Lifting and friends
Sujet commencé par : lifty - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par lifty1 personne suit ce sujet
Par lifty : le 10/06/12 à 19:57:18
Dire merci | Il est bien temps que je présente mon gros. Lifting, TF de 13 ans, que je connais déjà depuis des années, mais qui partage mon quotidien depuis un peu plus de 1 an. Originaire de la belle région lotoise, nous voilà depuis fin 2010 en Haute-Savoie. Je ne peux pas présenter Lifting, sans ses compatriotes. Tout d'abord, le mascotte, notre Petit Tonerre national, poney cocktail de prairie, d'environ 30 ans, qui ne m'appartient pas, mais que je connais depuis plus de 15 ans. Lotois d'origine, il a lui aussi était rapatrié vers la Haute Savoie, où il a repris la super forme, après avoir froler la mort de pres. Il faudra me pardonner pour la qualité du peu de photos que je vais mettre... Pour l'instant j'en ai pas énormement (je suis pietre photographe...). Alors le poste vivra lentement, mais surement... Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 20:00 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par lifty : le 10/06/12 à 19:58:25
Dire merci | Ensuite, les fifilles Les 2 juments d'une amie forumeuse, qui partage la vie des 2 mecs depuis leur arrivé. Tout d'abord la belle Talika. Jument appaloosa de 5 ans. Notre petit bulldozer (merci les clotures...). Jeune jument au caractère en or, même si bornée, et pas toujours facile sous la selle Et Queen Diamond... Petite mamie que j'adore. Selle hollandaise de 23 ans (par là...). A la retraite tranquille, caractère en or elle aussi. Rien à dire, c'est ma chouchoutte.... Message édité le 10/06/12 à 20:01 |
Par lifty : le 10/06/12 à 19:58:57
Dire merci | Message édité le 10/06/12 à 20:02 |
Par SweetyMuffin : le 20/04/12 à 13:22:16
Dire merci | J'adore ! Ils sont tout mignons ! Lifting a une bonne bouille, mais Queen Diamond est définitivement ma préférée je crois ! |
Par jimie : le 20/04/12 à 15:30:40