Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Anatole alias Peg

Sujet commencé par : Anatole.E - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anatole.E
Par Anatole.E : le 28/02/12 à 15:16:48

Déconnecté
 Je recommence notre nouveaux poste . car il a du se perdre en route

Je refais les présentations

Anatole alias le gros ou Peg'
Alezan pangaré crin lavé
Haflinger[ par papa] croisé Connemara et PFS [ par môman ]
22 mois
A déja eu le filet . La sangle . La couverture [ décédé ] Le mors . La selle et le tapis de selle
1 m 25 les bras levés

Mon nain de jardin

Notre histoire :

Je cherchais une jument connemara déja débourré maxi 10 ans mais regardant sur le net . C'étais bien trop cher alors je dépouilla [ c'est le cas de le dire ] chaque annonces et je tomba sur l'annonce de Peg mais pas tellement convaincu j'en parle à mes parents . Bien on se décide d'aller le voir . il était tout crevette et collé à môman [ pas encore sevré ] Bon on parle et puis je remarque une autre tite bouille d'Haflinger x pottock . Le coup de foudre Un modèle typé lourd comme j'aime ! et une sacré bouille .Et me léchouilla la main Je pensais un instant que ce serait elle ! Mais ma soeur voulait faire saillir le jeune homme avec la sienne .Pour moi c'étais or de question ! pas de poulain et pas d'étalon [ plutôt la frousse ]
Bon c'est décidé on embarque le jeune homme . Le coeur serré. Cette pouliche m'avait fait rêver ... Même encore aujourd'hui j'aimerais que ce soit elle mais Anatole prend sa place maintenant [ Sens figuré et propre ]

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sheytana : le 28/02/12 à 16:58:51

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci

Par Lou Ann58 : le 28/02/12 à 21:01:59

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci

Par Anatole.E : le 28/02/12 à 22:57:54

Déconnecté
 Le pauvre est terrifié . Y a trop de paparazy

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval