La relève!
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do1 personne suit ce sujet
Par PrinceMc.Do : le 07/05/12 à 00:08:09
Dire merci | Alors je vous présente ma petite princesse, ma filleule, la seule qui ai apparement chopé ma fièvre du cheval depuis toute petite elle me suit partout du moment qu'il y ai un poney! Elle n'avait pas pu venir monter avec moi depuis que j'ai perdu mon poney ma grosse est un peut trop instable pour que je la prenne. Mais ma petite chérie à eu 5ans il y a un mois et sa marraine chérie, en lechant quelques bottes, lui a dégotté un créneau dans l'horraire surchargé du poney-club. Donc voici hier, enfin, son premier vrai cours d'équitation. Elle a adoré, un peut peur au début mais elle a finit par se détendre et elle a adooooré! Depuis elle ne parle plus que de ça, elle s'est même moqué de mon papa parce que lui il ne monte pas à chevaleuh! Et aujourd'hui elle m'a deandé si elle pouvait venir à l'écurie donner une carotte à Appache, le poney qu'elle a monté. [/url] Message édité le 07/05/12 à 00:10 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par PrinceMc.Do : le 07/05/12 à 00:07:11
Par Nimue : le 07/05/12 à 12:21:50
Dire merci | aie, aie, aie... une intoxiquée de plus . Toute mignonne en tout cas |
Par bdlceg : le 07/05/12 à 12:41:18
Dire merci | Super! Encore une future cavalière! J'ai loupé un épisode avec Prince? |
Par Loustix : le 07/05/12 à 12:42:52
Dire merci | trop mimie ! |
Par blue : le 07/05/12 à 16:54:15
Dire merci | une nouvelle contaminée |
Par JivagoetDjerba : le 07/05/12 à 17:14:46
Par PrinceMc.Do : le 07/05/12 à 18:48:00
Dire merci | Une nouvelle victime de la fièvre chevaline oui, depuis plus de deux ans maintenant elle venait monter avec moi: J'irais chez décath' lui chercher quelques trucs d'ici quelques semaines, quand je suis sure qu'elle accroche. Je sens que à moi ça va encore me faire douiller, je peux pas m'en empêcher bdlceg: Oui apparement tu as loupé un épisode: Lien Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous