C'est le destin de Lisa...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 1643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Entela13 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 19/01/13 à 23:18:10
Par siriusnat : le 28/05/12 à 22:55:42
Dire merci | J'adore ! |
Par krésus : le 28/05/12 à 22:57:53
Par krésus : le 28/05/12 à 23:01:51
Par lonestarranchcowboy : le 29/05/12 à 09:26:21
Dire merci | Au fait cowboy, elle fait de la concurrence à Dusty niveau brillance là je me disais exactement la même chose en regardant les photos de la page précédente |
Par elphe : le 29/05/12 à 11:33:18
Dire merci | Magnifiques photos j'aime bien ce travail en liberté et pour ton cours |
Par Bestline : le 29/05/12 à 11:42:42
Dire merci | C'est chouette tout ça ! |
Par Chou : le 29/05/12 à 13:32:04
Dire merci | le salut est vraiment trop classe! |
Par krésus : le 30/05/12 à 11:52:16
Déconnecté | Merci. Je suis allée chez l'ostéo ce matin, ce n'était pas l'habituelle mais un remplaçant. Jeune, beau (très beau même ) et super sympa. On a trop rigolé car évidemment étant perturbée par son charme je n'ai fais que des gaffes (genre virer le coussin sans faire exprès, me retourner trop brutalement et lui rentrer dedans...) Je lui ai dit direct "bon je vous préviens, je monte à cheval, j'en suis accro et s'il faut je mourrai dessus, donc par pitié ne me dites pas d'arrêter pour ma santé, parce que je ne le ferai pas. ". Ce à quoi il a répondu avec son si beau sourire (arrrrrrrrrh ): "pas de soucis, je vais vous remettre tout ça en place" Bon bin il m'a remanipulée aux mêmes endroits qu'il y a 4 ans car j'ai eu de multiples traumatismes et ça ne passe pas: entorses des cervicales, tassements de vertèbres, fracture du coccys, scoliose... Puis il m'a dit que j'avais une jambe plus longue que l'autre donc que j'étais totalement déséquilibrée d'un côté et que je compensais en me tenant tordue. J'ai aussi un petit soucis au niveau du diaphragme... Et encore d'autres trucs mais jme rappelle plus. Comme j'ai mal en continu et dans toutes les positions depuis des années, une séance ne suffira pas, donc je retourne le voir dans deux semaines (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! ). Sinon je peux remonter à cheval tranquilou ce week end. Vala! Message édité le 30/05/12 à 11:53 Message édité le 30/05/12 à 11:55 |
Par Antares62 : le 30/05/12 à 11:58:58
Déconnecté | cette jument qu'elle est belle |
Par krésus : le 30/05/12 à 12:00:16
Déconnecté | son bébé serait encore plus beau... |
Par stephy92 : le 31/05/12 à 22:03:55
Dire merci | superbes toutes ces photos |
Par krésus : le 31/05/12 à 22:14:27
Déconnecté | Oui |
Par elphe : le 01/06/12 à 10:18:18
Dire merci | pour l'osthéo |
Par krésus : le 01/06/12 à 23:44:12
Déconnecté | Demain je remonte J'ai carrément moins mal au dos qu'avant, mais encore un peu quand même. Baladeeeeeeeeeeeee! |
Par ianka : le 02/06/12 à 08:14:45
Dire merci | ahhhhhhhhh ben le dos, je compatis évidemment |
Par celinemini : le 02/06/12 à 10:30:59
Par soaz04 : le 02/06/12 à 10:44:46
Dire merci | elle est vraiment mimi cette juju ! |
Par krésus : le 02/06/12 à 19:38:11
Déconnecté | Une journée qui avait super bien commencé avec une bonne balade en forêt de 2h30, et qui se termine mal par un accident/ Ma voisine a reculé sur le parking, n'a pas regardé dans son angle mort, n'a pas vu ma voiture de garée et bim mon coffre enfoncé... Parait que sur un parking privé c'est 50/50 (pas juste ) du coup on va passer par l'amiable, elle connait un garagiste dans ses proches et elle va me payer els réparations, enfin normalement! Pfff |
Par krésus : le 02/06/12 à 19:39:54
Déconnecté | Sinon suis allée faire des folies chez Décathlon en début d'aprem juste après la balade. Lisa a été très gênée par les bestioels (elle était pénible à essayer de les enlever) et j'ai donc acheté un produit très fort anti taons et autres. Puis j'ai racheté un stick de dressage pour le cirque car j'ai égaré le mien, j'ai vu un beau navajo western rose à 13€ (elle transpire grave en ce moment avec le tapis épais), et puis des babioles! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/12 à 11:35:32
Dire merci | Parait que sur un parking privé c'est 50/50 (pas juste c'est pas vrai la loi sur la circulation routière s'applique aussi sur un parking, même privé du moment que c'est ouvert au public. Donc de toute façon faire remplir le constat amiable et précisant la marche arrière de la partie adverse et le fait qu'elle quittait un stationnement. ça n'implique pas l'obligation de faire payer l'assurance si elle a peur pour son malus et t'as raison rien de tel que le shopping pour se calmer les nerfs |
Par krésus : le 03/06/12 à 17:43:12
Déconnecté | Bon bin finalement on a rempli le constat. J'espère que je n'aurai rien et que je pourrai faire réparer ma voiture sans frais. Ça va me tracasser cette histoire, moi j'ai déjà un malus car l'an dernier j'ai éraflé la voiture d'une voisine à cause du verglas. Ma voiture n'avait rien et la sienne une simple rayure d'1cm... J'en paye le prix fort alors que je suis assurée tout risque. Je n'aime pas les assurances! |
Par Jesss13 : le 03/06/12 à 21:23:27
Dire merci | Super ce post les photos sont tops et c'est super ce que tu fais avec ta louloute |
Par krésus : le 03/06/12 à 21:40:35
Déconnecté | Merci Jess |
Par Loustix : le 03/06/12 à 23:59:49
Par elphe : le 04/06/12 à 10:58:17
Dire merci | et pour ta voiture |
Par krésus : le 04/06/12 à 17:41:19
Déconnecté | C'est bon j'ai réussi à joindre mon assurance, j'ai tout bien expliqué, même mes doutes et le fait que je me suis mal exprimée sur le contrat, que j'avais peur d'être aussi en tort... Et en fait je n'ai rien et on me répare ma voiture sans franchise et j'ai même un service à domicile qui va venir chercher ma tuture, m'en prêter une autre et me ramener la mienne ensuite, sans que je me déplace. OUF! |
Par elphe : le 05/06/12 à 10:16:51
Par Entela : le 05/06/12 à 19:40:29
Dire merci | Super nouvelle pour ta voiture, par rapport à l'assurance ! Sinon je suis fan de toutes ses belles dernière photos, vous faites de belles chose avec Lisa |
Par krésus : le 05/06/12 à 19:43:25
Déconnecté | Merci! En ce moment on ressort en extérieur, ça fait un bien fou, même si elle a du gaz, j'adore! Samedi aprem on a encore un cours! |
Par krésus : le 06/06/12 à 19:05:59
Déconnecté | Aaaaaah je veux cette selle là !!!!!!!!!! Lien J'adore la couleur!! Ça irait à Lisa cette couleur? Bon faudrait que je vende la mienne C'est le bordel! |
Par Entela : le 06/06/12 à 20:25:14
Dire merci | Moi j'ai repéré les pools et la première continental sur le site ... Mon problème restant est le même je sais pas qu'elle taille pour le lardon .... ! Celle que j'avais essayé le mec m'avais dit FQH, mais je sais pas si je peu m'y fier vu la qualités médiocre de la selle ... Et je sais pas si elle était trop grande ou trop juste, elle tombait un peu sur le garrot et serrait aux épaules à mon gout ... Un jour je serais cowgirl ... Bonne nouvelle pour l’extérieur ... |
Par krésus : le 06/06/12 à 20:49:38
Déconnecté | Pool's, Continental, Garland et autre c'est de la super qualité mais ce n'est pas le même budget. Je me dis que pour l'utilisation que j'en fais (balades, randos), une aux alentours de 400€ me suffirait. Si un jour je fais du pur western j'en achèterai une vraie. Pour Lisa j'ai une FQH et ça lui va plutôt bien. Je pense que pour ton lardon ça devrait être pareil il a l'air plutôt costaud. Après je ne suis pas une pro |
Par Bestline : le 06/06/12 à 20:49:41
Dire merci | Top les sorties en extérieur ! |
Par MaryOops : le 06/06/12 à 20:58:59
Dire merci | Regarde sur le bon coin Perso ma Pools je l'ai trouvé sur leboncoin, je l'ai payé 410 € frais de ports compris avec housse de protection + brides + renes avec et c'est une très très bonne occaz, la selle est niquel ! |
Par krésus : le 06/06/12 à 20:59:41
Déconnecté | Oui je regarde régulièrement mais pour le moment il n'y a pas la couleur que je veux! |
Par Entela : le 06/06/12 à 21:04:28
Dire merci | Pour le budget c'est autres chose après oui ... Mais je me dit quitte à investir pour une selle, j'ai envie d'en prendre une vraiment bien (que je pourrais revendre si sa va pas assez facilement), après faut mettre les sousous de côté (et avec mes tendances picsou j'aurais du mal à les laisser requitter mon compte )... J'ai tendance à pencher pour la moins cher des pool's, vu que moi aussi c'est pour faire majoritairement de la rando et non du western pur vu que je sais pas en faire ! Pour mon lardon y'a du trait donc normal qu'il soit costaud, et il à aussi un peu de garrot du coup je sais pas ... J'avais pensé à la wintec western sinon ... Mais mon popotin fantasme sur l'idée de se tanner sur du cuir ! |
Par krésus : le 06/06/12 à 21:08:23
Déconnecté | Oui au début je voulais la wintec car facile à entretenir, pas lourde, mais les cuirs sont tellement magnifiques et ça fait vraiment cowboy! |
Par Entela : le 06/06/12 à 21:11:17
Dire merci | Je suis d'accord avec toi Krésus |
Par krésus : le 06/06/12 à 21:12:18
Déconnecté | Bon sinon est-ce que la couleur irait bien sur Lisa ou pas? Moi j'adore mais est-ce que ça ressortirait bien vu qu'elle est alezane claire en été et plus foncée crins lavés en hiver! |
Par Entela : le 06/06/12 à 21:15:25
Dire merci | Personnellement j'aurais plus mit du havane ou du noir, j'aurais peur que clair ça ne lui aille pas au teint ^^ (ton sur ton) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous