Comtoise chocolat a vendre vos avis
Sujet commencé par : leojade16 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar leojade16 : le 28/09/11 à 14:52:49
Dire merci | voilà une jument de 14 ans a vendre qui m'interesse pour la repro mais n'a jamais pouliné, par contre travail la terre, les vignes, montée par des enfants calme et douce, pas de soucis de santé 1500 euros qu'en pensez vous ? vends belle jument comtoise née en 1997 ayant déja été montée et attelée;a fait quelques travaux agricole (buter les pommes de terres...), trés docile... elle et tatouée (N°JB0835) et vaccinée. Elle fait 950 kilos environ |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Caracol : le 28/09/11 à 14:58:45
Déconnecté |
Par Maathiilde : le 28/09/11 à 15:19:35
Dire merci | perso je n'y connais rien mais |
Par Mimine30 : le 28/09/11 à 15:44:42
Dire merci | J'y connais strictement rien en "lourd", question repro 15 ans saillie, 16 ans premier poulain c'est très jouable surtout qu'elle a l'air en forme, après je pense faudra lui mettre un Monsieur plus léger. Jolie robe et bien jolie tout court |
Par leojade16 : le 28/09/11 à 16:38:27
Dire merci | j'ai un comtois choco pas loin je pensais que ce serait le Mr mais il fait moins lourd quand meme je pense |
Par Raz Koat : le 28/09/11 à 16:49:04
Dire merci | J'adore sa couleur, le chocolat crins lavés je trouve ça très joli Pour son modèle on ne voit pas grand chose, si ce n'est qu'elle a de belles épaules bien marquées et une jolie sortie d'encolure. pour les aplombs, le dos, le rein et la croupe, les photos ne savent pas nous renseigner... |
Par leojade16 : le 28/09/11 à 16:51:20
Dire merci | oui pas facile de juger sur photo pffff je suis a environ 600 kms c'est pas la porte a côté |
Par Raz Koat : le 28/09/11 à 17:35:18