Petite chocolat silver
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar juliedebert : le 29/09/11 à 21:27:16
Dire merci | Enfin j'ai pu prendre quelques photos de la petite derniere de mon étalon (Inal, de race kabardin, pour ceux qui ne me connaissent pas encore ) La maman est de type comtois chocolat (peut etre plutot bai brun avec le gene silver que de base noire, mais ca serait a confirmer, selon les saisons elle peut etre vraiment foncee). Ils vivent en montagne toute l'annee. Aller place aux photos : Maman : Papa : Poulichette : Message édité le 29/09/11 à 21:23 Message édité le 29/09/11 à 21:27 |
Par ttr0pchoutoi : le 14/10/11 à 20:45:07
Dire merci | elle est toute mignonne |
Par juliedebert : le 15/10/11 à 19:56:30
Dire merci | Merci Papa maman bébé |
Par electre : le 18/10/11 à 10:54:11
Par Raz Koat : le 18/10/11 à 11:51:07
Dire merci | Très jolie miss Le croisement est très réussi! Et j'aime beaucoup ton étalon, je lui trouve un modèle très régulier. |
Par juliedebert : le 18/10/11 à 12:10:27
Dire merci | Merci ! |
Par celin_a : le 22/10/11 à 21:20:21
Dire merci | Oh non je suis amoureuse !!!! elle est juste trop belle quoi ! et cette bouille si j'étais partie à la fac je l'aurais achetée |
Par Dory : le 22/10/11 à 21:38:35
Dire merci | Outre cette couleur magnifique, je la trouve superbe, elle est vraiment proche de mon "type" de cheval. Si j'ai bien suivi, le kabardin a les pieds très solide et dur, est-ce qu'elle a hérité de cette caractéristique ? |
Par krésus : le 22/10/11 à 22:29:33
Déconnecté | Elle est belle |
Par juliedebert : le 24/10/11 à 14:51:57
Dire merci | celin_a ca tombe bien, elle n'est pas a vendre Dory, pour l'instant, difficile a dire pour les pieds ! Mais jusqu'a present tous les poulains d'Ianl semblent avoir de bons pieds, quelque soit la mere Mais ca sont quand meme des choses a voir dans le temps... Pour celle la je ne me fais pas de soucis, la mere est aussi une jument "de montagne" (nee en montagne, en estives tous les etes, et sur les pentes franchement pierreuses)... Au moins 3 caracteristiques sures car communes aux deux parents : ce sera une jument montagnarde hyper rustique, au mental froid, et elle aura du crin (et du sabot) ! |
Par juliedebert : le 16/03/12 à 20:20:51
Dire merci | La petite perle grandit beaucoup !!! Elle est toujours tres harmonieuse, et elle commence a prendre le regard a la fois curieux et calme de papa. Meme a l'epoque critique de perte de poils par touffes, je la trouve miam miam la poulichette Message édité le 16/03/12 à 20:22 |
Par sheytana : le 16/03/12 à 20:31:07
Dire merci | Elle a l'air sympa en effet |
Par ttr0pchoutoi : le 16/03/12 à 20:51:01
Dire merci | elle a certes le regard de papa mais elle a gardé qlq rondeurs de maman, miam |
Par juliedebert : le 16/03/12 à 21:11:23
Dire merci | Ah oui c'est le but, en meme temps Pour l'instant elle est vraiment entre les deux niveau morpho, beaucoup plus longue que ses copines trait du meme age, mais bien plus costaude que sa demi soeur kabarde au meme age... Me tarde de voir ce que ca donnera avec les poils d'ete (la elle a 6 mois) |
Par leojade16 : le 16/03/12 à 22:05:39
Dire merci | je vais suivre ce post j'adore cette poulichette et j'ai hate de la voir avec sa robe de printemps |
Par celin_a : le 17/03/12 à 12:20:32
Par mamanne01 : le 17/03/12 à 17:20:36
Dire merci | elle est à croquer la petiote ! |
Par juliedebert : le 13/04/12 à 20:51:16
Dire merci | Poulichette aujourd'hui, elle a bientot 7 mois, et va etre sevrée... Faut que j'aille faire des tofs en plein jour, car la elle est... ouarf !!! Superbe ! Et toujours en train de poser, en plus |
Par Lou Ann58 : le 13/04/12 à 21:04:45
Dire merci | Superbe photo !! |
Par celin_a : le 14/04/12 à 20:26:24
Dire merci | toujours adorable |
Par juliedebert : le 22/04/12 à 22:57:11
Dire merci | Bon alors, aujourd'hui j'ai fait plein de tofs, malgre le mauvais temps, elle est decidemment superbe cette pouliche ! Je craque complet... Puis elle a un truc, elle a beaucoup de chic dans ses mouvements, bref, une perle. Elle s'appelle Pepita ! Place aux photos : Avec sa demi-soeur trait La troupe des blondes : Les memes qui font leurs filles devant Inal (papa) qui fait son mec : Quand je lui gratte les fesses : Air coquin : |
Par westhani : le 22/04/12 à 23:30:50
Dire merci | c'est un beau mélange, à refaire, mais j'ai l'impression que c'est en cours non ? Inal a l'air d'avoir bien affiné ou plutot allongé dans tous les sens et c'est un bien! |
Par juliedebert : le 22/04/12 à 23:44:47
Dire merci | Oui pour l'instant, elle est tres harmonieuse et vraiment a la fois bien plus fine que les poulains traits mais bien costaude par rapport a sa demi soeur pure kabarde. Elle a pris de sa mere notamment une encolure musclee, des membres tres forts, des fesses rebondies. La tete c'est tout Inal, qui a affiné l'ensemble et donné beaucoup de taille (elle depasse largement sa copine trait d'un an...). Mais bon, elle n'a que 7 mois ! Elle risque aussi de s'etoffer apres 3 ans... donc ben j'observe... Et oui le suivant est bien en route, prévu pour septembre ! S'il sort pareil qu'elle ca peut valoir le coup pour le proprio de continuer a mettre Inal sur cette jument pour les suivants Pepita va bientot etre sevree, sa maman va partir en estives et elle restera avec sa copine trait d'un an, Inal, Alija et son poulain que j'attends d'un jour a l'autre. |
Par lilou : le 22/04/12 à 23:56:17
Dire merci | J'adore sa tête, mais faut dire, j'adore ton étalon, c'est normal, elle lui ressemble beaucoup |
Par juliedebert : le 23/04/12 à 07:47:07
Dire merci | Merci Ce matin mon poulinou a moi vient de naitre... la suite donc bientot sur mon post des kabardes... Vive les poulinous ! Quoi de neuf chez toi Lilou ? |
Par juliedebert : le 09/07/12 à 17:55:22
Dire merci | Des nouvelles de Pepita ! Elle est un peu a l'age ingrat, gros bide plein d'herbe, mais elle reste quand meme photogenique la belle Me tarde de voir son evolution. Voila Pepita a 10 mois ! Avec son demi-frere pur kabarde Chotil (2 mois) : Sur celle-la on voit bien le trait ! et sur celle la, on voit bien le kabarde ! (l'autre pouliche a quelques mois de plus et c'est une ardennaise) |
Par Nathy64 : le 09/07/12 à 18:36:40
Déconnecté | Une vraie réussite cette pouliche!!!! |
Par celin_a : le 09/07/12 à 19:19:29
Dire merci | 0_0 Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux Incroyable à quel point Inal a amélioré le modèle, beaucoup mieux qu'un arabe ne l'aurait fait. Elle est bien bâtie, bien proportionnée, l'encolure n'est pas trop courte ou trop épaisse mais tout de même bien puissante, de jolies fesses Et puis avec la montagne elle est bien musclée en plus ! Mais le must c'est quand même sa tête... intelligente et expressive Nan mais sérieux quand je pourrais acheter un cheval je surveillerais de près ses frères et soeurs que j'espère nombreux !! |
Par noémmie : le 09/07/12 à 19:24:27
Dire merci | Je viens de découvrit ton post, elle est magnifique, superbe évolution dans sa robe, elle va être superbe elle l'est déjà |
Par leojade16 : le 09/07/12 à 19:36:32
Dire merci | super ravie de la revoir sa robe ressemble enormement a la mienne en tout cas |
Par juliedebert : le 09/07/12 à 20:27:55
Dire merci | Merci beaucoup ! |
Par celin_a : le 11/07/12 à 19:27:58
Dire merci | Mais... Pépita n'était pas censée avoir quelques petits frères et soeurs cette année ? Avec d'autres juments aussi ? En relisant le post, si j'ai bien compris, Inal avait saillit une autre jument aussi l'année dernière ? Elle n'a pas pris ? Ah oui et la petite toisera combien environ ? |
Par ellekatiolaa : le 12/07/12 à 15:37:50
Dire merci | Elle est vraiment très jolie |
Par juliedebert : le 12/07/12 à 22:51:27
Dire merci | Non, pas d'autres poulains ! la jeune bai crins laves n'a pas pris, elle etait a nouveau en chaleur ce printemps... et l'alezane a coule cet hiver... Par contre la maman de Pepita est bien pleine et le poulain sera pour septembre |
Par celin_a : le 07/08/12 à 21:34:09
Dire merci | news ? |
Par juliedebert : le 03/11/12 à 13:40:59
Dire merci | Pepita nous a quittés brutalement le we dernier par une nuit d' orage. On ne sait pas ce qu'il s' est passé, la veille elle était comme a son habitude en super forme. Elle a visiblement dévalé la pente en roulades et était déjà morte, puisqu aucune trace autour de la ou on l a trouvée morte. Peut etre s' est elle pris la foudre, mais pas de trace non plus... Un mystère bien triste pour la jolie pépite d' or |
Par titane : le 03/11/12 à 13:42:37
Dire merci | oh merde! Désolée... Courage!!! |
Par westhani : le 03/11/12 à 17:01:27
Dire merci | quelle poisse...désolée pour toi... |
Par celin_a : le 26/11/12 à 19:56:34
Dire merci | ohhhhhhh non pauvre bichette |
Par lysterre : le 26/11/12 à 20:16:02
Dire merci | pffff ce soir un peu de temps je navigue sur qq post que j'aime bien...et c'est l'hécatombe Saphir de Turel ,pépita... j'aimais la voir grandir ,trés prometteuse...pas insensible non plus au charisme d'Inal... savoir que visiblement elle n' a pas souffert ..."console" un peu... trop con vraiment désolée pour toi.. |
Par Val Kenzack : le 26/11/12 à 21:05:48
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous