Pilou au salon de wallonie
Sujet commencé par : even - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par evenPar even : le 10/04/12 à 10:44:22
Déconnecté | bon ca y est de retour du salon . une super expérience avec de belles rencontre des gens juste extrat . les gens de noqs troupe sont juste au top enfin une très belle expérience humaine les organisateur ils étaient aussi très simpa ont tout simplement adoré le numéros et nous la troupe est déjàs sur d'autre contrat merci salon . rencontre aussi avec tata du forume très beau loulou domage je n'est pas vue ca préstation . pur ma part je n'est pas fait mon numéro avec ma music car elle ne passer pas la bas donc de l'improt a chaque fois sinon pour pilou on commence par le premier jour premier jour on embarque loulou dans le van pour 4h de route diréction salon de belgique on arrive las bas a 16h . ba oui on pensser pas que ca aller durer 4h . la passage a 18h45 pas beaucoup de temps pour détendre gros loulou et le préparé mais op on commence la détente a 18h le loulou qui est très sensible a son environement était très pertubé et très très chaud . ça commnece bien mdr la détente comme même est pas mal . puis ca y est on commence a rentré dans le salon ( oui les box est carriere de détente dehors . est la pilou devient un vrai monstre tient plus en place très stresser jamais vue puis c'est a nous je demande de ne pas mettre la music desuite pour que le loulou regarde la piste que ni lui ni moi avons vue . puis on commence et la pilou juste au top toute les figures de dressage pas trot super et la c'est le galop le loulou part a fond mais ouf reussit a bien tenir et op petit galop on finit par le coucher enfin premiere journéée très fier de mon gros qui a fait son premier salon |
Par even : le 13/04/12 à 11:45:03
Déconnecté | petite vidéo ou on passe bon juste la fin du numéro le chien et le mini font partit de la troupe aussi Lien |
Par Chapy : le 13/04/12 à 15:40:57
Dire merci | Je suis venue lundi au matin et je suis repartie vers 14h, j'ai pas été super emballée par le salon. Pas du tout trouvé ce que je cherchais, un peu intéressée pour une 2ème cheval mais le prix m'a freiné. J'ai trouvé le salon beaucoup trop commercial (arrêtée à un stand où le vendeur me prenait la main pour acheter ) |
Par even : le 14/04/12 à 18:38:24
Déconnecté | ça c'est souvent les salons c'est quoi le cheval je fait ma curieuse |
Par Chapy : le 15/04/12 à 00:22:57
Dire merci | RMH (apparemment j'ai des gouts de luxe, et c'est totalement hors budget pour le moment). Ceci dit ca reste à voir pour dans quelques années mais d'ici là j'espère avoir un 2ème loulou pour que z'homme puisse me suivre dans mes aventures |
Par nanette : le 15/04/12 à 08:35:49
Dire merci | prends un camargue even très belle prestation |
Par even : le 15/04/12 à 10:23:59
Déconnecté | a j'adore aussi je crois qu'il y en avait un en représentation nanette merci beaucoup cette année il y a avait pas de camargue mais on ma dit que toute les autres année il y a avait 30 camarge en présentation sur la carriére ca devait jsuet être top |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous