Des bretons chez les sarthois
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268Par AnA268 : le 08/11/11 à 14:47:38
Dire merci | Bonjour bonjour, ti déménagement en Sarthe avec mes ti loulous, des chemins fabuleux, des paysages sympa, une pension pré top... Manque juste des coupains avec qui se balladé, heureusement que Mylie est viendu déjà deux fois avec moi merci miss! Léonidas, toujours aussi obèse, surtout qu'il sort d'un mois d'arrêt (bon remonté depuis un mois, mais c'est pas un ti mois qui va le faire maigrir ^^) Ungaro, de plus en plus beau ce ti chwal <3 Redeudeuche, a été remise au travail, grande facilité au licol, commence le travail en mors. un amour de jument Bokaïdy ar koed aour, poulain qui grossit^, s'étoffe, meme s'il ne grandit toujours pas, il s'embélit... voila voila les tites news |
Par AnA268 : le 11/11/11 à 21:16:12
Dire merci | epna---> bah l'a j'en ai 4... envie d'un 5eme pour repro et d'un autre pour moi! du coup... hum.... 6... bah ca fai 3voyages en van... heu nn pas possible ^^ passes quand tu veux ^^ |
Par glouglou : le 11/11/11 à 22:59:31
Déconnecté | Roh bah mince, et le croisement avec Ungaro alors ? Jvoulais voir le résultat moi ! Bon courage pour la vente, c'est pas facile en ce moment, Vaïka y est depuis début octobre et nada |
Par epna : le 12/11/11 à 09:08:49
Déconnecté | Heureusement que tu n'as pas un van 1 place |
Par AnA268 : le 12/11/11 à 22:18:50
Dire merci | glouglou---> m'en fiche si ca part pas ^^! pa super envie de la vendre, c'est plus...par envie de profité plus de mes males, vu que les sarthois veulen pas se balader avec moi... epna-- |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous