Comtoise chocolat a vendre vos avis
Sujet commencé par : leojade16 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar leojade16 : le 28/09/11 à 14:52:49
Dire merci | voilà une jument de 14 ans a vendre qui m'interesse pour la repro mais n'a jamais pouliné, par contre travail la terre, les vignes, montée par des enfants calme et douce, pas de soucis de santé 1500 euros qu'en pensez vous ? vends belle jument comtoise née en 1997 ayant déja été montée et attelée;a fait quelques travaux agricole (buter les pommes de terres...), trés docile... elle et tatouée (N°JB0835) et vaccinée. Elle fait 950 kilos environ |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Caracol : le 28/09/11 à 14:58:45
Déconnecté |
Par Maathiilde : le 28/09/11 à 15:19:35
Dire merci | perso je n'y connais rien mais |
Par Mimine30 : le 28/09/11 à 15:44:42
Dire merci | J'y connais strictement rien en "lourd", question repro 15 ans saillie, 16 ans premier poulain c'est très jouable surtout qu'elle a l'air en forme, après je pense faudra lui mettre un Monsieur plus léger. Jolie robe et bien jolie tout court |
Par leojade16 : le 28/09/11 à 16:38:27
Dire merci | j'ai un comtois choco pas loin je pensais que ce serait le Mr mais il fait moins lourd quand meme je pense |
Par Raz Koat : le 28/09/11 à 16:49:04
Dire merci | J'adore sa couleur, le chocolat crins lavés je trouve ça très joli Pour son modèle on ne voit pas grand chose, si ce n'est qu'elle a de belles épaules bien marquées et une jolie sortie d'encolure. pour les aplombs, le dos, le rein et la croupe, les photos ne savent pas nous renseigner... |
Par leojade16 : le 28/09/11 à 16:51:20
Dire merci | oui pas facile de juger sur photo pffff je suis a environ 600 kms c'est pas la porte a côté |
Par Raz Koat : le 28/09/11 à 17:35:18
Dire merci | Demandes aux propriétaires de t'envoyer des photos de profil sur un sol plat et bien posée. S'ils veulent vraiment vendre ils devraient accepter sans problème. Au pire explique leurs que tu habites loin et que tu ne veux pas te déplacer pour rien. |
Par leojade16 : le 28/09/11 à 17:39:33
Dire merci | je leur ai dit cela mais tu sais la dame est assez agée au telephone elle a deja eu du mal a ecrire mon mail et elle me dit pour envoyer des fotos ca va etre dur aussi mais elle doit essayer avec son petit fils |
Par glouglou : le 28/09/11 à 18:32:59
Déconnecté | Je la trouve jolie moi, à voir selon ses origines si c'est intéressant pour de la repro en race pure. |
Par leojade16 : le 29/09/11 à 10:02:35
Dire merci | bon j'en sais plus c'est une trait comtoise marquée a l'encolure, qui a fait des concours, qui fait les travaux agricoles du village, montée a cru par les enfants, monte n van sans souci, licol, filet .... jamais de probleme, bonne mèmère visiblement. Calme et douce, 13 chevaux de courses se sont échappés cette semaine et ont été dans son pré et la belle n'a pas bougé d'un poil pourtant ils etaient tous appeurés . Aucune marque blanche, ni liste .... Je dois recevoir des photos montées par les enfants .... Manque de foin et age du proprio sont la raison de la vente et le fait qu'elle ne fait plus grand chose la bas hormis quelques travaux agricoles. |
Par Maathiilde : le 29/09/11 à 11:52:27
Dire merci | je remet un commentaire parce que j'la trouve vraiment superbe moi, pour ce qu'on peu en voir |
Par clever : le 29/09/11 à 21:23:02
Déconnecté | bien jolie bien que bien grosse .. afin grasse tout du moins !!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous