Petit Sherpa VS Sheytana !
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 1448 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth6 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 16/08/14 à 12:33:06
Dire merci | Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais à présent c'est officiel... La relève de Bellinda va être assurée par lui: Mon Poupounet! Voilà, du coup, je me suis dit qu'il aurait le droit à son post à lui, comme Bellinda! Retour au titre d'origine en attendant le nouveau changement de vie de Poupounet... Message édité le 16/08/14 à 12:33 |
Par Erzebeth : le 03/07/12 à 12:49:46
Dire merci | Bon hier on a fait un peu de travail en liberté, en particulier du saut (pas haut hein, c'est plus pour lui apprendre à lever les pieds et à prendre conscience de sa masse et de ses gestes). Mais comme il y avait du vent et qu'en plus j'avais agrandi la taille du paddock, c'est parti un peu en cacahouète, surtout quand Oligo est venu faire le mariole à côté! A la main où il était habitué, ça allait à peu près, même si c'était plus dur de la canaliser à cause de l'espace (mais au final je crois que belline au même stade de travail en liberté, j'en aurais rien tiré dans un truc de cette taille... surtout avec de l'herbe... il est quand même à l'écoute). Par contre j'ai un peu grillé les étapes en changeant de main, il s'est fait peur, et il a commencé à faire le cake. Avec Oligo en coup de cul de l'autre côté de la clôture, et Java qui couinait tant qu'elle pouvait, je vous laisse imaginer le merdier! |
Par Ice Queen : le 04/07/12 à 12:23:35
Dire merci | Oh oui l'amazone!!! Ca c'est la classe internationale! J'aimerais beaucoup aussi monter comme ca sur mon poney! Toujours aussi beau gosse le loulou! |
Par dilou : le 04/07/12 à 20:48:07
Dire merci | Travail en liberté dans ces conditions, normal que ça bouge avec un (encore) jeune ! Ca ne signifie rien sur sa sagesse ou non... |
Par Erzebeth : le 04/07/12 à 21:55:12
Dire merci | Au final il est resté relativement à l'écoute vu le contexte en effet. Par contre, le lendemain, j'ai voulu le monter, et il a fait sa sale tête de lard! Je me vengerais!!!! |
Par sheytana : le 05/07/12 à 08:07:24
Dire merci | Les roudoudous se déchainent |
Par Erzebeth : le 06/08/12 à 18:15:54
Dire merci | Aujourd'hui, Poupounet a travaillé. "Travailler", le terme est peut-être un peu ambitieux... il a trainé sa graisse disons... Avec plus ou moins de bonne volonté... C'est dur de tourner la tête avec la couche de graisse... |
Par Erzebeth : le 06/08/12 à 18:22:39
Dire merci | Il va tellement vite que c'est flou! Pas facile la vie de cheval de sport.... Virage sur l'aile Pfiou, quelle dépense d'énergie... En plus y'a de vilaine mouches qui font rien que l'embêter, c'est vraiment trop injuste... Notez les plis de gras très seyants sur l'encolure quand il tourne la tête! |
Par laureBrrrrr : le 06/08/12 à 18:25:22
Dire merci | c'est quand le galop !! |
Par Erzebeth : le 06/08/12 à 18:28:53
Dire merci | Sherpa a profité de la pause discussion avec les touristes pour faire ce qu'il fait le mieux: être joli et faire des câlins. Oh non, c'était pas fini? Et puis faut trotter aussi??? Vous notez que le trot de Sherpa est tellement dynamique que le temps de suspension se fait... au sol! Pfiou, c'était fatiguant quand même... |
Par Erzebeth : le 06/08/12 à 18:30:18
Dire merci | J'ai déjà peur qu'il se vautre au trot, alors le galop on va attendre qu'il soit un peu plus en équilibre hein! (ou alors en septembre quand il sera au club dans une vraie carrière avec un sol uniforme et pas de pente ) Pour le moment le galop c'est en ligne droite, en balade! |
Par cyberds : le 06/08/12 à 19:08:17
Dire merci | ah ouiiii !!! l'herbe est verte et nourrissante en Bretagne cette année ... |
Par soanne : le 06/08/12 à 19:09:23
Déconnecté Dire merci | tortionnaire!!!!!!!! |
Par Erzebeth : le 06/08/12 à 21:15:37
Dire merci | T'as vu ça hein? |
Par zenzile : le 06/08/12 à 21:23:14
Dire merci | Hé hé je ri ri ri ( souris surtout car non je ne le moque pas) J'adore ce qu'il sait faire de mieux être joli et les câlins si c'est pas meuuuugnon ! En tout cas effectivement il avait l'air... D'une fraîcheur phénoménale Les grands jaunes z'aiment pas l'été faut se soulever quoi... C'est trooooop dur alors une belle suspension au trot.... Pouet pouet cacahuète ouais... Conclusion : Raaaa ces jaunes!!! |
Par Erzebeth : le 07/08/12 à 00:18:38
Dire merci | Je suis pas sûre qu'on puisse vraiment considérer qu'il a l'excuse de l'été compte tenu de la température! |
Par hibabelbou : le 09/08/12 à 13:25:00
Dire merci | Sherpa n'a eu le droit qu'a une nuit de repos avant de retourner bosser le mardi matin (bon juste une demi heure, ça va, il ne devrait pas être traumatisé) |
Par hibabelbou : le 09/08/12 à 13:27:34
Dire merci | Après le boulot il a reprit ses activités favorites : Faire des câlins et faire la commère |
Par sheytana : le 09/08/12 à 13:53:58
Dire merci | Trop belles les photos Comment tu fais lilliputienne dessus c'est excellent On dirait que t'as des jambes de 10cm |
Par zenzile : le 09/08/12 à 14:01:26
Dire merci | mais carrément ! il est immeeeeeeeeeense, et comme il a de la masse, ça fait vraiment gros trait presque ! mais il avait l'air un peu plus motivé le mardi quand même non ? |
Par Erzebeth : le 09/08/12 à 19:07:43
Dire merci | Il a pas de la masse, il est obèse! Je ne sais même pas à quoi il pourra ressembler le jour où (j'y crois ) il ne sera plus en surpoids. Il était à peu près pareil lundi et mardi, mais je lui ai plus demandé de trotter mardi en fait! |
Par zenzile : le 09/08/12 à 20:07:54
Dire merci | On a une nana à l'écurie qui vient l'hiver avec sa cob normande ( ben quoi ! C'est une fille j'accorde même si ça ne se fait pas ) Eh ben elle dresse en plus d'atteler avec et elle a une ligne carrément canon... mais elle bosse la " grosse" !!! |
Par Erzebeth : le 11/08/12 à 13:26:10
Dire merci | Mais ce sont des chevaux très plyvalents (quand ils ne sont pas obèses ) Sherpa progresse sur la route qui le mène à son avenir de cheval de selle. Il semble avoir renoncé à son "naaaan tu ne me monteras pas dessus" et passe au "Ze veux pas trotter d'abord". C'est plus facile à gérer, suffit de bourriner dedans! |
Par Val Kenzack : le 11/08/12 à 13:28:28
Dire merci | Si tu peux le bosser au club, il va perdre en poids |
Par Erzebeth : le 11/08/12 à 13:38:18
Dire merci | C'est un des objectifs ouais! |
Par Erzebeth : le 18/08/12 à 22:25:33
Dire merci | Note que j'espère vraiment que ça va marcher parce que son gras me désespère de plus en plus là! |
Par Val Kenzack : le 18/08/12 à 22:31:37
Dire merci | Tu fais minus sur les photos |
Par Erzebeth : le 18/08/12 à 22:34:49
Dire merci | Je vois pas ce qui te fait dire ça! Le pire c'est que, en vrai, il est pas si énorme que ça (je veux dire, en format, parce qu'en gras, si, il l'est ) |
Par Entela : le 19/08/12 à 11:22:43
Dire merci | Une solution contre le gras régime sec et travail Chui fan du beau Sherpa, mais bon je suis pas objective j'aime les lourds ! |
Par zenzile : le 19/08/12 à 11:32:57
Dire merci | Ben souvent ça dépend des angles photo, de la période, du jour, le mien peut être super canon un jour et super moche 5 jours après selon ce qu'il fait.... Par contre ces derniers jours l'excuse de la chaleur tu peux la prendre |
Par irisetquiara39 : le 19/08/12 à 11:41:03
Dire merci | mais il est au régime que tu desespère de son gras ? |
Par Erzebeth : le 19/08/12 à 12:59:54
Dire merci | Ben ça dépendrait que de moi, je le rationnerais sans doute plus strictement, mais il n'a pas tant que ça à manger mine de rien. |
Par irisetquiara39 : le 19/08/12 à 13:11:07
Dire merci | à part le mettre sur rien avec 2 tranches de foin par jour, y'aura que le boulot qui t'aidera |
Par Erzebeth : le 19/08/12 à 13:28:56
Dire merci | Ouais je sais bien... mais ça va venir! C'est pas grave, c'est quand même une bouille à bisou! |
Par Erzebeth : le 02/09/12 à 22:25:54
Dire merci | Allez, des news, faut bien compenser un peu avec le post de Belline. Du côté du Poupounet magique, ça roule gentiment. Il a toujours un niveau raz des pâquerettes, mais il progresse... c'est juste pas très spectaculaire! Par contre il tire la tronche quand je le monte, c'est dingue. Enfin cette semaine surtout, c'était flagrant, mais je me demande si le fait qu'on se soit occupées d'Iris aussi n'ait pas joué (je dis on parce que j'étais avec une copine qui devrait devenir la cavalière d'Iris si tout se passe bien). Du coup, elle était dans le petit paddock pendant que je le montais sur le plat, et ça le motivait pas du toooout! Enfin c'est vraiment un sale gosse quoi. De même dans l'écurie avec Iris, je l'ai trouvé encore plus chiant que d'habitude. Il faisait tout pour se rendre intéressant. Il gigotait, il grattait, il tournicotait, il me regardait, il tendait le nez vers moi, il faisait les poches. Un vrai gamin. Bref, un ado! Dans une semaine, le club! |
Par chouch08 : le 02/09/12 à 22:34:21
Dire merci | Super nouvelle j avions raté ca! |
Par Erzebeth : le 02/09/12 à 22:37:29
Dire merci | Qu'il allait souffrir au club ou que j'avais eu un gros cadeau d'anniversaire? |
Par dilou : le 02/09/12 à 22:41:29
Dire merci | Le club va lui faire beaucoup de bien, à ce gros poulain attardé qui se prend pour le centre du monde |
Par Erzebeth : le 02/09/12 à 22:47:16
Dire merci | Je lui ai dit qu'Hélène et Thierry allaient se moquer de lui, et que quand il verrait tout ce que sait faire Sylphe, qui a le même âge que lui, il se taperait la honte de sa vie. Et c'est pas un gros mal élevé au moins! (j'ai juste pas reconnu devant lui que c'était sans doute en grande partie de ma faute, on a sa fierté quand même ) |
Par noémmie : le 03/09/12 à 22:48:18
Dire merci | Petit passage pour voir l'évolution de ton ptit nouveau, les problèmes de gras, je connais aussi chez moi, c'est d'ailleurs régime toute l'année, c'est l'herbe de la bretagne qui donne ça |
Par Erzebeth : le 04/09/12 à 02:11:38
Dire merci | Ben aujourd'hui on a essayé de jouer au foot mais il a un jeu trop perso. Faut dire que quand il a essayé de faire une passe à sa soeur, elle a eu peur du ballon! C'est dommage, c'était une très belle passe, il a balancé en grand coup de tête dans le ballon qui a volé en plein sur Choupette! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous