Che : Journal d'un Blondinet
Sujet commencé par : Falco - Il y a 947 réponses à ce sujet, dernière réponse par Falco6 personnes suivent ce sujet.
Par Falco : le 10/07/12 à 10:55:44
Dire merci | Nouvelle année, nouveau post ! C'est pas dans mes habitudes mais il y a eu tellement de changement en 2011 que je ne nous retrouve plus dans mon ancien post Celui-ci sera plus centré sur le Che puisqu'il est passé du grade de poulinou futur relève à celui de cheval de tête Présentation pour les novices (qui je l'espère, serons nombreux) : Shérif de la Roche, dit "Le Che" ou "Le Blondinet", PFS (1/2 New Forest) né en 2006, qui prendra donc 6 ans en 2012. Pour la petite histoire, Che est arrivé à la maison en août 2009, il avait alors 3 ans. On a touché surtout à l'extérieur, un poil à l'endurance. Et depuis juillet 2011, on se met plutôt sérieusement au dressage. Beaucoup de travail en perspective car nous partons de rien : un cheval totalement vert et une cavalière peu glorieuse, combattant bon nombre de défauts. Les critiques, conseils & co sont les bienvenus, je suis toujours à la recherche d'autres avis Bien sur, je continuerais à vous donner des nouvelles de mon vieux grincheux de Falco dans le post Pour les curieux (et/ou les courageux), l'ancien post : Lien SOMMAIRE Page 1 : Photos balade dans les marais avec plein d'eau (avec Falco) ! Page 2 : Séance de travail du Che Page 3 : Che monté par la fille de ma coach (photos) Page 4 : Che monté par la fille de ma coach (vidéos) Page 5 : Dans la neige ! Page 6 : Rando avec amelieetedelweis Page 7 : Photos et vidéo d'une séance de travail (mars 2012) Page 13 : Vidéos d'une séance de travail (mai 2012) Page 14 : Résumé + photos du cours avec un instructeur de dressage Message édité le 10/07/12 à 10:59 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous