C'est le destin de Lisa...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 1643 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy9213 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 19/01/13 à 23:18:10
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Jesss13 : le 01/10/12 à 09:35:32
Dire merci | Dommage sa doit pas etre des vraies selles western elles pèsent trop lourd pr être portées comme ça ^^ Ouai le détail qui tue |
Par Entela : le 01/10/12 à 12:39:27
Dire merci | lones Je les trouves un peu jeunots en tout cas visuellement 5-6 ans de plus ça me conviendrais |
Par elphe : le 02/10/12 à 10:49:13
Dire merci | +1 avec Entela |
Par krésus : le 03/10/12 à 13:53:11
Déconnecté | Un petit coucou rapido avant de retourner me coucher. Mon activité principale depuis plusieurs jours. Et oui encore malade. La semaine dernière ça a commencé par une angine qui a dégéréné en grippe. Une grippe qui m'a clouée au lit pendant 6 jours! J'ai passé 4 jours chez mes parents, je rentre chez moi en fin d'aprem là. Et d'après le dernier médecin que j'ai vu, c'est peut-être une mononucléose car plein de ganglons partout dans le cou et la nuque et fatigue extrême pas nomale. Là je me suis force à me lever car je reprends demain, faut bien que je me bouge un peu. Mais honnêtement je suis crevée. Je n'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie. Pas vu ma patate depuis vendredi soir (maréchal ferrant), je crois que je ne la rebosserai que la semaine pro... |
Par Jesss13 : le 03/10/12 à 14:25:41
Dire merci | Soignes toi bien et reposes toi bien |
Par elphe : le 03/10/12 à 15:40:46
Dire merci | et des pour que tu guérisses plus vite |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/12 à 17:15:45
Dire merci | ah crotte. je me tiens les doigts bien fort pour que ce ne soit "que" une vilaine grippe et que tu sois sur pieds très rapidement |
Par krésus : le 03/10/12 à 17:19:49
Déconnecté | Merci. Je viens de rentrer chez moi. Repos jusque demain. J'appréhende un peu de reprendre, c'est la première fois que ça me fait ça après avoir été malade. C'est nawak!! |
Par Entela : le 03/10/12 à 17:23:45
Dire merci | Bon repos, et bonne reprise ! |
Par Navis : le 03/10/12 à 18:43:31
Dire merci | tu veux pas ça plutôt pour ton noel ? |
Par krésus : le 03/10/12 à 18:45:35
Déconnecté | Très joli mais merci j'ai déjà deux serviettes de bain avec des chevaux! |
Par Navis : le 03/10/12 à 18:50:24
Dire merci | voyons voyons sois pas timide je te parlais du beau jeune homme |
Par krésus : le 03/10/12 à 18:51:11
Déconnecté | Il donne envie! Je ne voudrais pas te priver Navis!!! |
Par Navis : le 03/10/12 à 19:03:30
Dire merci | trop aimable |
Par stephy92 : le 03/10/12 à 20:42:25
Dire merci | huuuuum le bogosse Remets toi bien la grippe ça te casse vraiment Je réponds à ton mp demain avec l'ordi parce que là ça prend 3 plombe à rédiger 1 ligne lol. |
Par elphe : le 04/10/12 à 11:52:51
Par Dionysos : le 05/10/12 à 17:37:51
Dire merci | Remet toi vite qu'on puisse enfin se faire une balade ensemble en forêt. |
Par hygie : le 05/10/12 à 18:17:47
Dire merci | il a une tête de psychopathe le type !! brrrrrr, je préfère 100 fois mieux ceux que tu avais mis sur Facebook et qui d'ailleurs doivent nous attendre au salon du cheval |
Par krésus : le 05/10/12 à 18:34:10
Déconnecté | Ouais mais avec un peu moins de muscles et un petit peu de poils et c'est bon ^^ |
Par krésus : le 06/10/12 à 17:19:18
Déconnecté | Grosse frayeur ce matin pour Lisa. Je suis arrivée au pré à 11h alors que je ne devais pas du tout venir. Lisa était couchée en vache. Je me dis "chouette" je vais faire quelques photos et aller la caresser. Ouais bin pas si chouette que ça. Elle était en début de coliques. Enfin ça en avait tout l'air. Elle alternait la position en vache puis la position étalée totale. Elle se relevait, tournait en rond et se recouchait. Puis elle a commencé à se regarder les flancs et se coucher de plus en plus. Elle se roulait un peu. J'ai appelée mon amie. On a attendu un peu, observé et comme elle continuait toujours hop véto. Il est arrivé 30min après je dirais. Entre temps on l'a faite marcher un peu et elle s'est recouchée mais là elle ne se roulait plus et ne regardait plus les flancs. Le véto a rappelé, je lui ai dis, il m'a demandé s'il venait quand même. Bien sûr!!!!! Il est arrivé et elle semblait aller un peu mieux, elle voulait même manger l'herbe. La chipie! Fréquence cardiaque normale mais transit intestinal ralenti. Il l'a fouillé, crottins bloqués mais intestin bien en place. Puis il lui a fait une injection d'antispasmodique. Je l'ai relâchée, on a attendu 10 min, elle marchait, broutait. Donc sommes parties. Et nous sommes revenues la voir 4h après, ça allait niquel. J'espère que cette nuit ça ira aussi. Je suis rassurée mais bon on ne sait jamais. Je retourne la voir demain matin. Pfiouuuu elle m'a encore fait peur cette grosse patate. Maintenant j'attends la facture du véto J'ai une bonne étoile je crois, je vais finir par croire au destin. Je ne devais pas du tout aller la voir. Et puis 2eme chose, mon portable n'avait plus de batterie. Juste eu le temps d'avoir le véto et hop ça a coupé. Comme quoi... |
Par stephy92 : le 06/10/12 à 17:25:30
Dire merci | ça les coliques, c'est toujours la grande angoisse pour patate |
Par krésus : le 06/10/12 à 17:26:42
Déconnecté | Bin le truc c'est que ce n'est pas la première fois quoi. 2 fois en deux ans + un bouchon l'an dernier. |
Par lonestarranchcowboy : le 06/10/12 à 18:01:28
Dire merci | la frayeur du week end |
Par Entela : le 06/10/12 à 21:38:53
Dire merci | C'est toujours la frayeur. Heureusement tu est passé au bon moment ! |
Par ianka : le 06/10/12 à 21:41:25
Dire merci | Arf les coliques, l'instant où on arrive, savoir si la calmagine fait effet... Il suffit de peu de choses, être là ou arriver trop tard. Une de mes plus grandes angoisses Plein de pour la poulette |
Par krésus : le 07/10/12 à 13:02:54
Par ianka : le 07/10/12 à 18:07:06
Dire merci | Ouf |
Par Jesss13 : le 07/10/12 à 18:21:05
Par stephy92 : le 07/10/12 à 18:25:59
Par csabrina : le 07/10/12 à 18:43:20
Par krésus : le 07/10/12 à 18:45:11
Déconnecté | Merci pour elle les filles! Alors sinon objectifs pour cet automne/hiver: - pas mal de liberté dont nouvelles figures de cirque (en + de continuer celles qu'elle connait déjà): la valse et le coucher. - des balades s'il ne pleut pas. Mais vu l'état des chemins ce sera pas très dynamique - et quelques cours de western mais vu l'état de la pâture et du rond de longe à mon avis je ne vais pas appeler souvent mon prof. Je pense qu'on s'y mettra plus à partir de mars! Et toujours 2/3 fois par semaine! Selon temps bien sûr (aïe aïe). |
Par Entela : le 07/10/12 à 19:02:59
Dire merci | Bonne nouvelle ! Et j'adore ton planning ! |
Par Jesss13 : le 07/10/12 à 19:08:25
Dire merci | Eh oui à cette saison on fait pas mal en fonction du temps mais bon on aura bien des belles journées pr profiter un peu tout de même ! |
Par krésus : le 10/10/12 à 18:56:06
Déconnecté | Raaaa j'ai reposé le cucul sur ma patate cet aprem. Je ne l'avais pas montée depuis presque 3 semaines, et pas bossé depuis 2 semaines. Alors en fait comme j'étais seule je ne pouvais pas partir en balade donc je me suis dit que j'allais faire de la liberté (le pré étant boueux, pas possible de monter dedans donc rond de longe). J'ai commencé par la bosser en longe (la 3m70) puis on a révisé les figures de cirque déjà connues avant de terminer par celle en cours d'apprentissage: la valse. Et bien ça commence à rentrer. Elle tourne très bien toute seule par contre n'a pas encore trop assimilé qu'il fallait qu'elle revienne vers moi. Elle s'arrête après son 3/4 de tour en fait. Mais elle part très bien, c'est déjà ça! Ce n'est que la deuxième séance en plus. Puis comme elle était vraiment calme et à l'écoute j'ai eu envie de la monter. Sauf que je n'avais pas amené la selle. Juste le filet qui est toujours dans mon coffre. Donc hop petite séance à cru. On a bossé les arrêt et les changements de direction. Niquel aussi. Et pour une fois elle n'a même pas tenté d'avancer un ou deux pieds. J'ai aussi trotté un peu juste pour le plaisir: objectif: rester en équilibre sur son dos Et là où j'allais arrêter, ma copine est arrivée pour partir en balade avec sa monture, donc en fait on les a accompagné mais à pied. Une heure de marche waaah dur Lisa a été super sage tout le long presque. J'avais pris le stick et els bonbons. Et souvent je lui demandais un arrêt et des fois un reculer. Ca se passait super bien. Mais.. Bin oui avec Lisa ya toujours un mais. On a emprunté le fameux chemin qui doit bien faire 500m et où il y a des chevaux tout le long des deux côtés. Ma patate douce s'est transformé en méchante frite Mc Cain toute chaude! Et là c'était parti pour 15min de galère (en plus chemin bien boueux et glissant). Elle m'a écrasée, bousculée, dépassée... En plus les chevaux arrivaient bien au galop vous voyez, histoire de bien faire chier. Ma pisseuse ne se sentait plus. Bref jme suis bien battue, puis au bout du chemin elle est redevenue calme. Grrrrrrrrrrrrrrr je l'a déteste quand elle fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voilà, je devais juste la bosser 30 min et au final ça a duré presque 2h. Je suis cassée là Vendredi soir: petite balade Samedi matin: cours de western Dimanche: grande balade Pourvu que le temps soit avec nous, sinon rien du tout |
Par krésus : le 10/10/12 à 18:58:39
Déconnecté | Je suis désolée mon message est bourré de fautes d'orthographe, mais honnêtement j'ai la flemme d'éditer et tout corriger. |
Par Entela : le 10/10/12 à 19:19:39
Dire merci | Je dirais rien je les verraient même pas moi (les fautes) ! ça à eu l'air d'être une super séance, sauf pour la partie de promenade à pied ou elle chauffe, bouscule vilaine pissouse ... |
Par krésus : le 10/10/12 à 19:44:26
Déconnecté | J'aimerais vraiment trouver une solution pour régler ça mais je crois que ça ne se fera jamais, c'est dans son caractère. Mais bon c'est clairement un manque de respect. C'est bizarre car toute seule elle ne fait jamais ça, et en terrain connu non plus. Elle est toujours à mon écoute et fait tout ce que je demande. Quand on croise d'autres chevaux ya plus personne (alors que quand il y a ses copains, même s'ils font les cons à côté elle ne bronche pas, elle bosse!). |
Par razak60700 : le 10/10/12 à 20:24:27
Dire merci | A quelle heure le cours western Samedi ? |
Par krésus : le 10/10/12 à 20:32:12
Déconnecté | 11h normalement. Pourquoi, tu as besoin de la place? |
Par stephy92 : le 10/10/12 à 20:42:08
Dire merci | je sais pas ce que ça vaut, dimanche aprem y'a des démo equitation western à Lamorlaye si tu sais pas quoi faire |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous