Mondial du Lion
Sujet commencé par : BW - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar BW : le 23/10/11 à 00:08:13
Dire merci | Vu que vous suivez tous avec assiduité le calendrier des évènements équestres, vous savez que se déroule en ce moment même le Mondial du Lion, concours de CCI international (du 20 au 23 octobre, donc) aujourd'hui c'était cross, photos (postées en vrac, la flemme de commenter là ^^' attention, elles sont relativement nombreuses et lourdes, ça risque de prendre de temps à charger, mais j'aime pas poster des timbres poste ) |
Par BW : le 23/10/11 à 00:10:43
Par BW : le 23/10/11 à 00:13:00
Par BW : le 23/10/11 à 00:15:13
Par El Bimbo : le 23/10/11 à 00:16:33
Dire merci | super c'est brut ou recadré ? |
Par BW : le 23/10/11 à 00:17:41
Par BW : le 23/10/11 à 00:19:39
Dire merci | c'est brut ou recadré ? recadré dans la grande majorité des cas pour mon premier concours j'en suis assez content. Maintenant va falloir rentabiliser les prises de vue, là y'aura du boulot, avec les rafales j'ai dépassé les 1000 images dans la journée |
Par loloka06 : le 23/10/11 à 00:20:56
Dire merci | Wouha!! En plus la luminosité est superbe! |
Par El Bimbo : le 23/10/11 à 00:24:00
Dire merci | recadré dans la grande majorité des cas pour mon premier concours j'en suis assez content. Maintenant va falloir rentabiliser les prises de vue, là y'aura du boulot, avec les rafales j'ai dépassé les 1000 images dans la journée ok, donc sujet au milieu de la pastille d'abord pour la mise au point ? comment ça "rentabiliser" ? |
Par BW : le 23/10/11 à 00:28:50
Dire merci | ok, donc sujet au milieu de la pastille d'abord pour la mise au point ? non, plutôt mise au point en automatique avec les 39 points AF en faisant en sorte que ça accroche le cheval (pas toujours évident, mais on y arrive ^^), comme ça ça permet de préparer le cadrage final et de minimiser la proportion du recadrage au maximum, j'aime bien économiser les pixels rentabiliser dans le sens où sur les un peu plus de 16Go (je me suis permis le RAW cette fois, même si finalement c'était inutile j'ai voulu assurer le coup ) de photos que j'ai prises, y'en a pas le tiers ni même le quart qui sont à garder, je pense |
Par Erzebeth : le 23/10/11 à 00:37:57
Dire merci | Yeah, vous vous êtes bien amusés en tous cas! |
Par rasta : le 23/10/11 à 04:19:09
Dire merci | j y etais aussi! avec ce tps c etait vraiment extra!! chouettes photos... |
Par mumu44 : le 23/10/11 à 08:27:29
Déconnecté | les clichés sont superbes et cette luminosité!!! Merci ! |
Par dilou : le 23/10/11 à 08:44:45
Dire merci | Ce sont vraiment de magnifiques photos ! Le parcours et les obstacles sont vraiment beaux...et les seconds sont impressionnants ! |
Par sheytana : le 23/10/11 à 09:45:11
Dire merci | Superbes photos Mais je suis quand même contente, y'en a quelques unes dans le lot qui sont pas parfaites, ça me rassure Je plaisante, comme d'habitude tes photos sont un régal pour les yeux |
Par cicitt : le 23/10/11 à 09:47:28
Déconnecté | Très belles photos !! J'ai un copain qui espère y participer avec sa 6 ans l'an prochain... Je croise les doigts pour qu'il y arrive, il le mérite vraiment ! |
Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 10:35:06
Dire merci | alors toujours des cadrages interessant, et de la bonne technique. Aprés pour moi il manque quelques choses, je pense que tu as chercher des prise de vu " différentes" du "beau cheval qui saute", mais pour moi si les compos sont sympa, la personnalité de chaque cheval, couple, la force et le rythme spécifique au complet on du mal a ressortir. Je pense que tu shootes pas forcement au moment interessant de la foulée (bon je sais c'est pas facile forcement), mais la tu es souvent en phase descende ou plate, qui enlève du dynamisme. t'as tenté un filet ? (je crois que c'est comme ça que ça se dit ) t'as pas un peu galéré avec les passage rapide de différente lumière sous bois, expo soleil ? Aprés y'a des idées que j'aime vraiment beaucoup mais je suis pas sur que tu te places au endroit les plus "stratégique". aprés le placement joue aussi en fonction de la vitesse de mise au point de ton appareil pour esperer avoir quelques choses de vraiment net, et souvent il faut anticipé la vitesse de chaque cheval, ce que j'avais du mal au début, pour avoir exactement ce que je voulais. Bon ceci dit je vous envie beaucoup d'être aller au Lion |
Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 10:36:23
Dire merci | aprés un truc a la "con", je sais pas si c'est fait expret ta quelques photo ou les fanions "gache" je trouve enfin coupe un bout de cavalier ou de cheval. les fanions c'est le gros truc a faire attention quand tu te places et a quel moment tu déclanhces |
Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 10:40:05
Dire merci | moi j'aime bien celle ci réellement |
Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 10:41:24
Dire merci | bon aprés ceci dit vous avez pas eu les couples les plus charismatique du concours complet ! |
Par LN345 : le 23/10/11 à 11:23:19
Dire merci | magnifique!!! j'y étais j"y étais en plus temps magnifique, c'était génial! la luminosité de tes photos est vraiment très belle! moi j'adore les couleurs de celle la |
Par Lubis : le 23/10/11 à 11:24:57
Dire merci | Aaaah l'automne et ses lumières.... J'adore ce début d'hiver!! Pour un premier, je dis chapeau |
Par Maathiilde : le 23/10/11 à 12:17:23
Dire merci | J'y était aussi, j'ai pris quelques photos et vidéos mais ça ne donne plus trop envie de les poster après ça |
Par River : le 23/10/11 à 12:28:06
Dire merci | Raaaaaahhhhh le Lion !!!! J'y vais régulièrement, j'adore ce concours ! Et là en plus, ce temp, ce soleil, cette lumière ! Et ces obstacles, toujours originaux et supers jolis ! Moi je trouve tes photos fantastiques ! On s'y croirait ! Merci de partager ! |
Par Vanessa14 : le 23/10/11 à 14:32:28
Dire merci | aaahh le Lion d'Angers ça me rapelle de très bon souvenir des M£A ibériques avec mon lulu en 2009 !! Tes photos sont très jolies ! merci pour ce chouette reportage ! |
Par Bestline : le 23/10/11 à 15:08:32
Dire merci | Magnifique ! Sympa les obstacles ! Sauf l'araignée La luminosité est superbe en plus |
Par dulys : le 23/10/11 à 16:45:52
Dire merci | super tes photos!!! ça donne un rendu différent de la TV, dans le sens ou on se rend mieux compte du gabarit des obstacles, et des difficultés. L'araignée, je la voignais moins balèze... |
Par celin_a : le 23/10/11 à 17:11:40
Dire merci | les photos sont magnifiques et un appaloosa |
Par celin_a : le 23/10/11 à 17:18:54
Dire merci | j'adore les diplodocus |
Par CaroDadou : le 24/10/11 à 00:54:53
Dire merci | Punaise ça m'a saoulé moi le monde qui y avait, impossible de se placer correctement aux endroits stratégiques pour shooter, quelle chiasse ! Et la luminosité mi bois mi soleil je passais ma vie à jongler sur les ISO. Bon aller, je mets aussi Suite |
Par CaroDadou : le 24/10/11 à 00:57:04
Dire merci | Une grosse grosse chute très impressionnante : Cheval qui ne se relevait pas et cavalier parti en ambulance, mais finalement... |
Par CaroDadou : le 24/10/11 à 01:02:53
Dire merci | Monsieur a failli faire plouf mais il a résisté L'Angevin |
Par CaroDadou : le 24/10/11 à 01:03:09
Dire merci | Arnaud Boiteau au bord de l'agonie Bon et puis les photos de chutes dans le gué mais comme j'étais gênée par plein de monde elles sont moches y'a des bouts de tête devant |
Par rasta : le 24/10/11 à 08:48:35
Dire merci | la chute ...... on est arrive ils etaient debout..... il srelevaient le cavalier... je confirme du monde du monde.....pas facile de se placer pour des photos.... |
Par Khayan : le 24/10/11 à 08:59:17
Dire merci | Y'a un sacré boulot sur la réalisation des obstacles ! Canard, araignée, dinosaure, catamaran... j'aime bien Vos photos sont chouettes ! ça permet d'avoir un point de vue des obstacles différent de celui d'équidia ! Caro impressionnant les photos de la chute BW j'adore la couleur de tes photos, et j'aime bien les photos ou tu shoot d'en bas |
Par rasta : le 24/10/11 à 09:06:17
Dire merci | aucune pretention artistique j ai juste un petit appareil en mode auto.... voila ma petite contribution.... la c est les 6 ans.....et le monde derriere c est rien compare aux 7 ans l apres midi... |
Par rasta : le 24/10/11 à 09:23:46
Par Caracol : le 24/10/11 à 09:23:49
Déconnecté | pfff la chute J'espère que le cheval n'aura pas de séquelles, et que le cavalier n'ont plus. BW tes photos sont magnifiques! |
Par rasta : le 24/10/11 à 09:26:21
Dire merci | JL Bigot |
Par rasta : le 24/10/11 à 09:29:23
Dire merci | N Touzaint Lemoine? |
Par laureBrrrrr : le 24/10/11 à 09:58:10
Dire merci | on sent carodadou que t'as eu un peu de mal niveau réglages, mais j'aime beaucoup l'energie qui ressort de tes photo, qui corresepond bien a l'epreuve de cross |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous