Explication d'un cas CONCRET à mon cv
Sujet commencé par : dtu - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever1 personne suit ce sujet
Par dtu : le 05/10/11 à 12:33:52
Dire merci | Bien j'espère qu'ici ce sera plus agréable .. j'abandonne le fo dressage .. j'y suis pas à ma place .... car je suiis trop nulle Donc je reprend les principaux msg : Voilà suite à la reprise de mon travail depuis Presque 1 mois avec mon cv il avait et a principalement un problème/caractéristique ,donnez lez mots qui vous plaises , que je vais exposé ici et la facon dont je l'ai travaillé pour améliorer cela et qui a eu son effet puisque sur 3 petites semaines les progrès ont été flagrant ..... Je fais un post à part car l'autre est plus pour décrire l'évolution et de généralité tandis qu'ici je/on peut plus détaillé pour un certain point ... Donc je vais exposer le problème/carctéristique ... quelles en étaient les conséquences et comment je l'ai bcp amélioré ... Evidement d'autres feront autrement d'autres diront que j'ai tord ou raison etc etc ... mais encore une fois chacun fait comme il veut Donc perso je vous explique simplement les choses d'un cas CONCRET et comment je fais .... Vous en faites ce que vous voulez cad : - vous pouvez trouvez ca nulle et le mettre à la poubelle ou - Vous pouvez trouver interressant et cela peut peut être vous aider - ou tout ce que vous voulez d'autres ... Message édité le 05/10/11 à 12:34 |
Par elphe : le 07/10/11 à 11:57:28
Dire merci | Ca rechange de bord ici Surtout, laisse un oeil traîner sur le fofo photo, y'en a quelques uns qui ont toujours besoin de bons conseils Je reviens alors suivre le post sur le fofo dressage |
Par dtu : le 07/10/11 à 12:01:00
Dire merci | elphe ... en fait j'ai très souvent jetter un oeil par ici .. car j'aime bien voir les photos .. mais justement comme cétait un forum photo j'y venais plus pour regarder et non discuter sur divers choses .. Donc je vous ai tjs suivis en Zilence n'est ze pas !!! |
Par Nenya : le 07/10/11 à 12:01:10
Dire merci | Le bordel sur le forum dressage oui Ah mais non, il y est déjà |
Par marine30 : le 07/10/11 à 13:44:48
Dire merci | Moi j'aime bien ce post ici il est très intéressant Et le forum dressage me barbe trop compliqué |
Par mon quidam : le 07/10/11 à 13:52:20
Dire merci | Dtu : tu vas devoir faire plein de copié-collé! |
Par dtu : le 07/10/11 à 14:02:42
Dire merci | Marine Merci ... bah je peux tjs continuer en parallèle dans le sens ou si vous n'avez pas envie de poster labas de peur de vous faire manger par les Ogres, les pro du dressages qui nous donnes de grandes lecons ..bien expliquées etc ... et bien vous pouvez poser vos questions ici ...et il prendra peut être une autre tournure que l'autre ... aussi non si ce n'est que pour le suivre juste le lire bah ca c'est pas trop embetant de le faire de l'autre coté non ???? brèf il ne tient qu'à vous braves gens à faire vivre ce merveilleux et sublime poste ..... Miroir Miroir dis moi qui est le plus beau poste Bon pour le faire vivre j'accepte - les dons - le cash - les virements Bon vous pensez pas que j'en fait un peu trop là non ??? Message édité le 07/10/11 à 14:02 |
Par Automne87 : le 07/10/11 à 15:31:03
Dire merci | Dtu : l'important c'est quoi ? que tu sois bien non ? si en plus tu partages nous on l'est aussi ici ou ailleurs ... on te suivra des jours meilleurs ... on attendra Des rouspéteurs ... On s'en moquera Tant que toi et nous, vu d'ici ou là bas, on partagera tout, puisque tous on ira (ok ok ok ok j'arrête je dérive je craque ..... ) |
Par dtu : le 07/10/11 à 15:49:17
Dire merci | Tu craques ?? ... donc piquouse aussi tu auras |
Par Automne87 : le 07/10/11 à 16:06:17
Dire merci | Rhooooooo nonnnnnnnnnnnn pitié Pas la piqure |
Par Nenya : le 07/10/11 à 17:57:29
Dire merci | Oh tu es trop sexy avec ton uniforme d'infirmière . Ca va plaire à Zenzile |
Par clever : le 07/10/11 à 22:15:15
Déconnecté | tiens ca a vrillere sévère ici ... jme demande coment il est travailler ce cehval ... vu comment le post tourne ... jme pose des questions d'un coup !!! |
Par dtu : le 08/10/11 à 09:15:35
Dire merci | clever ... bah de temps en temps ca fait du bien de déconné un peu non surtout que pour l'instant je passe un mauvaise periode en dehors du forum ..donc ....... mais je vois pas le rapport entre un peu d'humour et comment il est travailler ... car malgré tout je continue à le travailler mais il est temps de continuer à expliquer .. donc je vais y revenir cette après midi .. et en plus normalement aujourd'hui ou demain je vais pouvoir me filmer ... donc j'espère pouvoir mettre cela ou dimanche soir ou .. mardi car lundi operation ....donc out pour la journée ... |
Par clever : le 08/10/11 à 19:29:18
Déconnecté | mais moua aussi je déconnais ... je m'en doute bien va ..sinon pensée pour toi pour ta situation .. vu que tu nous dit que c'est pas top ... allez : pour que ca aille mieux ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous