La "tâching alls" family...
Sujet commencé par : nath34 - Il y a 277 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath343 personnes suivent ce sujet.
Par nath34 : le 02/03/12 à 15:23:45
Dire merci | Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un post sur ma "petite" famille mais... Mais comme le chante Mylène Farmer..."du temps..." Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que c'est ce dont je manque le plus...tout ça parce que j'ai bâti à longueur d'années ma vision du bonheur et que ça m'occupe très fort... Il n'y a que des tâches dans la Nath'family, dans tous les sens du terme, et ce melting pot fait notre joie à tous... |
Par catimini59 : le 07/03/12 à 14:45:54
Dire merci | Vraiment sympa à lire ton post! |
Par florette : le 07/03/12 à 17:36:44
Dire merci | yeah yeah yeah, nath le retour !! |
Par maody : le 07/03/12 à 17:43:54
Dire merci | mais!!! j'avais pas vu ton post!!!! j(attends la suite avec impatience maintenant!!! nath!! |
Par elsa_12 : le 07/03/12 à 17:54:28
Dire merci | chouette ce post, ça doit être génial de partager la même passion pour toute la famille |
Par nath34 : le 07/03/12 à 22:28:59
Dire merci | Ben oui Elsa....mais qui dit enfant et animaux à donf...dit aussi problèmes multipliés... Aujourd'hui, notre chat Disco (surnommé "La Binette", allez savoir pourquoi, c'est un chat, castré mais un chat tout de même), est rentré de 4 jours et demi d'absence...il a dû se faire amocher par une voiture ou croqué par un chien ou bien prisonnier, il a sauté d'un étage ... son arrière train est tout maigre et légèrement paralysé...mais il est rentré tout de même, clopin clopant mais de retour !!! On est à ses petits soins... Et puis comme ça ne suffisait pas à mon mercredi, le beau Kim s'est foutu en début de coliques ce soir... Heureusement qu'on le connait et qu'on a pu intervenir de suite... Du coup bah on a mangé des nouilles à la va-vite et nous voilà repartis avec la lampe frontale... Faites des gosses et ayez des zanimos... |
Par catimini59 : le 07/03/12 à 23:15:20
Dire merci | Merdoum j'espère que ça va bien se passer pour Kim! Et bon rétablissement à La Binette! |
Par oreliii : le 08/03/12 à 06:21:30
Par mirza : le 08/03/12 à 11:15:08
Dire merci | Je viens de capter le jeu de mot Des pour Disco et pour Kim, qui est devenu magnifique et vivement la suite! |
Par Falco : le 08/03/12 à 11:29:17
Par maody : le 08/03/12 à 14:17:58
Dire merci | merci mirza! j'ai du reflechir, mais j'ai pigé!! |
Par vinci : le 08/03/12 à 17:25:14
Déconnecté | Elle est simpa ta familly !!! |
Par elsa_12 : le 08/03/12 à 17:26:54
Dire merci | pleins de à la binette et vivement la suite des aventures avec des photos des autres protagonistes |
Par Val Kenzack : le 08/03/12 à 17:37:57
Dire merci | J'espère bien apercevoir ton Roro, cet été je pars vers la Bretonie... Tu sais vers quelle période tu y seras ? pour la Binette ! |
Par Val Kenzack : le 08/03/12 à 17:38:41
Dire merci | Et une deuxième couche pour Kim ! |
Par sheytana : le 08/03/12 à 17:50:46
Dire merci | Erf pauvre Kim et pauvre chat |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:13:27
Dire merci | Merci beaucoup pour nos deux tâchus... Kim va mieux mais iil a perdu des kilos en deux jours c'est flagrant, je ne sais pas ce qu'il a...on va continuer à veiller... Quant à Binette, elle (il) est sorti au soleil cet aprem et je l'ai laissé dehors, je ne pensais pas qu'il pourrait sortir du jardin avec son arrière train bloqué mais il faut croire que si...il n'est pas rentré ! Voilà notre "disko-binette" : |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:15:21
Dire merci | Val, je ne sais pas encore quelle semaine de cet été nous monterons; cela dépend de la disponibilité des personnes qui viendront garder la maison et les amis à 4 pattes de la maison...Mais dès que je sais pour sûr je vous contacte car cela nous ferait tellement plaisir de vous saluer "en vrai" ! |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:19:10
Dire merci | La Binette qui trouve toujours des endroits spéciaux pour se jucher ou se lover (la tondeuse à gazon, le panier à linge propre fraichement repassé ou bien celui du sâle et j'en passe...) : |
Par Falco : le 09/03/12 à 21:20:00
Dire merci | A nouveau Les chevaux perdent rapidos de l'état après une colique. J'ai déjà vu un cheval relativement gras complètement séché en 24h |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:20:07
Dire merci | et Kim d'ordinaire : |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:30:50
Dire merci | Et on aperçoit derrière, ma juju, celle qui m'a permis de me remettre en selle en laissant au sol mes appréhensions, c'est Hoopa (qui veut dire "terre sacrée" en langage indien mais je ne sais pas lequel, nez percés peut être ?) : |
Par Val Kenzack : le 09/03/12 à 21:34:12
Dire merci | Joli nom ! |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:37:43
Dire merci | Merci Falco de me l'indiquer car les coliques sont heureusement rares à la maison, Kim étant le plus sujet à ce genre de patho mais je ne l'avais jamais vu maigrir en deux jours donc on s'inquiète... Il faut dire aussi qu'on a allégé un peu niveau foin depuis 2 jours car on a tendance à beaucoup donner (3 fois par jour et pas mal en hiver) et je voyais bien que son ventre était tendu et son gros intestin était gonflé. On lui a filé une calmagine et on l'a fait monter dans le van afin qu'il fasse un crottin (ça ne loupe jamais quand on les embarque...) car je voulais être certaine qu'il évacue, ce qu'il a fait. On les a tous vermifugés 5 jours avant donc je ne pense pas que cela soit lié. Ce soir, je le trouve creux de la cuisse alors qu'il est d'ordinaire bien rebondi... |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:38:13
Dire merci | Oh coucou Val ! |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:41:10
Dire merci | Donc Hoopa m'a permis de surmonter ma peur car c'est bien de cela qu'il s'agissait, puisque, me croyant grande cavalière (je monte depuis l'âge de 5 ans donc ça date...), j'ai voulu tester le nouveau cheval de Julie (brighton, poulain de 3 ans quand il est arrivé à la maison), qui m'a expliqué que le boss ça n'était pas moi... |
Par nath34 : le 09/03/12 à 21:46:17
Dire merci | à partir de quatre grosses chûtes successives qui m'ont bien sonnée, impossible pour moi de remonter à cheval sans penser que j'allais mourir...la peur au ventre, je sais désormais ce que c'est... Mais tout le monde avait son cheval à la maison...tout le monde sauf...moi ! Alors que j'étais à l'origine de cette passion... |
Par nath34 : le 09/03/12 à 22:01:55
Dire merci | jusqu'à ce qu'un jour je tombe sur une petite annonce sur le net d'un cheval tâché, comme je les aime, qui conviendrait à un cavalier qui s'est fait peur ! Pourle coup je me suis reconnue !!! |
Par nath34 : le 09/03/12 à 22:05:15
Dire merci | C'était un cheval qui était monté en licol étho, pieds nus etc...et j'étais dans ma grande période dite éthologique. Cette jeune jument (3 ans ! encore !) était croisée comtois et appaloosa et avait été débourrée par une pro de l'éthologie. Elle n'avançait pas vite, cherchait les bas côtés...mais n'avait apparemment pas remarqué mon extrême nervosité et m'a redonné la confiance que j'avais perdue... |
Par nath34 : le 09/03/12 à 22:07:00
Dire merci | Mais il faut se méfier avec moi...où j'en manque, où j'en ai de trop de la confiance !!! |
Par nath34 : le 09/03/12 à 22:10:20
Dire merci | Parce que quand j'ai 5 minutes, à la pause midi au bureau, je vais voir toutes les petites annonces alléchantes de chevaux, poulains etc...avec des tâches bien sûr... Bon, il est temps que j'arrête là et je reprendrai...dès que je pourrai ! Bonne nuit les gens |
Par Val Kenzack : le 10/03/12 à 09:04:29
Dire merci | On attend la suite alors ! |
Par Falco : le 10/03/12 à 09:10:00
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:18:42
Dire merci | Alors news du jour : on a amené "La Binette" chez le véto qui l'a gardé(e) pour radiographier ses hanches. Verdict cet après-midi... |
Par Falco : le 10/03/12 à 10:28:08
Dire merci | Alors pour la Binette |
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:32:16
Dire merci | Du coup que je suis là, je vais vous mettre quelques petites photos puisque c'est le but de ce forum et de ce post Alors comme vous l'avez deviné, j'ai été pressentie dans le rôle de Caroline Ingalls de la célèbre série, seulement il y a une légère "dé-symbiose" (j'adore inventer des mots !!! ) avec l'original et j'ai la preuve en photos : |
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:33:06
Dire merci | On va dire que je ne suis pas trop féminine, mais mes enfants me soignent... |
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:40:15
Dire merci | C'est à dire que dans le milieu de la campagne et du cheval en particulier, quand on met la main à la pâte et bien faut pas trop faire sa chochotte... , et puis j'ai passé l'âge de minauder !!! Bon quand même, ça m'arrive d'être présentable mais il faut faire un sérieux effort et puis...ça empiète sur mon précieux temps !!! Comme j'ai un peu d'amour de moi même quand même, je vous pose une photo où je me trouve bien et ça rassure mon côté féminin : |
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:42:03
Dire merci | Mais bon, on notera que même en robe de soirée au festival de Cannes, j'ai le bronzage agricole !!! On sent bien l'amateurisme de la personne !!! |
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:45:08
Dire merci | Je ne vous mettrai plus trop de photos de ma petite personne parce que je n'en ai pas beaucoup vu que je suis aussi le photographe attitré de la famille (on ne peut pas être devant et derrière la caméra !!! ) |
Par nath34 : le 10/03/12 à 10:50:01
Dire merci | Bon et puisqu'on est dans le cinéma, une petite photo d'une de nos dernières actrices arrivée récemment : maître Yoda pour vous servir, tout en costume de ying et yang !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous