Lifting and friends
Sujet commencé par : lifty - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par lifty1 personne suit ce sujet
Par lifty : le 10/06/12 à 19:57:18
Dire merci | Il est bien temps que je présente mon gros. Lifting, TF de 13 ans, que je connais déjà depuis des années, mais qui partage mon quotidien depuis un peu plus de 1 an. Originaire de la belle région lotoise, nous voilà depuis fin 2010 en Haute-Savoie. Je ne peux pas présenter Lifting, sans ses compatriotes. Tout d'abord, le mascotte, notre Petit Tonerre national, poney cocktail de prairie, d'environ 30 ans, qui ne m'appartient pas, mais que je connais depuis plus de 15 ans. Lotois d'origine, il a lui aussi était rapatrié vers la Haute Savoie, où il a repris la super forme, après avoir froler la mort de pres. Il faudra me pardonner pour la qualité du peu de photos que je vais mettre... Pour l'instant j'en ai pas énormement (je suis pietre photographe...). Alors le poste vivra lentement, mais surement... Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 20:00 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par lifty : le 10/06/12 à 19:58:25
Dire merci | Ensuite, les fifilles Les 2 juments d'une amie forumeuse, qui partage la vie des 2 mecs depuis leur arrivé. Tout d'abord la belle Talika. Jument appaloosa de 5 ans. Notre petit bulldozer (merci les clotures...). Jeune jument au caractère en or, même si bornée, et pas toujours facile sous la selle Et Queen Diamond... Petite mamie que j'adore. Selle hollandaise de 23 ans (par là...). A la retraite tranquille, caractère en or elle aussi. Rien à dire, c'est ma chouchoutte.... Message édité le 10/06/12 à 20:01 |
Par lifty : le 10/06/12 à 19:58:57
Dire merci | Message édité le 10/06/12 à 20:02 |
Par SweetyMuffin : le 20/04/12 à 13:22:16
Dire merci | J'adore ! Ils sont tout mignons ! Lifting a une bonne bouille, mais Queen Diamond est définitivement ma préférée je crois ! |
Par jimie : le 20/04/12 à 15:30:40
Déconnecté Dire merci | Ils sont mignons. Lifting je trouve que c'est un nom terrible |
Par lifty : le 20/04/12 à 17:50:46
Dire merci | Merci Oui...Lifting...non mais sérieux Le pauvre (c'est pour ca il est rebaptisé lilou à la maison) |
Par SweetyMuffin : le 20/04/12 à 18:11:35
Dire merci | Mouahahaha, c'est vrai que bon... On aura vu mieux comme nom de cheval hein |
Par lifty : le 20/04/12 à 20:09:55
Dire merci | Quelques photos sous la neige cet hiver Qu'esta twa?! |
Par lifty : le 20/04/12 à 20:35:47
Dire merci | Après les avoirs enlevé en plein février de la pension ou on les avait mis pour l'hiver, fallait trouver une solution pour abriter sur nos terrains... Solution trouvé... THE tente... Très sympa à monter avec des doigts et pieds congelés... Neige en moins, gadoue en plus... |
Par lifty : le 20/04/12 à 21:05:43
Dire merci | Jolie petite vue |
Par lifty : le 22/04/12 à 15:39:00
Dire merci | Y'a un truc en bas là-bas... Tu veux pas aller voir toi? Bon j'y vais moi alors... Aaahhh non ca fait trop peur! Tayooooo A par ça, c'est les mecs qui sont censé être courageux... |
Par lifty : le 22/04/12 à 16:05:18
Dire merci | Pour ceux qui on un pauvre petit poney, avec des grands méchants chevaux qui le laisse pas manger... On a trouver une technique pour que le notre puisse manger tranquillou (il a plus toutes ses dents alors il lui faut 1h pour manger sa ration, et pas toujours possible de rester avec lui pour monter la garde...) Un peu de decoupe de sapins, quelques clous... Et le principal, l'entrée à la hauteur du poons Seul lui peut passer dessous, du coup on lui met sa ration, et il la mange à son rythme, et quand il a fini, il repasse dessous pour retrouver les copains au pré Pareil pour son foin perso |
Par SweetyMuffin : le 23/04/12 à 10:43:29
Dire merci | Génial la technique de la porte VIP pour ton poon |
Par lifty : le 29/04/12 à 13:54:10
Dire merci | Un peu de soleil Ma baleine échouée... C'est duuuuur |
Par lifty : le 02/06/12 à 15:41:09
Dire merci | Le bonheur est dans le pré... Message édité le 02/06/12 à 15:44 |
Par lifty : le 02/06/12 à 15:35:20
Dire merci | Reprendre la ligne s'annonce difficile... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous