Every day I live my dream ...
Sujet commencé par : Popoetsesanimaux - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Popoetsesanimaux1 personne suit ce sujet
Par Popoetsesanimaux : le 28/05/12 à 12:17:33
Dire merci | Petite envie de faire un post sur mes chevaux qui font mon bonheur au quotidien En premier , Eros , haflinger croisé PSA qui vient d'avoir 14 ans cette année. Je l'ai acheter chez un marchand de chevaux il y a 3 ans. C'est un cheval génial, une fois qu'on le connait c'est un amour Il m'a beaucoup appris et ensemble nous progressons de plus en plus chaque jour. Ensuite, Eddy, haflinger croisé cheval de forêt noire , acheté en meme temps qu'Eros et venant du même propriétaire. Il est tout son contraire : il pardonne tout, est calme et n'a peur de rien(sauf du produit anti-mouche )C'est un amour avec lequel j'ai enormément cette année ( Eros et Eddy était inséparable ). Après vient Pastis, un amour de petit poney qui a son caractère mais qui est tellement attachant Petit poney shetland Il y a aussi Louloute, ma chienne border collie croisée Pepsi,hamster Angora et Amor , lapin teddy |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par krésus : le 28/05/12 à 13:07:53
Déconnecté | Belle petite troupe. |
Par Popoetsesanimaux : le 28/05/12 à 13:08:51
Dire merci | merci |
Par horselover : le 29/05/12 à 09:14:14
Dire merci | Petit coup de coeur pour Pastis, mais comme je suis fana des Border j'envoie plein de câlins à Louloute. J'ai l'impression que tu aimes les hyper-poilus, entre le hamster et le lapin angora puis Pastis et les demi-Haf, non ?! Ca fait une belle petite famille 4-pattes |
Par lonestarranchcowboy : le 29/05/12 à 09:29:18
Dire merci | chouette troupe que voila |
Par Popoetsesanimaux : le 29/05/12 à 17:27:04
Dire merci | Merci et oui , au niveau des poilus je n'avais jamais remarquer mais c'est vrai Sinon, samedi , après avoir fait une balade à cru en forêt ( qui m'a appris qu'il ne faut pas mettre de short à cheval même sans selle ) avec eros, eddy et une amie , on décide de s'arreter à l'étang pour laisse les loulous brouter. Vidéo de la balade Et quelques photos Eros Eddy Une bière sivousplait ! Et nos short après la balade Voila |
Par Popoetsesanimaux : le 29/05/12 à 17:36:18
Dire merci | Voila la vidéo de la balade ^^ Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous