Petit Sherpa VS Sheytana !
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 1448 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte6 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 16/08/14 à 12:33:06
Dire merci | Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais à présent c'est officiel... La relève de Bellinda va être assurée par lui: Mon Poupounet! Voilà, du coup, je me suis dit qu'il aurait le droit à son post à lui, comme Bellinda! Retour au titre d'origine en attendant le nouveau changement de vie de Poupounet... Message édité le 16/08/14 à 12:33 |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par zenzile : le 18/02/13 à 08:51:38
Dire merci | Il fait de l'extérieur, ça lui fait une condition physique et ça travaille le mental, c'est déjà beaucoup mine de rien !! Mon instruc il est top car il a passé pleins d'années chez vous (enfin au dessus en Normandie) ehhhh tu te rends compte !! cette année ils vont avoir 7 ans fini les bébés, ce sont de beaux grands ado ! |
Par Erzebeth : le 18/02/13 à 09:03:18
Dire merci | Oui, 7 ans quand même! Et Belline, bientôt 24... Et bientôt un an qu'il est à moi, ça aussi c'est incroyable! Bon objectivement je ne suis pas mécontente parce que pendant cette année il a jamais fait autant de progrès. D'ailleurs la copine qui monte avec moi depuis cet été et qui l'a vu évolué depuis qu'on s'y est remis tous les deux, me le répète tout le temps. il a fait plein de progrès, c'est plus le même cheval. Après, ça restera sans doute un cheval d'extérieur avant tout. On risque de faire de la rando avant de faire des concours. Mais j'aimerais bien un jour le sortir en dressage club. Et puis bon, quand on pourra aussi, on ira reprendre des cours au club. C'est pas ton instructeur, mais ça nous fera du bien déjà! Et puis ma mono n'a peut-être pas un palmarès prestigieux, mais on est vraiment sur la même longueur d'ondes, et ça, c'est précieux aussi. Puis je veux faire des conneries avec lui aussi! Comme avec Belline! Et ça, c'est plus important que tout le reste! Mais je tiens à ce qu'il ait des bases solides avant de déconner. Mais on y vient. Ma mono (qui est la seule à l'avoir monté à part moi), m'a confirmé que s'il ne sait pas faire grand chose, ses bases sont bonnes et saines. Puis il ets quand même gentil et facile. Surtout comparé à Belline! Ca va venir, faut juste pas être pressé! |
Par Erzebeth : le 18/02/13 à 14:39:55
Dire merci | Plein de photos page précédente! Message édité le 18/02/13 à 14:38 |
Par lisis : le 18/02/13 à 13:09:27
Dire merci | cette bouille de gentil (blasé lol) ça doit être depuis qu'il a pris goût à l'extérieur, ça le gave de tournicoter, là dessus c'est tous les mêmes |
Par Erzebeth : le 18/02/13 à 20:32:02
Dire merci | J'ai retrouvé le ballon ce matin! Je l'avais laissé dans le paddock un soir et il s'était envolé. je l'ai retrouvé dans un fossé du pré des vieux en allant jouer avec les poneys ce matin. Du coup, ils y ont tous eu le droit! C'est dommage, j'avais pas l'APN parce que Doudou avait de la gueule à ronfler comme un débile, la queue sur le dos. Il aurait pu être un joli cheval je pense. C'est sûr que là, avec son gros bide, son poil hirsute, et ses dreads, c'est pas ça. Viza, no coment, y'a juste pas moyen! Oligo était très intéressé par le ballon, il jouait tout seul avec. Java a haussé les épaules d'un air dédaigneux et l'a laissé faire son gogol, ça lui faisait des vacances je crois. Sherpa aussi l'a un peu poussé du nez, mais après il me regardait pour voir si j'avais pas des carottes. "T'as vu, je l'ai poussé ton machin, j'ai le droit à ma récompense?" J'ai essayé de lui faire des passes, en utilisant la pente. Ca allait pas trop mal jusqu'à ce que, prise dans mon enthousiasme je shoote un peu vigoureusement dedans et qu'il se le prenne dans le poitrail, pauvre Poupounet. Il était vexé après je crois. |
Par sheytana : le 19/02/13 à 11:47:34
Dire merci | Le Sherpanounet au bouuuuuuuuuulot |
Par Erzebeth : le 19/02/13 à 22:30:47
Par sheytana : le 19/02/13 à 22:37:36
Dire merci | Roooooooooooooooh trop chou |
Par Erzebeth : le 19/02/13 à 22:40:25
Dire merci | Je suis retombée dessus en cherchant une autre photo! C'est marrant, petit, il était pas du tout crins lavés. C'est venu brutalement quand il avait un an. |
Par camboui21 : le 20/02/13 à 07:21:04
Dire merci | bébé Poupounet!!!! |
Par Unclebens : le 20/02/13 à 22:42:19
Dire merci | Aaaaaah ! c'est à ça que ça ressemble un Poupounet réellement "poulinou" ? Mignon Je ne sais même plus quel âge il avait quand je l'ai vu pour la première fois tiens |
Par Erzebeth : le 20/02/13 à 23:06:09
Dire merci | La fois où il avait défoncé les clôtures et où il avait failli t'écrabouiller, il avait deux ans en tous cas. |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 00:35:53
Dire merci | Caro, le faux air de Quartz, why not, mais le modèle au dessus quand mêm! Voir deux ou trois modèles au dessus C'est juste le point d'interrogatif au dessus du crane me fait tellement penser à Zyzy |
Par Unclebens : le 21/02/13 à 20:47:10
Dire merci | La fois où il avait défoncé les clôtures et où il avait failli t'écrabouiller, il avait deux ans en tous cas. Ça je m'en souviens Il n'avait pas 6 mois, ça c'est sûr ! Mais sinon je ne crois pas qu'on ait été voir les Roudoudous le jour du grand pique-nique (tu sais, celui où tu avais pu manger à ta faim sans toucher une casserole une semaine après ), peut-être la fois où Funny avait déposé sa "surprise" chez René ... |
Par Erzebeth : le 21/02/13 à 20:53:19
Dire merci | Le jour du grand pique-nique, c'était en 2006? Il avait 3 ou 4 mois dans ce cas. La fois où Cindy avait sa "surprise", c'était le jour de la grande croisade sur la plage. C'était en 2007, et on était passés voir les roudoudous, si, si. Il avait un an et demi. Je vais regarder, mais il me semble même que dans tes photos de ce week-end, tu en as fait au moins de Java. |
Par Oc : le 21/02/13 à 21:00:04
Dire merci | rah Poupounet déja 7 ans |
Par Erzebeth : le 23/02/13 à 10:04:54
Dire merci | 7 ans le 6 avril! |
Par krésus : le 23/02/13 à 13:10:29
Déconnecté | 24 ans Belline?????? |
Par Erzebeth : le 23/02/13 à 13:17:45
Dire merci | Et oui... Elle est à la lettre. Ca file! |
Par Kahlia : le 23/02/13 à 13:38:53
Dire merci | Oui, 7 ans quand même! Et Belline, bientôt 24... Et bientôt un an qu'il est à moi, ça aussi c'est incroyable! C'est fou, ça passe à une vitesse (ca fait un peu vieille radoteuse de dire ça, mais c'est un fait). |
Par Erzebeth : le 23/02/13 à 13:46:50
Dire merci | Tu te souviens? Tu avais fait une séance de longe avec lui quand il avait deux ans et que j'avais le genou dans le sac! Mine de rien c'est assez "exceptionnel" parce qu'il n'y a pas grand monde à part moi à avoir bricolé dessus. Il a été monté 20 min par ma mono à l'automne, a fait une séance de longues rênes avec une des groomettes de René à 3 ans, et une séance de longe avec toi et je crois que c'est tout. |
Par micie : le 23/02/13 à 18:55:41
Dire merci | Je n'aurais pas non plus dit qu'il avait 7 ans... dire que je l'ai vu quand il avait 5 mois, ça ne nous rajeunit pas, tout ça |
Par zenzile : le 24/02/13 à 08:40:37
Dire merci | Le club des vieilles peaux maintenant |
Par Kahlia : le 24/02/13 à 13:25:36
Dire merci | Biensûr je me rappelle Erzie, je ne pouvais dignement repartir de Bretagne sans avoir rencontré les gang des gros! Fière d'être une VIP du bricolage sur poulain. |
Par Erzebeth : le 24/02/13 à 20:40:05
Dire merci | Bon aujourd'hui il était concon, les vilaines vavaches qui jouaient à cache vache et à vache perchée, ça faisait cro cro cro peur quand même. Mais bon, il a quand même sorti sa maman et m'a montré ses jolies allures. Sur un trot en particulier, il m'a donné un peu son dos, boudiou, le jour où je l'aurais tendu à me sortir ça, il dépotera pour de vrai le gros. Vivement qu'on reprenne le bac à sable (sur herbe ). Evidemment, y'a un couillon qui a passé la corde pendant qu'on faisait les boxes, et qui a commencé à vouloir tous les visiter, et c'est Poupounet. Of course. |
Par Erzebeth : le 24/02/13 à 20:40:51
Dire merci | il a quand même sorti sa maman Iris hein, il est parti se promener avec sa mère! |
Par Erzebeth : le 25/02/13 à 20:17:40
Dire merci | Purée je sais pas si c'est le froid ou quoi, mais ce week end (oui je mets le lundi dans le weed-end vu que c'est mon jour de repos et que je bosse le samedi ), il aura vraiment eu la connerie qui le démangeait. On a fait une plus grande balade avec Java aujourd'hui. Java était particulièrement infecte aussi il faut l'avouer, ça a du déteindre! Il a tenté de me prendre la main au galop. Demi tours intempestifs (bon y'en a un, j'ai vu après qu'il y avait un cadavre d'agneau dans le chemin ) Un peu concon le poulain quoi! Bon, ça a été l'aventure, on est allés dans des coins qu'on connait pas. Par contre il a pas laissé un monsieur que je connais me faire la bise alors que j'étais sur son dos, le fourbe! Et pour finir en beauté, sur le dernier galop, où il a un peu dépoté... il s'est arraché un fer. |
Par lil22 : le 25/02/13 à 20:20:24
Déconnecté Dire merci | il ne partage pas sa môman! |
Par sheytana : le 25/02/13 à 20:21:48
Dire merci | Ah mince pour le fer Par contre MDR le neuneu de 6 ans |
Par Erzebeth : le 25/02/13 à 20:23:07
Dire merci | Ben vu son stade d'avancement dans le travail, faut le considérer comme un 4 ans qui commence à prendre la la condition physique plutôt. |
Par zenzile : le 25/02/13 à 21:16:06
Dire merci | Bon le fer.... Boulet de jaune Je crois que ce week end beaucoup de chevaux étaient cons !!!! |
Par dilou : le 25/02/13 à 21:29:49
Dire merci | Allez te plains pas, tu peux sortir, toi ! Ici deux jours qu'il neige Mais l'embarquement au galop c'est pas cool, ça : tentative facilement déjouée ou in extremis ? |
Par Erzebeth : le 25/02/13 à 21:58:38
Dire merci | Ah non, il ne m'a pas embarquée, il a juste essayé de prendre un peu la main, j'avais plus trop de contrôle mais j'ai réussi à reprendre. |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 22:07:35
Déconnecté | 24 ans belline??? bin dis donc elle est bien conservée |
Par Erzebeth : le 26/02/13 à 13:56:23
Dire merci | Ca va, faut pas se plaindre à ce niveau là, elle va bien. Je suis retombée hier soir sur des vieilles photos d'elle. Bah, elle a pas tant que ça changé. Plus de blanc sur la tête et le dos moins tendu. |
Par Unclebens : le 26/02/13 à 23:42:30
Dire merci | Le jour du grand pique-nique, c'était en 2006? Il avait 3 ou 4 mois dans ce cas. C'était en 2006 oui, ça commence à remonter aussi 'faudrait que je regarde sur mon disque dur si j'ai pas des anciennes photos sur les Roudoudous. Mais de mémoire, il me semble qu'il faisait nuit quand on avait mis la "surprise" dans son ... box (enfin vu la taille du box, c'était plutôt un loft pour le bestiau ), donc pas sûr que j'en ai réellement fait ce soir-là |
Par Erzebeth : le 27/02/13 à 13:20:22
Dire merci | Si si, j'ai vérifié. Effectivement il commençait à faire nuit mais il y a quelques photos des noirauds et une ou deux de Poupounet. |
Par Unclebens : le 27/02/13 à 21:35:52
Dire merci | Oki |
Par Erzebeth : le 02/03/13 à 09:49:04
Dire merci | Bon cette semaine, je suis de Roudoudous. Comme je lâche les gros avant d'aller au boulot et que je suis pas forcément toujours très en avance, j'ai mis au point un super numéro pour sortir Iris Uriel et Sherpa en liberté. Je les suis avec la chambrière pour les guider vers le pré sans qu'un m'échappe pour faire le zouave dans le paddock, j'ai l'impression de faire un numéro de cirque. Poupounet, c'est le plus gentil. Quand ils sont dans le pré et que les autres se barrent, lui revient vers moi avec sa tronche de bisounours "j'ai bien fait? j'ai le droit à une carotte maintenant madame?" A côté de ça c'est vraiment un morfale. C'est le seul qui s'envoie systématiquement une botte de foin entière pendant la nuit. Même Oligo mange moins! Et sinon, il a eu des chaussures neuves devant. Merci monsieur le maréchal! |
Par ptite_marmotte : le 02/03/13 à 13:46:43
Dire merci | Bon élève ton gourmand! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous