur le paysage...moi sur tout et savoir que vous aviez un parc n'enlève rien "au travail" suis sure qu'ils se sont même pas approché des clotûres.la complicité est là et se voit tu travailles mandrave aussi en liberté ?spectacle ou c'et uniquement ton homme?. |
Par syrius : le 30/09/11 à 09:24:48
Dire merci | lol lysterre Non je ne travaille pas du tout Mandrave en liberté à pied, il n'y a que Lény qui le bosse et c'est uniquement en selle. Cette année ils avaient fait un spectacle de liberté montée. |
Par celin_a : le 02/10/11 à 10:36:39
Dire merci | Woua merci de nous envoyer du rêve comme ça |
Par Calyssandre : le 03/10/11 à 19:27:33
Dire merci | J'avais déjà vu quelques uns de ces clichés sur votre site mais là... Wouaw ! Les photos font rêver ! Et puis quel chance de pouvoir emmener ses loulous en vacanes... (: |
Par Saby : le 03/10/11 à 23:10:27
Dire merci | Les chevaux, vous, le paysage, l'endroit...que du bonheur ses photos, merci de les partager ! Tu es très jolie les cheveux au vent et le sourire aux lèvres syrius. On voit clairement ton bonheur la dessus ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous