Mexiiiiiiiico
Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par VachounettePar Vachounette : le 12/06/12 à 18:47:39
Dire merci | Des photos qui donnent le sourire, une super ambiance.. Ça fait du bien!! Et Tipunch toujours aussi merveilleux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Vachounette : le 12/06/12 à 20:28:52
Dire merci | Pas trop d'amateurs de fajitas?![]() |
Par Loustix : le 12/06/12 à 20:29:40
Dire merci | TERRIBLE !!! ![]() ![]() ![]() |
Par Vachounette : le 12/06/12 à 21:50:28
Dire merci | Et le speaker a chaque obstacle franchi "Olé" "Arriba!!" "Aïe pépito" ! Je termine 6ème avec Magicponétos dans une épreuve avec que des grands poneys j'étais troooooop fière! Et il paraît que le poncho prenait trop le vent et m'a ralenti alors... ![]() Les super portraits d'un copain, et les détails croustillants du costume ![]() ![]() |
Par horselover : le 12/06/12 à 22:08:14
Dire merci | Vive l'ambiance ! Ca me rappelle un CSO qu'on a fait un jour d'Halloween, où les Tureliens se sont déguisés en dracula etc. Brave Tipunch ! Excellent ![]() |
Par Vachounette : le 12/06/12 à 22:18:32
Dire merci | C'est pour ça que j'aime vraiment le club et que malgrés tout c'est dur a quitter cette ambiance de folie et en général les cavaliers de club sont les premiers pour les bêtises!! Merci pour mon Tiptop ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 715) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous