La surprise du jour...
Sujet commencé par : Flash - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 20/10/11 à 21:10:14
Dire merci | Et oui, je suis malheureusement loin de Biche faute de moyens et de temps... Je la laisse donc chez mes grand prents, là ou est ma ponette et ma retraitée, mais je lui bien dit, re dit et re re dit qu'au moindre bobo elle m'appelle. J'arrive aujourd'hui, elle me dit que mon cheval a une "petite égratignure" qu'elle a essayé de soigner avec un spray démaquillant pour les yeux périmé depuis 2005 Inutile de vous dire que j'ai pété un cable... Surtout que pour eux, c'est pas grave, elle a pas mal, et je fais tout un foin pour les emmerder... Elle a du se prendre le pied dans un barbelé qui trainais (j'avais pourtant fait le tour mais j'ai du en rater), elle s'est tout arraché, fer et corne compris... 170€ de véto et des zondes surtout... Par chance, elle a le membre a peine chaud et raide, pas de boiterie, ca a touché aucun ligament, ca reste superficiel malgré l'étendue et la profondeur de certaines blessures... Zondez pour une gérison rapide |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par chipiedam : le 20/10/11 à 21:11:47
Dire merci | Arf j'avais vu sur FB je zonde fort |
Par okapiducharme : le 20/10/11 à 21:16:48
Dire merci | Pauvre biche! Zondeeeeee! |
Par pouh : le 20/10/11 à 21:40:57
Dire merci | Pas cool du tout ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/11 à 21:43:30
Dire merci | ah ouai, quand même, sacrées égratignures |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 08:28:58
Par Opige : le 21/10/11 à 09:07:17
Déconnecté |
Par Balezanes : le 21/10/11 à 09:09:04
Déconnecté |
Par nanette : le 21/10/11 à 10:01:28
Dire merci | Oh purée ! les grands parents qui connaissent rien Tu n'as pas peur que si elle fait une colique ou une fourbure ou autre chose ils ne soient pas asses connaisseur pour s'en apercevoir ? En tout cas zonde pour elle, je pense que si l'a mis chez eux c'est que tu n'avais pas beaucoup d'autre solution. Alors je zonde aussi pour que ça se débloque de ce côté là |
Par baldan : le 21/10/11 à 11:05:40
Dire merci | beaucoup de zondes pour vous, voila pourquoi je pense de plus en plus a le rapatrier chez moi |
Par El Bimbo : le 21/10/11 à 12:06:40
Dire merci | ha les grands parents soit ils n'y connaissent rien soit ils pensent tout savoir.... |
Par Flash : le 21/10/11 à 13:20:46
Dire merci | C'est tout à fait ca, ils n'y connaissent rien et ils croient tout savoir... Je leur ai pourtant dit qu'au moindre pb ils m'appellent. Pour la colique je leur ai bien expliqué les signes, mais bon, vla le sérieux Et non, malheureusement si elle est là c'est que je n'ai pas d'autres solution En tous cas, vu la crise que j'ai piqué, jpense qu'elle a compris la leçon et que la prochaine fois elle m'appelera... C pas cool mais bon, quand ca touche à la santé de mon cheval je plaisante pas, et surtout que j'avais bien précisé de m'appeler au MOINDRE PETIT BOBO... Merci de vos zondes |
Par Chrysalis : le 21/10/11 à 13:25:01
Dire merci | ls ont une drole de notion de moindre bobo |
Par El Bimbo : le 21/10/11 à 13:27:52
Dire merci | ils ont surtout le prétexte qu'ils ne veulent pas déranger. Flash, le mieux encore c'est le sermon du véto |
Par Vanessa14 : le 21/10/11 à 14:00:26
Dire merci | Arf sympa la surprise du jour J'espère et pour que sa se remette vite |
Par Flash : le 22/10/11 à 20:21:28
Dire merci | Merci de vos zondes, j'ai trouvé qqn qui l'a soignée jeudi, vendredi, personne pour samedi dc elle a mis de l'alluspray, et qqn revient s'en occuper dimanche, le véto passe dans la semaine si ca a pas l'air bien mais j'ai eu la personne au tel, c'est pas vilain ca cicatrise bien et c'est plus chaud. Sinon le maréchal passe samedi. Voilà pour les news, merci de vos zondes |
Par Navis : le 22/10/11 à 20:24:59
Dire merci | zondes zondes !! |
Par soho2006 : le 22/10/11 à 20:39:43
Dire merci | mon cheval a eu pire !!! je le soignais tous les jours , bétadine après je mettais de la crème cicatrisante !!! marche très bien mais il garde quand meme une cicatrise ... c"était bien profond un mois après ca aller mieux ^^ |
Par Val Kenzack : le 22/10/11 à 20:54:35
Dire merci | Le stress... |
Par krésus : le 22/10/11 à 22:37:48
Déconnecté | Rooo Courage et plein de zondes!!! |
Par Erzebeth : le 23/10/11 à 00:44:40
Dire merci | On zonde pour ta belle! |
Par Flash : le 31/10/11 à 22:29:49
Dire merci | Ca guérit bien, sauf le devant, je vous tiens au courrant, merci de vos zondes |
Par Flash : le 09/11/11 à 23:27:19
Dire merci | Bon, ben ca bourgeonne Photo du bobo à + 3 semaines... |
Par ciriolla : le 09/11/11 à 23:48:03
Dire merci | pour le bourgeonnement solution de nitrate d'argent (pas le stylo) a faire faire par le pharmacien |
Par Erzebeth : le 10/11/11 à 00:07:19
Dire merci | Ou l'argile verte, tout simplement... Ca a été miraculeux sur Java. Beaucoup plus que la préparation spéciale du véto, qu'on a testée quelque jours avant de revenir à l'argile, plus efficace et plus saine. |
Par Khayan : le 10/11/11 à 07:58:42
Dire merci | J'avais loupé ce post... plein de |
Par Gipsy and me : le 10/11/11 à 12:39:53
Dire merci | Des ... pour le bourgeonnement, il vaut peut être mieux en parler à ton véto... Ma jument qui s’était blessée au postérieur en traversant une fenêtre avait les plaies qui bourgeonnaient... Le véto a été obligé de coupé les chairs pour que la peau puisse se refermer correctement... |
Par Kahlia : le 10/11/11 à 13:26:02
Dire merci | Ah mince! Qd même une grande chance qu'aucun tendon n'ai été touché. Bon rétablissement à la Titi. |
Par YNNAF : le 10/11/11 à 15:55:59
Dire merci | Ou l'argile verte, tout simplement... Ca a été miraculeux sur Java. Beaucoup plus que la préparation spéciale du véto, qu'on a testée quelque jours avant de revenir à l'argile, plus efficace et plus saine. Ma pouliche s'était bien abimée et suite à 1mois de soins sous bandages à bruler régulièrement les chairs j'ai laissé tomber tout produit pour l'argile. En 2 semaine tout était fini Pour que ça sèche pas trop vite j'avais trouvé un moyen de mettre un film étirable de cuisine. Depuis je ne jure que par ça et mon véto a été surpris de l'efficacitée Plein de courage pour ces bobos |
Par krésus : le 10/11/11 à 17:54:57
Déconnecté | Des zondes |
Par El Bimbo : le 10/11/11 à 18:01:02
Dire merci | j'ai pas l'impression que ce soit un bourgeon. Attention traiter un bourgeon ça revient à ralentir la cicatrisation. Donc vaut mieux être sûr de ce que c'est. |
Par Flash : le 13/11/11 à 21:50:18
Dire merci | Merci de vos zondes et de vos conseils! J'essayerais l'argile si je vois que ca n'est pas passé... Vous en appliquez tous les jours? Je retourne la voir ce weekend, jspr que yaura pas de mauvaises surprise... El Bimbo : le véto est passé, ca bourgeonne (enfin bourgeonnAIT jspr!). Merci de |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous