>> Lana se met au vert !! <<
Sujet commencé par : Folete - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui213 personnes suivent ce sujet.
Par Folete : le 22/02/13 à 08:54:41
Dire merci | Comme dit dans le précédent post, Lana (ONC portugaise, 2003) a déménagé au pré ce 11 juin 2012. Elle a rejoint Régal, le cheval de fashionetta , avec qui ce n'est pas l'amour fou pour le moment Elle n'est pas trop perturbée par le changement qui semble bien lui convenir !! Des photos arrivent pour que vous puissiez en juger par vous même Sommaire: p1 : Photos et vidéos de l'arrivée au pré p2 : Photos et vidéos dressage au Club Hippique d'Aix Marseille p3 : Photos de baignade dans la Durance + photos dressage au CHAM p4 : Photos de Lana qui se défoule p5 : Photos de la séance saut en liberté + photos de ma reprise de dressage des tests de sortie du monitorat au CHAM p6 : Photos du premier entrainement cross de Lana ! p7 : Photos monte en cordelette + photos d'un cours part obstacle avec coach p8 : Photos d'un entrainement cross avec coach p9 : Photos de notre premier CCE + photos d'un ami photographe amateur Message édité le 22/02/13 à 08:53 |
Par El Bimbo : le 12/07/13 à 20:28:29
Dire merci | c'est très chouette mais j'ai qu'une critique à donner, la seule que je vois vue mes compétences en obstacles. Tu pompes trop des épaules. |
Par Folete : le 12/07/13 à 20:44:03
Dire merci | El bimbo, en fait c'est le galop de la pur qui est complètement à bascule et très dur à suivre, je le fait pas sur Lana... Là mon seul vrai défaut de position du moment c'est que je me jette !! Je sais pas pourquoi ça m'est revenu, je croyais que j'avais réussi à faire passer cette sale habitude, grrrrr Et oui c'est ma casquette, pas taper... Ça doit faire deux trois ans que je tombe plus donc j'ai pris la confiance, et surtout mettre la bombe sous 35° c'est hard core. Faut que j'investisse dans un casque Message édité le 12/07/13 à 20:45 |
Par camboui21 : le 12/07/13 à 21:09:31
Dire merci | je tape pas , tu fais bien ce que tu veux.... |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous