Les Chevaux d'Eden (Chevaux de couleur)
Sujet commencé par : Deden - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par Deden2 personnes suivent ce sujet.
Par Deden : le 10/04/12 à 14:32:19
Dire merci | Bonjour, Cela fait quelques temps que je navigue sur le forum et je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mon élevage amateur. Mon mari et moi-même avons un travail à temps plein et l'élevage est notre passion. A côté de cela j'ai également deux enfants adorable (mon fils a 5 ans et ma fille 8 mois). Voilà, l'élevage est constitué de 7 poulinières ayant des origines Barbe, Arabe et Ibérique toutes de couleur. Nous faisons saillir nos juments par des étalons extérieurs. Cette année, nous avons décidé de garder notre petit entier crème de deux ans pour la reproduction, né sur l'élevage en 2010 (Atento d'Eden). Nos juments sont également des juments de travail. Présentation des juments : KISS ME (jument de type Ibérique de robe palomino). C'est ma jument de coeur qui partage ma vie depuis plus de 10 ans. . Je mettrai d'autres photos dans la journée de KISS ME au travail ainsi que de la suite ... |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Tina : le 10/04/12 à 15:11:46
Dire merci | Ah bah oui je veux bien voir la suite j'adore les barbes et encore plus quand ils sont de couleurs |
Par Deden : le 10/04/12 à 15:29:45
Dire merci | KISS ME est sa cavalière ce week-end en balade. |
Par celin_a : le 10/04/12 à 20:27:32
Dire merci | Votre jument ne serait pas porteuse du gène dun ? |
Par Mizz_Lescot : le 11/04/12 à 19:35:05
Dire merci | Très jolie |
Par krésus : le 11/04/12 à 20:46:32
Déconnecté | Et les autres chevaux? |
Par Tina : le 11/04/12 à 20:48:13
Dire merci | Alors ? |
Par August Storm : le 11/04/12 à 21:52:36
Dire merci | La suite ! La suite ! |
Par nanette : le 11/04/12 à 21:54:04
Dire merci | dans quel coin vous êtes ? |
Par Deden : le 19/04/12 à 00:08:50
Dire merci | Désolée pour mon absence, ma connexion internet est laborieuse depuis mon déménagement. Pour répondre à celin_a, Kiss me n'est pas porteuse du gène dun parcontre elle est porteuse du gène sooty (elle devient fumée l'été). Voici d'ailleurs quelques photos d'elle en période estivale avec chacune de ses pouliches. KISS ME et sa pouliche TRIANA D'EDEN en 2007 (fille de fenndi el kebir) KISS ME et sa pouliche VAIDOSA D'EDEN en 2009 (fille d'Osario des Dieux) Alors pour Tina et les autres, voici la suite... |
Par Deden : le 19/04/12 à 00:21:08
Dire merci | PIN UP (Jument Lusitano-Quarter de robe champagne or ), âgée de 9 ans et arrivée dans notre vie à l'âge d'un an. Son père DELDAGO est un Pure Sang Lusitanien PP et sa mère ECLIPSE, une jument de type Quarter. AU NATUREL PASSAGE DE GUE LORS D'UN TREC PIN UP avec son poulain UNHADO D'EDEN (fils de Fenndi el Kebir) La suite plus tard car le dodo m'appelle. |
Par Deden : le 19/04/12 à 00:30:06
Dire merci | Nanette, l'élevage se situe dans le Sud de l'Ile de France (Essonne). |
Par August Storm : le 19/04/12 à 00:41:20
Dire merci | Pin up ... |
Par Tina : le 19/04/12 à 10:11:17
Dire merci | Trop bien, enfin un élevage Pas trop loin de chez moi Elle semble bien sympa Pin Up elle attend un poulain cette année ? |
Par Deden : le 19/04/12 à 10:13:49
Dire merci | Une petite dernière pour August Storm, PIN UP à l'âge de deux ans lors d'un concours modèle et allures à Airion dans l'Oise. Elle est arrivé 1ère de sa catégorie et Championne dans la catégorie jument tout âge confondu. QASIDA EL AZAL (PP Race Crème de robe Crème). Jument ayant 55,7% d'arabe sur son papier et ayant également des origines Barbe, Quarter et Anglo-Arabe. Agée de 8 ans, elle nous a rejoint à l'âge de 6 mois. AU NATUREL SUR LE PLAT LORS D'UN TREC CONCOURS MODELE ET ALLURES RACE CREME A L'ELEVAGE DES DIEUX (3ème avec une note de 15,82) QASIDA avec sa pouliche URKANE D'EDEN en 2008 (fille de Fenndi el Kebir). La suite bientôt. |
Par Deden : le 19/04/12 à 10:27:20
Dire merci | Merci Tina, nous n'attendons pas de poulain cette année car nous avons eu l'année dernière beaucoup de changement dans notre vie privée et professionnelle. Il y aura peut être un poulain ou deux l'année prochaine mais pas de Pin up. Une chose est sûre c'est qu'elle sera remise à la saillie l'année prochaine soit avec un PRE ou un PSL. Pour l'instant, elle travaille super bien avec sa cavalière et progresse sur le plat et à l'obstacle en monte éthologique. Des photos seront faite prochainement. |
Par pouh : le 19/04/12 à 10:32:19
Dire merci | Ah chouette élevage ! |
Par Tina : le 19/04/12 à 10:54:49
Dire merci | Ça va donner qq chose de bien ça J'ai été visiter votre site |
Par Deden : le 19/04/12 à 12:28:25
Dire merci | Merci Pouh et Tina. Alors voici SHAKANA DU VERSEAU (OC ayant 50% d'origines Barbe de robe smokey black (porteuse du gène crème). Agée de 6 ans et acheté à l'âge de 6 mois. AU NATUREL EN MONTE ETHOLOGIQUE avec sa cavalière SHAKANA avec son poulain ATENTO D'EDEN (fils d'OSARIO de l'élevage des Dieux). Poulain que nous gardons à l'élevage comme futur reproducteur et cheval de travail. Bientôt la suite ... |
Par Loustix : le 19/04/12 à 12:29:21
Par SweetyMuffin : le 19/04/12 à 12:48:26
Dire merci | Chouette élevage !! Shakana, les yeux bleus |
Par Deden : le 19/04/12 à 12:57:28
Dire merci | TOADA DU VERSEAU (Jument OI de type ibérique de robe Bai Dun). Agée de 5 ans et arrivée à l'âge d'un an. TOADA sera débourrée en fin d'été car elle est toujours avec sa pouliche de 1 an et le sevrage est prévue à la fin du mois donc on lui laisse quelques mois de repos. AU NATUREL TOADA avec sa pouliche BAYLADORA D'EDEN (fille de TZERWAL DU VERSEAU, Etalon Barbe de robe Crème) |
Par elsa_12 : le 19/04/12 à 13:00:31
Dire merci | chouette élevage et magnifiques chevaux de couleur |
Par hygie : le 19/04/12 à 13:02:00
Dire merci | pas de poulain avec un père de l'élevage des dieux !! ils sont pas loin de chez moi en tous cas, chouette élevage |
Par Deden : le 19/04/12 à 13:12:07
Dire merci | Merci. Shakana a un oeil bleu et un oeil noir. Elle est testée à LABOGENA mais nous allons la faire tester par UC DAVIS sur le gène Overo et Tobiano car sa mère est tovero maximum et je trouve qu'elle a un patron de robe qui me fait penser à du Tovero Minimum et ça il n'y a que le test qui nous le dira. Message édité le 19/04/12 à 13:14 |
Par elsa_12 : le 19/04/12 à 13:08:34
Dire merci | c'est vrai qu'elle pourrait être tovéro. Au premier coup d'oeil je la voyais plus tobiano mais finalement j'ai un doute... ça serait génial qu'elle soit tovéro pour l'élevage !! |
Par sheytana : le 19/04/12 à 13:25:47
Dire merci | Y'en a qui sont jolis mais j'ai vraiment du mal à voir ou est passé le "type ibérique" de la dun |
Par Deden : le 19/04/12 à 14:06:19
Dire merci | Sheytana et bien je m'attendais à ce genre de question. Sa mère Baïka que je présenterai d'ici peu est une jument Cruzado qui a été importé du Portugal il y a pas mal d'années. D'après, l'éleveuse de Toada le père serait un Quarter/Criollo. Je suis assez sceptique sur les origines du père car elle n'a pas une morphologie typique du Quarter et d'un Criollo. Ne connaissant pas le père difficile d'en dire plus. Quand je dis ibérique c'est par rapport au sang apporté par sa mère. Elle me fait penser à du Sorraïa. Qu'en pensez-vous ? |
Par sheytana : le 19/04/12 à 14:21:14
Dire merci | Ben je t'avoue que perso j'ai vraiment pas d'idée du croisement Mais effectivement, du Sorraïa ça ressemble déjà un peu plus quand même je trouve |
Par Kahlia : le 19/04/12 à 15:09:15
Dire merci | Joli élevage, bonne continuation dans vos projets! C'est chouette d'avoir des petites cavalières "à disposition", je suis sûre que ça fait le bonheur de tout le monde. |
Par Deden : le 24/04/12 à 13:20:36
Dire merci | Merci Kahlia, mes cavalières sont des DP et c'est le bouche à l'oreille qui marche le mieux car pas de surprise. Je continue la suite. Plus que deux juments à vous présenter avant les poulains et les étalons. URDINA OTSANDA, (Jument OC Barbe-Arabe de robe champagne Or HOMOZYGOTE et porteuse du gène Ovéro, testée à UC DAVIS). Agée de 4 ans, elle a été débourrée l'année dernière et sera remise au travail la semaine prochaine pendant une année avant d'être saillie en 2013. AU NATUREL AU DEBOURRAGE L'ANNEE DERNIERE |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous