Ilona
Sujet commencé par : Mileve - Il y a 558 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mileve5 personnes suivent ce sujet.
Par Mileve : le 02/03/12 à 20:33:31
Dire merci | Bonjour tout le monde Suite a mon post :Lien et à la demande générale Je crée celui ci afin de vous faire partager mon nouveau bonheur, notre nouvelle et je l'espère trèèèèèèès longue histoire Je vous présente donc Ilona Jument BWP qui a pris 4 ans cette année. Très gentille, en demande constante d'affection, de câlins et de papouilles J'espère pouvoir, avec elle, me faire plaisir en concours que ce soit en obstacle principalement (elle a un sacrée coup de saut ça devrait donner ) et aussi pourquoi pas en dressage Et bien sur créer a nouveau cette complicité... Je sent qu'avec Ilona je vais pouvoir de nouveau m'épanouir à cheval Un énoooooooooooooooooorme MEEEEERCI à Tessa ! Oui c'est bien grâce a elle que j'ai trouvé Ilona et c'est donc a elle que je doit mon nouveau bonheur ! Alors encore une fois Merci Tessa !!! Bon ok ok maintenant les photos [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/114142.jpg] [/url] Message édité le 02/03/12 à 20:35 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous