Fête des courses à St-Efflam
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Erzebeth : le 10/06/12 à 22:54:32
Dire merci | Aujourd'hui, je suis allée à la plage pour prendre des photos des poneys du club... et finalement j'ai photographié ça: (oui, c'était un peu brumeux ) Vous excuserez la pauvreté des commentaires, mais j'y connais rien en courses. Mais rassurez-vous, j'ai aussi pris des photos des poneys, et elle vont venir à leur tour. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par choupiponey : le 10/06/12 à 23:05:05
Dire merci | Magnifique Erzie, j'adore !!!!! |
Par ami des chevaux : le 10/06/12 à 23:06:22
Par choupiponey : le 10/06/12 à 23:07:29
Dire merci | La 2ème et la 3ème sont superbes, y'aurait moyen que tu me les envoies en non réduit ?? (tu dois bien avoir mon email qui traîne qque part ) |
Par choupiponey : le 10/06/12 à 23:08:51
Dire merci | Ah non chui trop con, je suis en bas débit maintenant, ne fais surtout pas ça |
Par noémmie : le 11/06/12 à 08:14:47
Dire merci | Chouette photos si tu veux choupi elle me les envoie par mail et je te les refile par la suite sur clé, mon mail par mp erzie |
Par laureBrrrrr : le 11/06/12 à 08:46:56
Par Erzebeth : le 11/06/12 à 09:38:47
Dire merci | Je te ls amènerais quand on viendra se faire un BBQ choupi, t'inquiètes. Va falloir que je vous mettes les photos des poneys maintenant. Bon ce sera moins spectaculaire. |
Par Javadul : le 11/06/12 à 09:42:53
Dire merci | Super! Ah les courses (presque) au pied du Grand Rocher! Souvenirs d'enfance pour moi! |
Par indiana_dreams : le 11/06/12 à 14:26:10
Dire merci | oh c'était hier, j'étais même pas au courant ! En tout cas ils ont pas eu de chance au niveau du temps cette année. J'y suis allez deux ou trois fois et toujours grand soleil, faut bien que sa change En tous cas, jolie photos Je suis pas fan de course non plus mais je trouve ça sympas a regardé, puis à saint-efflam c'est plus conviviale et le cadre est quand même sympas J'ai plein de photos aussi, si j'ai le temps je peux en mettre quelques unes |
Par Erzebeth : le 11/06/12 à 16:21:43
Dire merci | Ben moi j'y suis allée surtout pour le club (qui fait des baptêmes poneys) et pour prendre des photos des nains, mais du coup tant qu'à faire j'ai aussi profité du spectacle. Même si on est pas fan à la base, faut reconnaitre que c'est toujours assez impressionnant à regarder. |
Par Erzebeth : le 11/06/12 à 18:12:01
Dire merci | Et voilà les nains! Tout le monde est prêt à partir... Et c'est le départ pour de folles aventures! Mélusine était particulièrement émoustillée à la vue de tous ces pur-sangs! Un intrus s'est glissé dans cette photo... Lequel? ET pour finir quelques portraits: Achille: Oriflamme ( ) Sa mère, Fasci: Et la petite Clochette! Message édité le 11/06/12 à 18:15 |
Par nanette : le 11/06/12 à 21:49:53
Dire merci | j'adore la photo de l'ambiance brumeuse |
Par Erzebeth : le 11/06/12 à 23:18:58
Dire merci | J'ai raté un truc rigolo mais potentiellement très dangereux en arrivant: un chien échappé qui courrait avec le peloton. Ca a fait beaucoup rire le public... beaucoup moins les organisateurs, évidemment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous