Show de la Police Fédérale à cheval (Belgique)
Sujet commencé par : Céli - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Céli1 personne suit ce sujet
Par Céli : le 24/11/11 à 20:53:34
Dire merci | La semaine passée l'Ecole Espagnole d'équitation de Vienne est venue en représentation en Belgique pendant 5 jours. Lors du 1er et du dernier spectacle la Police Fédérale belge à cheval à fait une petite démonstration, je vous laisse découvrir |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 25/11/11 à 08:43:37
Dire merci | Génial ! on peut etre fier de nos poulets a cheval Non mais sérieusement, il faut savoir gérer la trompette, le cheval, se rappeller des partitions, des figures à faire, le tout sans s'emêler les pinceaux ... moi je dis chapeau ! Et le dressage de ces chevaux, aussi ! Par contre question technique : z'ont des boules Quies les chevaux ? |
Par Céli : le 25/11/11 à 17:57:19
Dire merci | Nan pas de boules quies |
Par mimicheval : le 25/11/11 à 18:12:48
Dire merci | souffler dans une trompette au trot et au galop ça doit pas être facile! chapeau! |
Par Bestline : le 25/11/11 à 18:24:37
Dire merci | Héhé ! Bon, par contre, ils font quasiment pareil a ciney chaque année. Avec en plus du saut au dessus d'un policier qui fait le poirier, je m'attendais a voir ça ici ! Pour connaitre un peu les chevaux de police, j'aime ! Je savais pas qu'il avait fait la première partie ! |
Par titane : le 25/11/11 à 18:57:02
Par siriusnat : le 25/11/11 à 23:57:08
Dire merci | Super : les chevaux ont l'air posés , le travail avec le chien est chouette ! |
Par Céli : le 26/11/11 à 11:35:50
Dire merci | Bestline il ne le font plus ce saut là, trop dangereux... Pour finir le cheval va s'y habituer et si il néglige pas bien Pour les curieux... |
Par Lubis : le 26/11/11 à 12:59:29
Dire merci | Moi ça me fait rire... Et le saut au dessus du gars en poirier...Franchement, y a pas moins dangereux? Après, le travail des chevaux est respectable, rien à dire sur leur tolérance à la trompette... Mais plus beaucoup d'utilité actuellement...J'aime la tradition équine belge mais de là à en faire des spectacles... |
Par Céli : le 26/11/11 à 13:11:02
Dire merci | Le but du spectacle était de montrer aux gens le travail effectué sur les chevaux. En service d'ordre ils doivent être capable de franchir à peut près n'importe quoi, un objet en feu par exemple, d'ou l'utilité qu'ils le fasse à l'entrainement. Peu de gens se rendent compte du travail que cela demande, et tu en fais partie apparement!! |
Par Lubis : le 26/11/11 à 13:23:59
Dire merci | Après, le travail des chevaux est respectable, rien à dire sur leur tolérance à la trompette... Raté Et pour les cotoyer régulièrement, travaillant en lien très étroit avec eux, je suis bien placée pour connaître le travail effectué |
Par Céli : le 27/11/11 à 14:32:56
Dire merci | Alors je ne comprends pas pq tu dis que ca n'a plus bcp d'utilité actuellement... Je trouve ca intéressant de montrer aux gens que la cavalerie sert encore à qqch et ne passe pas son temps à patrouiller tranquillement dans les "villages" Tu dis travailler en lien très étroit avec eux, que fais-tu sans indiscrétion? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous