Il était une fois 1, 2, 3...
Sujet commencé par : Pataplop - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar Pataplop : le 28/04/12 à 18:14:45
Dire merci | ... 4, 5, 6, 7, 8 chevaux ! Partis d'un cheval pour ma soeur, nous sommes arrivés à retrouver 32 pattes dans nos prés pour le plus grand bonheur de chaque propriétaire . Voici Maia D'holtz : arrivée en 2004, agée de 12ans. Jument haflinger appartenant a ma soeur (ciroco) Ensuite Kochise : arrivé en 2006, hongre agé de 14 ans. ONC type Appalossa appartenant également à ma soeur . Fripouille : arrivé en 2007, OI type Shetland. Hongre agé de 17 ans, m'appartenant. Popeye : Hongre arrivé en 2008, ONC mais je pense qu'il a de l'islandais et de l'appaloosa vu les tâches, agé de 19 ans m'appartenant . *suite* |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Pataplop : le 28/04/12 à 18:15:14
Dire merci | Brynhild du Haquet, jument connemara arrivée en 2008, agée de 23 ans , appartenant à une amie. Uthan, hongre de 4 ans arrivé en 2011, enregistré ONC mais issu d'un croisement entre un selle français et un appalossa, appartenant a mon père. Midnight Doc Dancer , arrivée en 2011. Jument paint horse solid , agée de 1 an , appartenant a Chou. Et pour finir Hurikane, arrivée en 2012. Jument de 17 ans , Croisée Barbe appartenant a Calide Voici notre petite troupe qui nous donne beaucoup d'amour mais nous prends aussi du temps ! a savoir qu'ici, aucun cheval n'est normal J'illustre : Maia : problèmes de sabots. Kochise : Après radios, cliniques... On ne sait toujours pas mais est sensible à l'antérieur et présente un sur-os. Fripouille : dermite estivale. Popeye : Emphysémateux. Brynhild : Cancer des chevaux gris () Uthan : Sarcoïdes. Midnight : Rien de particulier mais a eu un accident la semaine dernière : 17 points de suture à la tete. Hurikane : Naviculaire. Voià ! Accompagnée de trois bêtes a crocs (toutes des nenettes) : Mimi (rottweiler x labrador): Fly (le p'tit truc tout mignon croisée): Elya (braque de weimar): Je compte mettre l'évolution de chacun avec Chou. ! (si le post ne fait pas un bide ) |
Par laureBrrrrr : le 28/04/12 à 18:31:10
Dire merci | ha bin ça fait une sacrée petite troupe Calide de souvenir a une époque cherchait ou mettre sa jument, contente qu'elle est trouvée un endroit ou vous avez l'air de toutes bien vous y retrouver |
Par blue : le 29/04/12 à 09:25:28
Dire merci | une sacré troupe! |
Par Laury : le 29/04/12 à 13:33:56
Dire merci | Et bah avec ça Quelle belle équipe, je vais suivre ce post moi, les chevaux on tous une tronche à bisous |
Par Parodie : le 29/04/12 à 13:39:32
Dire merci | Eh bien ! Quelle troupe ! Coup de coeur pour Uthan et Midnight |
Par Pataplop : le 01/05/12 à 09:49:59
Dire merci | plus personne ? |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:09:20
Dire merci | Faut nous mettre + de photos Et dites nous un peu ce que vous faites avec vos dadous respectifs, bon, on se doute que chou n'est pas encore grimpée sur Midnight mais les autres ??? |
Par blue : le 01/05/12 à 10:32:34
Dire merci | ça manque de photos |
Par titane : le 01/05/12 à 13:16:25
Dire merci | le monde Midnight Doc Dancer & Elya |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous