Petite chocolat silver
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar juliedebert : le 29/09/11 à 21:27:16
Dire merci | Enfin j'ai pu prendre quelques photos de la petite derniere de mon étalon (Inal, de race kabardin, pour ceux qui ne me connaissent pas encore ) La maman est de type comtois chocolat (peut etre plutot bai brun avec le gene silver que de base noire, mais ca serait a confirmer, selon les saisons elle peut etre vraiment foncee). Ils vivent en montagne toute l'annee. Aller place aux photos : Maman : Papa : Poulichette : Message édité le 29/09/11 à 21:23 Message édité le 29/09/11 à 21:27 |
Par juliedebert : le 27/11/12 à 08:03:14
Dire merci | merci. La foudre, c'est la faute a pas de chance J aurais aussi vraiment voulu la voir évoluer... |
Par leojade16 : le 27/11/12 à 09:34:12
Dire merci | zut je suis tellement désolée |
Par Kat... : le 27/11/12 à 12:26:45
Dire merci | J'ouvrais ce post pour la première fois... Inspirée par le titre... Je ne vois aucune photo, que des croix rouges, mais je lis la conclusion terrible . Juste une pensée pour elle et pour toi . Courage (PS : Comme Lysterre, je viens d'ouvrir ce post juste après celui de pucinete...) |
Par juliedebert : le 27/11/12 à 13:34:41
Dire merci | Bizarre que les photos de passent plus, elles venaient de FB. Je vous en met une en souvenir. Puis je quitte ce post. Merci a tous |
Par al : le 27/11/12 à 22:45:21
Dire merci | Navrée d'apprendre la disparition de la si jolie Pépita j'espère qu'elle n'a pas souffert |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous